BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

Franchement je suis choqué...

j'arrive toujours pas à croire à ce que je viens de voir ........ :ohmy:

Moi aussi je n'arrive pas à y croire.... Rockstar est juste exceptionnel , GTA V est vraiment énorme franchement je comprend pourquoi il a été retardé les graphismes sont juste extra pour un open world que demandé de plus sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les visage sont très bien fait, ont pourra avoir des remorques sur les voitures peut-être meme des caravanes (?) le retour de la Regina et visiblement la Glendale et du AT400 sinon la poursuite de nuit de Franklin et super bluffant vivement l'analyse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2.09 et 2.12 on dirait Luis vous ne trouvez pas ? (dans le trailer avec les 3 vidéos) ou celle de Franklin.

Nan tu rêve ! :p C'est Franklin, d'une parce que Luis est Blanc et de deux c'est un trailer sur Franklin donc c'est logique que ce soit lui.

 

Sinon SUPER MAGNIFIQUE jeux que va être GTA V, présse d'être en septembre prochain :)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement je suis choqué...

j'arrive toujours pas à croire à ce que je viens de voir ........ :ohmy:

Moi aussi je n'arrive pas à y croire.... Rockstar est juste exceptionnel , GTA V est vraiment énorme franchement je comprend pourquoi il a été retardé les graphismes sont juste extra pour un open world que demandé de plus sérieux !

ah mais carrément mec, ils ont bien fait de le retarder franchement je n'arrive pas à concevoir comment ont t-ils puent faire tout cela c'est magnifique ces mecs sont tout simplement des génies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Don't kill him !!!! J'ai trop ri

Moi aussi, la meuf trompe Michael et elle dit Don't kill him :lol:

 

Elle connait son marie PAS DE DOUTE (le psy avait dit a michael ou est ce qu'il en etais avec ses crise de colère évidement michael a dit non ... et le psy a terminé le trailer en disant qu'il aurait besoin d'une nouvelle therapie ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu c'est de la folie.

 

Sans deconner aucune devellopeur à ce jour n'arrive à faire ça.

 

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Ce que fait Rockstar honnêtement c'est extraordinaire qu'on ne viennent plus me parlé de Watch Dogs & compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the lost: les bikers de Liberty city est comfirmé 6DM3QjV.jpg

 

au passage le p*tin de headshot qu'il lui met au mec c enorme ^^

 

ELzctrR.jpg​petite remorque excellent

euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4

 

c'est la que tu te dit que R* sait utiliser les capacités des xbox et ps3 mieux que personne :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant