Keitboor

De nouveaux trailers de GTA 5 le 30 avril !

Recommended Posts

Je croyais que les gros sites avait reçu un Gameplay que R* leur avait balancé, on vera bien c'est dans 4 jours ! ;)

Non, R* verrouille sa com au max, c'est pas pour balancer des gameplay dans la nature. Les journalistes ont été invité dans les locaux de R* et ont assisté à une démonstration. Je crois qu'il n'ont même pas touché la manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, la même question posé dans deux topics ... par la même personne.

 

J'y répond donc ici également. Je ne pense pas que l'on verra de gameplay dans l'un des ces trailer, ni dans aucun autres à venir, pour la simple raison que ça ne correspond pas à la manière dont Rockstar communique autour de la licence GTA.

 

On à put voir ce type de com' de la part de R* pour d'autres jeu, tel que Red Dead Redemption, mais dans le cas de Grand Theft Auto c'est fort peu probable.

 

Par ailleurs, les journalistes ne reçoivent pas de vidéos pour leurs previews, mais sont invité dans les locaux de l'éditeur ou du développeur. C'est après ce rendez-vous qu'il publie leurs impressions. Cela fonctionne ainsi pour éviter toute fuite "non contrôlé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Rockstar Annonce Sur la page Twitter leTrailers À New York à 11 du matin Chez nous les Français a17h

Déjà annoncer par Bender il y a peu de temps ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15964&hl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant