BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Voici soit une preuve que l'un des grattes-ciel en construction évolue au fur et à mesure de l'avancement des missions du jeu ou que de légères modifications/ajouts ont été effectuées sur ce dernier :

 

Trailer 1 :

3159307392_1_4_bYIqnIuF.png

Trailer 3 (Trevor)

3159307392_1_2_Rue9GWSI.png

Amen euh... je veux dire MAGICA !!! :lol::D^_^:wub::clapping::thumbup::c014::c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se dit que ça fait 6 ans que le 1WTC est en construction, ça laisse de quoi bien profiter de l'évolution des bâtiments et une longue durée de vie à GTA V. :)

 

Blague à part, j'aimerai beaucoup voir une évolution des constructions au cours du jeu. J'en doute mais tout reste possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que dans le trailer de Franklin il y avait une boutique (Paper Wine) qui apparaissait déja sur un screen qui a été posté avant son trailer, cela veut dire que dans ce screen la ça se passe dans son quartier. Pour ça j'ai plusieurs preuves...

 

1er Screen: Ou Franklin accompagné de Chop, (la boutique est souligné en rouge)

 

1369164564-preuve1.jpg

 

 

 

2e screen: Mis à part la boutique on peut retrouver les poubelles qui sont dans le 1er screen. A l'opposé de la voiture de la voiture de Franklin

 

1369164813-trailer3-franklin-042.jpg

 


 

 

 

Screen 3:

 

1369165104-preuve3.jpg

 

 

 

Conclusion: Le 1er screen poster avant le trailer ce passe bel et bien dans le quartier de Franklin, on le reconnait grâce à cette boutique (Paper Wine) qui apparaît de même sur son trailer, ainsi que les poubelles qui se place à l'arrière sur le 2e screen qu'on peut retrouver sur le 1er screen. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était connu depuis longtemps ça. Quelqu'un a même posté des photos superposées de la rue entière à 180°.

 

Ah bon, serais-tu me retrouver cette preuve la ? Et bah de nombreux personnes ne le savait pas... :sleep:

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était connu depuis longtemps ça. Quelqu'un a même posté des photos superposées de la rue entière à 180°.

 

Ah bon, serais-tu me retrouver cette preuve la ? Et bah de nombreux personnes ne le savait pas... :sleep:

 

Autant pour moi c'était une autre rue du trailer de Franklin qui est à 180° page 51.

 

Mais ce que tu as remarqué a déjà été souligné page 37.

 

Pareil pour les vitres du building, pages 30 et 45.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon comment j'pouvais savoir sa moins hein ? Ce point d'vue la je l'avais en tête depuis longtemps j'ai recopier sur personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant