RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 avril 2013 (modifiĂ©) Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Qu'il y ait plus de bĂątiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, mĂȘme si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures. Mais de lĂ Ă pouvoir entrer partout, il y a quand mĂȘme une marche. Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 ! Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modĂ©liser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intĂ©rieur purement créés par nĂ©cessitĂ©, puisque c'est la maison d'un protagoniste. ModifiĂ© 22 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 avril 2013 Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 ! Non, no, nein, niet, nada. SaM GoLD sors de ce corps. Dans le question rĂ©ponse de GI (ou d'IGN, je sais plus), il a Ă©tait dit que LS Ă©tait un peu plus grande que GTA IV, mais que le downtown de LS (alias le centre ville avec les building) Ă©tait plus petit que celui de Liberty City, ce qui ce voit Ă vue quand on compare la densitĂ© de gratte ciel du downtown LS et de south Algonquin. De toute façon R* a annoncĂ© que la map de GTA V Ă©tait Ă©gale Ă GTA IV + RDR + SA. Ce qui, en gros, revient Ă une map quatre Ă cinq fois plus grande que celle de GTA IV. LĂ dessus R* a aussi dit que ça incluait les environnements intĂ©rieurs, les fonds marins, les montagnes, le dĂ©sert, les champs, les vignes et les collines autour de la ville. En plus de la ville elle-mĂȘme Ă©videmment. Donc il est juste impossible que le downtown soit dĂ©jĂ aussi grand que GTA IV avec le reste de LS autour. Y a juste pas la place. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZĂ©e 605 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 avril 2013 (modifiĂ©) Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Qu'il y ait plus de bĂątiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, mĂȘme si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures. Mais de lĂ Ă pouvoir entrer partout, il y a quand mĂȘme une marche. Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 ! Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modĂ©liser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intĂ©rieur purement créés par nĂ©cessitĂ©, puisque c'est la maison d'un protagoniste. Tu s raison, Il est quasi impossible de modĂ©liser tous les intĂ©rieurs et dĂ©tails de tous les bĂątiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça ! Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Qu'il y ait plus de bĂątiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, mĂȘme si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures. Mais de lĂ Ă pouvoir entrer partout, il y a quand mĂȘme une marche. Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 ! Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modĂ©liser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intĂ©rieur purement créés par nĂ©cessitĂ©, puisque c'est la maison d'un protagoniste. Tu as raison, Il est quasi impossible de modĂ©liser tous les intĂ©rieurs et dĂ©tails de tous les bĂątiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça ! Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Qu'il y ait plus de bĂątiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, mĂȘme si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures. Mais de lĂ Ă pouvoir entrer partout, il y a quand mĂȘme une marche. Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 ! Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modĂ©liser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intĂ©rieur purement créés par nĂ©cessitĂ©, puisque c'est la maison d'un protagoniste. Tu s raison, Il est quasi impossible de modĂ©liser tous les intĂ©rieurs et dĂ©tails de tous les bĂątiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça ! Tu as raison RV, Il est quasi impossible de modĂ©liser tous les intĂ©rieurs et dĂ©tails de tous les bĂątiments. Se prendrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V fera au minimum cette taille ! ModifiĂ© 23 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fay73 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Je suis d'accord que la campagne + la montagne + la mer + le desert sa compte beaucoup sur la map mais il na faut pas abuser Los Santos serait comme mĂȘme plus grand que Liberty city ... Il faut en plus comptĂ© sa grande banlieu . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gattuso 228 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 C'est tout simplement impossible, avec le nombre de bĂątiment qu'il y aura ils ne peuvent pas modĂ©liser plus d'1/4 de l'intĂ©rieur des bĂątiments qu'il y aura. Les immeubles et maisons sont lĂ pour faire jolie. C'est comme dans un film en fait, par exemple "retour vers le futur" et bien les bĂątiments sont en cartons et ça nous donne l'impression qu'ils ont tournĂ© le film dans une vraie ville du futur, en fait c'est juste des grandes pancartes en carton. S'ils avaient construit chaque immeuble avec des briques et qu'ils avaient rempli l'intĂ©rieur ça aurait pas Ă©tĂ© le mĂȘme prix... C'est pareil pour GTA, les bĂątiments sont juste des cartons indestructibles prĂ©sents dans une Map immense et c'est ça qui fait Ă©conomiser de la place et pouvoir l'utiliser pour crĂ©er des zones agricoles, dĂ©sertiques et toute la Map qu'on va avoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir Ă peu prĂšs la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modĂ©liser tous les intĂ©rieurs, Ă mon avis, Ă©gal boum la console. Je suis d'accord que la campagne + la montagne + la mer + le desert sa compte beaucoup sur la map mais il na faut pas abuser Los Santos serait comme mĂȘme plus grand que Liberty city ... Il faut en plus comptĂ© sa grande banlieu . Ăa veut rien dire. IRL, les agglomĂ©rations de New York et Los Angeles ont une surface assez similaire (respectivement 1214 et 1290 kmÂČ), donc il n'y a pas vraiment de raison, de toute façon, pour que Los Santos soit beaucoup plus grande que GTA IV. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
slyteur345 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 pour les bĂątiments, GI ou IGN a dit que les 24/7 seraient de retour vu qu'ils Ă©taient prĂ©sents dans gta 4 mais nn visitables, je pense que dans le 5 on pourra rentrer dedans c'est dĂ©jà ça en plus du 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 En dehors des domiciles respectifs des protagonistes, je pense qu'on pourra rentrer dans les bĂątiments oĂč il s'est passĂ© une mission, sauf s'ils sont fermĂ©s comme la banque dans le IV. AprĂšs on aura peut-ĂȘtre quelques maisons ou petits immeubles oĂč seul la cage d'escalier sera modĂ©lisĂ©e pour accĂ©der au toit. Puis bien sĂ»r, les magasins, fast-food etc le seront aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2013 Entrer dans tous les bĂątiments, c'est quelque chose que j'attends depuis Vice City mais avec le temps j'ai appris Ă ne plus l'espĂ©rer, tout simplement parce qu'on n'y aura jamais droit. Par contre je pense qu'on pourra rentrer dans quelques bĂątiments comme c'est dĂ©jĂ le cas depuis Vice City, mais sans plus. S'ils reprennent le systĂšme des cambriolages de nuit Ă la San Andreas, on pourra dĂ©jĂ entrer dans pas mal de baraque. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fay73 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 avril 2013 (modifiĂ©) Aussi il serait possible que hors des limites de Los Santos les petits cabanon , maison de campagne , petit chalet en montagne , grange , ancienne usine , ... pourrait ĂȘtre accessible . Il en serait plus possible que tout Los Santos mais nĂ©anmoins cela n'empĂȘche pas d'avoir des bĂątiments ouvert dans cette ville . ModifiĂ© 25 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ădji 46 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 avril 2013 Vu l'air de jeu de Los Santos, modĂ©liser l'intĂ©rieur de tous les bĂątiments/maisons/bĂątisses/monuments serait trop de travaille et impossible par rapport aux capacitĂ©s des consoles actuelles... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 avril 2013 DĂ©jĂ , et en plus ça prendrait trop de temps pour pas grand chose Mais en tous les cas, dans les batiments accessibles faut pas s'attendre Ă voir des dĂ©cos diffĂ©rentes Ă chaques fois, il vont ĂȘtre obligĂ© de faire la mĂȘme plusieurs fois, comme dans GTA 4. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Peut etre que dans gta 6 ou 7 on pourra rentrĂ© dans tout les immeubles mais pour l'instant c'est impossible Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
math7 79 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Ce qu'il pourraient Ă©ventuellement faire c'est de pouvoir entrer dans les maisons de campagnes, qui seraient ouvertes a cause du manque de personnes a la campagne, les gens ne ferment pas souvent les portes en campagne et dans le desert, mais dans les villes c'est obligĂ©, ca serait ingĂ©nieux d'un cotĂ©, on pourrait refaire des cambriolages par exemple ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ădji 46 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Ce qu'il pourraient Ă©ventuellement faire c'est de pouvoir entrer dans les maisons de campagnes, qui seraient ouvertes a cause du manque de personnes a la campagne, les gens ne ferment pas souvent les portes en campagne et dans le desert, mais dans les villes c'est obligĂ©, ca serait ingĂ©nieux d'un cotĂ©, on pourrait refaire des cambriolages par exemple ! Il y aura sĂ»rement quelques endroits oĂč l'on pourra pĂ©nĂštre dans les demeures/garages/monuments. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Fay73 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Ce qu'il pourraient Ă©ventuellement faire c'est de pouvoir entrer dans les maisons de campagnes, qui seraient ouvertes a cause du manque de personnes a la campagne, les gens ne ferment pas souvent les portes en campagne et dans le desert, mais dans les villes c'est obligĂ©, ca serait ingĂ©nieux d'un cotĂ©, on pourrait refaire des cambriolages par exemple ! Il y aura sĂ»rement quelques endroits oĂč l'on pourra pĂ©nĂštre dans les demeures/garages/monuments. Plus que dans GTA 4 comme mĂȘme il faut espĂ©rer que dans la ville quelques commerces soit ouvert ou dans les exemples que j'ai montrer l'immeuble . DĂ©jĂ , et en plus ça prendrait trop de temps pour pas grand chose Mais en tous les cas, dans les batiments accessibles faut pas s'attendre Ă voir des dĂ©cos diffĂ©rentes Ă chaques fois, il vont ĂȘtre obligĂ© de faire la mĂȘme plusieurs fois, comme dans GTA 4. Ensuite Ca serait plus possible pour le Screen que j'ai montrer : Quand michael s'aprĂšte a entrer dans l'immeuble . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Perso je pense, pas tous les bĂątiments, mais surement plus que dans IV... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mannimarco 34 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 avril 2013 Non c'est impossible a faire, vu la taille de la ville y'aura surement quelque batiments qu'on pourra visiter mais sans plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 avril 2013 Moi je penses qu'on pourra accĂ©der au batiments principaux: Logements des 3 personnages; Banque;Lieu publique (Comissariat,hopital,); Commerces, et quelques batiments.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites