3kils

[3kils] Analyse des Trailers - Mikael. Franklin. Trevor.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je me livre depuis 17h30 à une analyse personnelle des 3 Trailers parus hier en fin d'après midi. Je vous remet donc le fruit de mon travail. Seul l'analyse de Michael est terminé à l'heure où j'écris ces lignes, mais les autres suivront rapidement. Vous trouverez surement que la répétition du prénom des personnages revient souvent, mais bon, c'est compliqué de leurs trouver des équivalents.

Enfin j’espère que la haute imperfection de mon orthographe, ne vous fera pas saigner les yeux.

Bonne lecture à tous.

P.S : Désolé pour le délai, une soirée surprise ma coupé dans mon élan, puis la mise en page a pris une plombe. :pinch:

Edit : Partie 2 - Franklin en ligne.

 

Edit : Partie 3 - Trevor en ligne.


 

 


1367345136-m-m-screen01.png


On ouvre le bal avec la première image du trailer consacré au personnage qu'est Michael.
Ce qui me saute au yeux sur cette image, c'est la diversité de piétons. Tant dans leur style vestimentaire que dans leurs activités. Ce screen renforce le sentiment que Rockstar veut améliorer l'immersion dans la réalité virtuel que constitue le décors de chaque GTA.

On retiendra de simple passants, des joggers, ainsi qu'un cycliste. Quand on couple ceci avec les déclaration de R* quand à la façon dont fonctionnent les pnj dans V, on reste rêveur. (pour rappel R* déclarait, il y à quelques mois, que l'on peut suivre un même piétons pendant toute la journée et voir les activités qu'il effectue tout au long de celle-ci)

Pour finir les toits aménagé laisse présagé de la qualité de l'aire de jeu qui nous sera proposé.


1367345138-m-m-screen02.png


Après le trailer #2, nous découvrons enfin le visage du psychologue de Michael.


1367345142-m-m-screen03.png

On retrouve notre personnage dans un décors familier, le bureau de son psy'. Néanmoins, j'ai l'impression que Michael est le seul personnage des trois, sur lequel il y à des changements effectués au niveau du visage au cour des trailers.


1367345145-m-m-screen04.png

Michael rentre chez lui au volant d'une décapotable rouge. L'occasion de redécouvrir la façade de sa villa. On saluera le fait que R* n'est pas mis la réplique de l'AudiR8 en avant cette fois-ci.


1367345267-m-m-screen05.png

Nous voila une fois de plus dans décors connu, il s'agit de la cuisine de la villa. On constate que Michael boit un petit vers de Whisky, ce qui n'est pas la première fois, rappelez vous au bord de la piscine ... Ni la dernière au cours de ce seul et unique trailer. Mon Hypotèse et que Rockstar nous amène petit à petit à comprendre que Michael de part ce conflit intérieurs est tombé dans la spiral de l’alcoolisme.


1367345269-m-m-screen06.png

Sur cette image, on voit le fils de Michael, dans sa chambre, avachi sur son lit. Le décor est typique de la façon dont on imagine celle d'un adolescent. Posters, affiches, Ordinateur et console ... On remarque une guitare également, ce qui ne manque pas de relevé un peut le niveau.

Avec son micro/casque sur la tête et ça mannette à la main, il ne fait aucun doute qu'il est en pleine partie. (de Call of Duty ? :paperbag1: )


1367345272-m-m-screen07.png

A bord d'un Yacht, des personnages non identifiés font la fête. A gauche, une femme joue à la psp ou peut être est-ce un smartphone tenu à l'horizontal.

Regardez maintenant la blonde qui danse avec une bouteille à la main, remarquez la physique appliqué à sa poitrine. Du grand art.

Avec les déclarations de R* quand à la façon plus intéressante de dépenser son argent, on ne peut qu’espérer pouvoir faire nous même l’acquisition d'un tel navire.


1367345275-m-m-screen08.png

La femme de Michael ce maintien en forme avec quelque exercices. Le jeu de lumière est particulièrement efficace sur ce screen.

1367345335-m-m-screen09.png1367345338-m-m-screen10.png

Nous découvrons ici, la pièce à vivre de la villa. Le décor est soigné et riche à la fois. Lumière d'appoint, cadres, tapis, mobilier et bibliothèques rendent cet intérieurs vivant et crédible.

Michael semble vouloir récupérer la télécommande que ça fille monopolise.

Vexé elle sort de la pièce. On peut apercevoir une photo de chien sur la commode.

Peut être Michael a t-il lui aussi un compagnon à quatre pattes.


1367345341-m-m-screen11.png 1367345344-m-m-screen12.png

Sa fille étant partie, Michael qui a à nouveau un vers de whisky à la main, peut enfin profiter d'un moment de détente devant son écran géant.

Le rétro-projecteur ainsi que le home-cinema plantes le décor. Une installation digne de la maison dans laquelle elle ce trouve.


1367345404-m-m-screen13.png

Michael part faire un tour de vélo avec son fils. A gauche la jeune femme en bikini rose vient d'éviter les deux cycliste.


1367345407-m-m-screen14.png

Joli panoramique sur un Skate-park, on rêve du jour où Rockstar nous filera le Skate qui va avec. Malheureusement j'ai de sérieux doute la dessus pour ce volet. On pourra toujours ce faire plaisir à 'stunter' dessus avec ce qu'on aura sous la main.


1367345410-m-m-screen15.png

Michael et son fils semblent avoir posé leurs vélos pour continuer leur petit tour à pied en bord de mer.
Contrairement à la fête foraine présente dans GTA IV, celle de V semble être en service. Peut être qu'une petite balade y sera possible.


1367345413-m-m-screen16.png

Sur son cours de tennis privé, la femme de Michael fait un tennis, On peut apercevoir sa culotte tant son mouvement ample ouvre le champ des possibles ! (ok ... ce que je vient de dire n'a aucun sens) :ermm:


1367345529-m-m-screen17.png

Michael semble avoir surpris ça femme avec son amant. Le bougre préfère sauter par la fenêtre plutôt que de l'affronter. Cette scène présente probablement le début d'une mission ou nous devrons le rattraper afin de lui faire passer l'envie de revenir.


1367345519-m-m-screen18.png

Scène montrant l'attaque d'un camion blindé, la bonne vieille technique du bélier semble toujours aussi efficace.


1367345568-m-m-screen19.png

Avec un peut de C4 sur les portes arrière du transporteur de fond, le butin n'est plus bien loin. Pourra t-on amorcer ce genre d'action quand bon nous semble ? Là ce trouve la question que je me pose.


1367345588-m-m-screen20.png

Un peut de persuasion et les gardes de sécurité laissent à Michael le champ libre pour récupérer le magot. On constate que l'arme utiliser pour le braquage dispose d'un viseur ACOG.

Un nouvelle indice pointant vers la personnalisation des armes.


1367345601-m-m-screen21.png

Une bonne patate bien appuyé, Michael à l'air en rogne. Juste après ce screen, le même personnage prend une petite manchette 'des famille'. L'expression sur le visage du personnage qui reçoit le coup est assez réaliste. Le moteur Euphoria de Natural-Motion fait toujours aussi bien le boulot !

La scène ce déroule vraisemblablement dans un concessionnaire auto.


1367345612-m-m-screen22.png

Le père de famille et son fils semblent en conflit avec un personnage, c'est le PC portable qui en fait les frais.


1367345628-m-m-screen23.png

Un petit vers de plus ! La piste du personnage en proie à l'addiction ce fait de plus en plus insistante. Le Whisky semble présenté comme le remède miracle à tous les problème de Michael. Ou plutôt un bon moyen de les oublier un temps.


1367345640-m-m-screen24.png 1367345661-m-m-screen25.png

Sur le cours de Golf, Michael continue d'exprimer ça rage, puis dans la chambre de son fils, c'est l’écran plat qui y passe.


1367345678-m-m-screen26.png

Un peut de douceur dans ce monde de brute, la pression redescend quand Michael s’étend sur son lit. La qualtié des ombrages aide une nouvelle fois à rendre la scène très réaliste.


1367345687-m-m-screen27.png

On redécouvre une scène déjà aperçue dans le trailer #1. L'attaque de la bijouterie. Remarquez que cette fois ci l'arme du personnage au centre et équipé d'un viseur reflex ainsi que d'un silencieux. Je pense qu'à ce stade, la supposition concernant la customisation des armes devient une quasi-certitude.


1367345704-m-m-screen28.png

Un aperçue de la fameuse phase de poursuite conté par l'une des, si ce n'est la première preview du jeu.

Le Littlebird au second plan à l'aire franchement bien sympa. et la vue sur la ville nous donne envie de nous y plonger.


1367345729-m-m-screen29.png

Événement également présenté lors de la même preview, Michael fait une magnifique entrée dans les bureau du FIB suite à une descente en rappel le long du bâtiment.

On remarque une nouvelle fois le soin apporté au détails avec le câble dans encore accroché dans son dos. Une évidence qui aurait pourtant échappé à bien d'autres studios.


1367369622-m-m-screen30.png

Voila qui laisse présager d'une bonne petite mission de snipe.


1367369634-m-m-screen31.png

Et voici donc la dernière séquence du trailer consacré à Michael. Une mise en scène digne des plus grosses productions cinématographiques américaines. Si l'on fait la somme des tous les moments épique vues dans les différent trailer parues jusqu'à maintenant, on ce trouve déjà devant une bombe vidéo-ludique. Et en connaissant R* on ce doute qu'ils en ont encore un paquet ("caché" :paperbag1: ) sous le coude !

1367372815-hdp.png

 



 

 


1367380249-m-f-screen01.png

Changement de décor radical pour ce début de trailer consacré à Franklin, ambiance résolument ghetto.


1367380251-m-f-screen02.png

Nous voici sur le parking d'une station de lavage pour auto. On voit un homme, à gauche en train de frotter une voiture à l'aide d'un chiffon.

Le bon vieux rouleau nous fera certainement gagner du temps ! Et même si il ne sert pas le gameplay, ce détails reste tout de même le bienvenue pour l’atmosphère du lieu.

En haut à gauche, on voit également le dirigeable de plus prêt que dans les précédentes vidéos.


1367380254-m-f-screen03.png 1367380257-m-f-screen04.png

Franklin discute avec Lamar et une femme non identifié devant un maison. On note sur le deuxième screen, que l'ami de notre voleur de voiture favoris tien une laisse.

Pourra t-on s'en procurer une, afin de sortir Chop avec ... Je le souhaite de tout mon cœur !


1367380259-m-f-screen05.png 1367380261-m-f-screen06.png

Le visage masqué, Franklin s'engage dans un combat de rue. Armé d'un fusil à pompe il ce débarrasse de son premier ennemi avec un coup de crosse. Puis d'un second d'une balle dans le buffet.

Au vue des couleurs que portent les deux groupes armés, vous l'aurez bien évidement déjà compris, on assiste à un affrontement entre gangs.


1367381383-m-f-screen07.png

Sur cette image, à gauche, probablement une prostitué en plaine négociation. Au centre notre chère compagnon Chop ! Et à droite, Franklin, plutôt bien habillé, il à l'aire de sortir du batiment que l'on voit à l'arriere plan.

Je n'ai pas su déterminer la nature de cette structure, mais au vue du vigile qui semble garder l'entré et à la tenue du personnage, je pencherai pour une boite de nuit.

Ce qui me chagrine un peut, c'est que cela voudrait dire que Chop devait attendre dehors ...


1367381385-m-f-screen08.png 1367381387-m-f-screen09.png

Jolie phase de ce qui semble être une course clandestine. L'occasion de voir la camera au capot. Probablement une micro-séquence de gameplay pour le coup (avec le hud désactivé).

La scène qui suit est plus intrigante à mon gout, pour commencé on est agréablement surpris par le comportement de la police, qui tente de ne pas perdre de vue les participants de cette course, à l'aide d'un helicoptere. Mais ce qui me parle encore plus à cette instant, c'est la camera à
l’intérieur du cockpit.

Aura t-on enfin une camera de ce type par défaut dans le jeu ? Une question qui devra attendre ...


1367381389-m-f-screen10.png 1367381393-m-f-screen11.png

Nous voici dans un lieux symbole de la franchise, une boite de striptease ! On remarque au premier coup d’œil, que la croupe de ces dames a bien était lissé depuis IV.

Franklin en costume de soirée passe ensuite au premier plan, où il ce fait accosté par l'une des employés. Il n'a pas l'air intéressé à ce moment là et continue son chemin sans la perdre du regard une seul seconde.


1367381395-m-f-screen12.png

Désormais en survêtement en plaine rue, Franklin le personnage que ce trailer met en avant, nous donne une idée précise de la variété de vêtement que l'on pourra ce procurer dans le jeu, et porter à loisir. Que du bon en bref.


1367381397-m-f-screen13.png 1367381400-m-f-screen14.png

De nouveaux combats de rue, suivis par une course poursuite avec la police à pied. Ce genre de situation nous arrivera à coup sur des milliers de fois !


1367381529-m-f-screen15.png

De retour au club de striptease, je présume du nom de "Vanilla Unicorn", Franklin rencontre Lamar.

Une mission ? Une activité entres amis ? L'avenir nous le dira bien assez tôt.


1367381531-m-f-screen16.png

Course poursuite avec la police, au guidon de sa Sanchez, Franklin, si l'on en juge par sa tenue et l'imposant sac qu'il emporte avec lui, fuit le théâtre d'un braquage.


1367381532-m-f-screen17.png 1367381534-m-f-screen18.png

Ce n'est plus une, mais trois motos qui filent à toute allure pour échapper à la police. Michael et Trevor sont il sur le deux autre engins ? Ou est-ce des policier à moto qui collent à notre braqueur ?

Le screen suivant si il est tiré de la même scène tendrait vers la seconde hypothèse. En effet le camion qui suit la moto de Franklin et qui percute la voiture de police sur son passage, semble
être occupé par ses deux complices.


1367381539-m-f-screen19.png 1367381541-m-f-screen20.png

Suite des conflit entre gangs, on voit que l'arme de Franklin est équipé d'une lampe torche (C.f : Personnalisation des armes ?). Puis pendant leur fuite, confronté à un hélicoptère de la police, le braqueur qui à l'aire d'humeur optimiste, tente de le neutraliser au fusil à pompe.


1367381543-m-f-screen21.png

Une jolie mise en scène d’arrestation s'en suit, il serait vraiment intéressant de voir ce genre de situations même en mode libre. L'ambiance que l'on y retrouve à l'air bien amené. Fouille au corps, menottes etc ...


1367381545-m-f-screen22.png

Sur cette image ou Franklin discute avec ces camarade de 'Ganguerie', on peut voir à l'arrière plan un panneau disant, "Attention au chien". La silhouette me fait bien penser à celle de Chop, ce qui m’amène à penser que l'on ce trouve devant une "planque" (ou maison) de Franklin à un moment ou à un autre de l'aventure.


1367381734-m-f-screen23.png

Notre voleur de voiture préféré retient Chop par le collier, afin qu'il ne dévore pas le pauvre bougre qui est au sol. On commence à penser que Chop apparait souvent quand il est question de Franklin. Et ça ne fait qu'attisé les chance qu'il existe un réel gamesplay avec lui.

On note aussi, qu'encore une fois, le personnage a une nouvelle tenue, radicalement différente des autres. Que de richesse, ça fait plaisir à voir.


1367381661-m-f-screen24.png

Au Volant d'un SUV noire, qu'ils viennent de voler, Franklin et Lamar fuient la police tout en les canardent depuis le véhicule. Aussi, on peut voir que de nouveau, un hélicoptère des forces de l'ordre est de la partie. Voila qui semble fréquent à Los Santos Version 2013.


1367381740-m-f-screen25.png

Nous voici donc à la scène final du trailer consacré à Franklin. On assiste d'après moi à la fin d'une visite sensé présenter sa "planque" au personnage, comme je le supposait un peut plus haut dans mon analyse.

Si l'appartement présent dans le trailer #2 est également le sien, alors on peut dire que malgré l'absence d’acquisition de propriétés par achat, nous en débloqueront tout de même probablement de nouvelles au cour du jeu via d'autre moyen.

Ce personnage semble amener une bonne dose de 'San Andreas' dans ce nouvel opus et cela ravira surement tous les fan de l'épisode de CJ.

1367372815-hdp.png

 



 

 


1367415653-m-t-screen01.png

Nous voila rendu à la dernière partie de cette analyse, le trailer de Trevor. Jouer avec ce personnage s’annonce comme prendre le contrôle d'un mec comme Vaas dans FarCry 3. Ces deux là ont je pense la même pathologie.


1367415654-m-t-screen02.png

Comment en regardant cette image, ne pas penser à Breaking Bad ?! Visiblement nous somme dans un labo de Crystal Meth, bien caché dans le désert. Trevor prend une pause dans ces activités pour pisser dans une poubelle le long du mur. On s'y attache déjà.


1367415656-m-t-screen03.png

La note est donné, Trevor on le sait, vie dans la zone désertique de la map, probablement aux alentours, si ce n'est dans Sandy Shores. On remarque à l’arrière plan, le mont Chilliad, la taille de la formation rocheuse me laisse toujours autant bouche baie.


1367415658-m-t-screen04.png

L’ambiance encore une fois change radicalement. Nous voila dans une ville aux allures de bidon ville, avec ses caravane délabré et cette poussière partout. Intéressent de voir le genre d’attelage tirer par le pickup au centre de l’écran. Un groupe electrogene il me semble.

Derrière la caravane, la station essence incendier par Trevor dans le trailer #2.


1367415659-m-t-screen05.png

Chez notre Psycho', les portes de placard sont optionnelles, c'est probablement la qu'on passera quand on voudra lui enfiler une chemise. A droite, Trevor, on peut voir au travers de sa cicatrice, les stigmates de sa vie de militaire.


1367415662-m-t-screen06.png

Prêt du lac qui borde le mont Chilliad, l'ex-pilote nous montre qu'avec lui, ce sera "pan dans ta gueule" à longueur de journée. Décors aux allures dégradés encore une fois, avec la présence d'une vielle machine à laver au milieu de nul part. Ce n'est pas sans me rappeler un certain DayZ.


1367415664-m-t-screen07.png

Cette image illustre bien la variété de véhicule que nous pourrons trouver aux alentour de chez Trevor, Le bon vieux tracteur de retour ! Ça va troller dans les chaumière.


1367415665-m-t-screen08.png

Voici probablement la scène des retrouvailles entre Trevor et Michael. Un troisième personnage assiste à la scène, surement un des rares assez fou pour être pote avec l'ancien militaire. On peut une nouvelle fois saluer l'esprit du détail de Rockstar, qui a penser à brancher le frigo ! Un jolie petit poster peut également être aperçue à gauche de l'image.


1367415669-m-t-screen09.png 1367415671-m-t-screen10.png

Rockstar nous le disait, avec Trevor, l'accès aux avions ce fera très tôt dans le jeu. Nous retrouvons ici le personnage montant à bord d'un biplan jaune pour une jolie petit balade au dessus d'une rivière.

On peut voir sur la deuxieme image, que le coin à l'aire bien détaillé. A droite on peut apercevoir une partie d'un vignoble. En ce qui concerne l'impression de grandeur de la map, mon regard ce perd dans le brouillard lointain.


1367415673-m-t-screen11.png 1367415675-m-t-screen12.png

Trevor n'a que faire du respect des gens du troisième age ! Avec lui tout le monde y passe ! Changement de quartier apparemment, au vue de la villa à l’arrière plan, du type de voiture parqué devant et en circulation. Une bonne zone à priori, si votre but est de vous dégoter un bon petit
bolide !

Sur la seconde image, on peut voir que la femme du vieux qui ce faisait étranglé, arrive en renfort pour matraquer Trevor avec son sac.

Content de voir également que cette partie de la population sera mieux représenté dans V. Je me voie déjà écraser les petites vieilles qui mettent trois plombes à traverser.


1367415682-m-t-screen13.png 1367415684-m-t-screen14.png

Avec Trevor, le mots d'ordre c'est toujours plus ! Il s'agit là clairement d'une scène de torture. Et qui mieux que ce personnage pourrait s'occuper de ce genre de taches. Sur le visage de l'un, la colère et sur le pauvre bougre attachez à la chaise une peur bleu ! Faut dire qu'il à un fou furieux bien en forme qui veut lui poser deux ou trois questions.


1367415687-m-t-screen15.png

Le long de la voie ferré, Trevor explique à ses camarades de braquage, que les choses pourrait bien dégénérer. Comment s'attendre à quoi que ce soit d'autre avec un personnage comme lui.


1367415688-m-t-screen16.png 1367415690-m-t-screen17.png

Dans l'analyse de Michael, je mettais en avant une possible addiction à l'alcool, mais Trevor lui c'est clairement la violence son truc. Noter les expressions faciales toujours aussi criantes de réalisme. Je note que la blonde à droite n'a pas l'aire spécialement affecté par le coup que reçoit le personnage. Trevor défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Rien n'est moins sure.

On continu la distribution de mornifle gratuite sur un parking dans le second screen. Un passant à gauche film la scène. Trevor va t-il passer dans le Zap de Spion ?


1367415693-m-t-screen18.png 1367415695-m-t-screen19.png

Cette action est simplement magnifique ! Noté une nouvelle fois l'expression sur le visage du personnage qui reçoit le coup. Et maintenant observer qu'il ne vient pas de prendre une patate,
mais une bonne vielle gifle qui renvoi en enfance. Moi ça me fait penser au "revers d'Archi" et ça, ça me plait. (C.f: RocknRolla).

Toujours le même flot de violence, sur la deuxième image, l'automobiliste goute le bitume, avant de laisser sa voiture au main de Trevor. D'après les façades à l’arrière plan, on peut situer la scène dans le quartier des pip-show.


1367415696-m-t-screen20.png

Trevor semble tomber en adoration devant la nouvelle poitrine de la femme de Michael. Un personnage résolument décalé.


1367415700-m-t-screen21.png

Une balade en slip kangourou, une journée normal dans la peau d'un déséquilibré. Pourra t-on, de notre propre chef abandonner nos vêtements et partir faire un tour en ville afin d'observer la réaction des passants ?


1367415703-m-t-screen22.png 1367415704-m-t-screen23.png

Trevor c'est trouvé un joujou, on remarque que ce fusil à pompe est le même modèle que celui qu'utilise Franklin dans le trailer qui lui est consacré, néanmoins sans la torche. Piste qui nous conforte dans l'idée de pouvoir personnaliser nos armes.

A droite de l'image on peut voir un graffiti "The Lost MC - Los Santos". Nul dout que la branche californienne du gang sera présente dans le jeu.

Sur l'image de droite, on ce rend compte combien le potentiel destructeur de Trevor augmente quand il trouve de quoi s'exprimer correctement.


1367415705-m-t-screen24.png

La pyromanie de Trevor nous promet des scène épique où jerricanes et allumette finirons inexorablement par ce rencontrer.


1367415707-m-t-screen25.png

On apprend ici que Trevor voit le psychologue de Michael une fois par semaine. Peut être devrait il augmenter la fréquence de ses rendez-vous si il souhaite guérir un jour.


1367415709-m-t-screen26.png

Ce mec est un grand malade ! Rien ne l’arrête. Ni les explosions, le reste. Il prend avantage d'un avion en phase de décollage pour fuir un gunfight. Du grand art.


1367415711-m-t-screen27.png

Toujours aussi barré, le personnage de Trevor semble s'exprimer énormément par des gestes. Ce qui lui donne réellement l'air dingue.


1367415713-m-t-screen28.png

Va faire un tour dehors, il fait beau ! Notre fou furieux n'hésite pas à éjecter un policier/pilote de son hélico (en plain vol) afin de le lui subtiliser.

Comment et pourquoi le personnage c'est il retrouvé à bord ? Lui seul le sait pour le moment.


1367415716-m-t-screen29.png

Trevor son truc c'est pas seulement le feu, après le face à face de trains dans le trailer #2, on ce rend compte que c'est peut être pour lui un genre de sport extrême.


1367415721-m-t-screen30.png

Nous finissons cette analyse du trailer de Trevor sur une scène ou ce dernier demande un massage à un autre homme. Celui-ci hésite, jusqu’à ce que Trevor le menace de sortir sa bite à nouveau.

On peut apercevoir derrière la fenêtre à droite une planche de surf. Simple élément du décors, ou la rumeur concernant une activité de ce genre ce concrétiserait elle ?

Beaucoup de questions posées, quelques mois maintenant avant avant d'avoir toutes les réponses. Néanmoins on peut déjà s’exalter de voir le boulot effectué par Rockstar, pour rendre les trois personnages aussi différents, intéressants et crédibles à la fois.

Un pari difficile, mais qui semble être en train de payer. Une performance qu'eux seuls peuvent atteindre dans le domaine des Jeux à monde ouvert.

 

1367372815-hdp.png

 

 

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'analyse de Michael, sur cette image:

1367370287-f-m-screen06.jpgTu aurais pu dire qu'on voit sur un poster avec la mention "Los Santos Rock Radio" qui est surement une Radio du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah vraiment pas mal comme analyse tu regardes le moindre pixels ;)

Voici peut-être un complément à tes infos en vidéo

Michael : http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-plongez-dans-la-bande-denonce-de-michael/

Trevor : http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-la-bande-denonce-totalement-barree-de-trevor/

Modifié par Niko75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'image de la blonde sur le yacht, c'est la fille de Michael, Rockstar non pas seulement décrit la personnalité des personnage principaux mais aussi les personnages côtoyant Michael,Trevor ou Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franklin me fait, penser de plus en plus a CJ, Lamar a sweat et cette femme (non identifier) a la soeur de Cj (un clin d'oeil et peut etre une descendance :whistling: ).

Par contre rien a dire, le strip teas est très realiste, ils ont du s'eclater les gus de Roccostar ...(jeu de mot de merde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe analyse,avant je preferais Michael pou

r sa richesse mais en voyant l'analyse sur Franklin je suis tomber amoureux de se personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franklin me fait, penser de plus en plus a CJ, Lamar a sweat et cette femme (non identifier) a la soeur de Cj (un clin d'oeil et peut etre une descendance :whistling: ).

Par contre rien a dire, le strip teas est très realiste, ils ont du s'eclater les gus de Roccostar ...(jeu de mot de merde...)

Elles sont très réaliste. Ho good :shifty:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour tout le mal que tu t'es donné affaire pour le plaisir de notre communauté de GTANF bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant