Sinto Warrior

Armement et réapprovisionnement en munition dans certain avion

Armement et réapprovisionnement en munition dans certain avion  

40 votes

  1. 1.

    • Oui sa serait une bonne idée
    • Pourquoi Pas .
    • Trop réaliste
  2. 2.

    • Et comment !
    • Sa serait intéressant si il ont pensé à inclure cette possibilité
    • Trop réaliste aussi


Recommended Posts

Mouais difficile à dire, on voit qu'une infime partie de l'avion.

 

Par contre, légèrement HS, mais j’espère vraiment que les avions pourront allaient à très haute-altitude, car en plus c'est pas dur à réalisé pour R* la limite d'altitude max (c'est juste techniquement pas compliqué à faire), 10 000 mètres devrait faire l'affaire, même si on sait que les avions peuvent aller beaucoup plus haut (surtout les avions de chasse).

 

Oui, c'est vrai que la limite d'altitude n'était pas assez haute dans les autres GTA. En tout cas ce qui est sûr c'est que les avions auront une très grande importance, parce que vu la taille de la map, ils seront indispensables (à moins que l'on préfère passer une demi heure à conduire :p ). Donc R* y accordera beaucoup d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais difficile à dire, on voit qu'une infime partie de l'avion.

 

Par contre, légèrement HS, mais j’espère vraiment que les avions pourront allaient à très haute-altitude, car en plus c'est pas dur à réalisé pour R* la limite d'altitude max (c'est juste techniquement pas compliqué à faire), 10 000 mètres devrait faire l'affaire, même si on sait que les avions peuvent aller beaucoup plus haut (surtout les avions de chasse).

 

Oui, c'est vrai que la limite d'altitude n'était pas assez haute dans les autres GTA. En tout cas ce qui est sûr c'est que les avions auront une très grande importance, parce que vu la taille de la map, ils seront indispensables (à moins que l'on préfère passer une demi heure à conduire :p ). Donc R* y accordera beaucoup d'importance.

Ce qui est quasiment sur, c'est que la limite d'altitude serai nettement augmenter, pour bien profitez des avions et des magnifique saut en parachute ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, avec Trevor qui est un ancien conducteur militaire il me semble, il ne sera pas compliquer de trouver de tel engin, c'est belle et bien pour cela qu'il ont mis plusieurs persos.. Je pense aussi qu'à côté de la caravane de Trevor, il y aura des avions volés, dans un petit hangar... puis on est dans GTA après tout ^_^ , non ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis peut être qu'il pourra avoir accès à la base militaire (confirmée dans IGN) légalement, étant donné qu'il est ancien militaire...

A moins qu'ils sachent que Trevor est un psychopathe drogué :p

 

Et en parlant de la hauteur, la montagne dans le premier trailer est au moins aussi haute que l'Empire State Building de Gta IV :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait rêver d'avoir un AN-225 Mriya dans GTA 5.

Regarder moi la taille de cette soute :

An225_Soute.jpg

Là on peut stocker au moins un cinquantaine de véhicule alors en armement je ne vous raconte même pas ! :ohmy:

On pourra en stocké des corps avec Trevor ><"

on pourra mettre notre garage a l'intérieur, et même faire entrer un deuxième petit avion genre avion de tourisme

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra en stocké des corps avec Trevor ><"

on pourra mettre notre garage a l'intérieur, et même faire entrer un deuxième petit avion genre avion de tourisme

 

Pas sûr que ça rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce monstre des airs a comme même de la geule.

Construction soviétique, ukrainienne plus précisément et c'est le plus gros avions du monde.

Ça serais cool qu'avec cette avions ont peux exploser une des ailes sur un building ou une montagne pour faire un crash ça peut être possible que ROCKSTAR fasse ça car dans GTA IV avec l'hélicoptère ont pouvais exploser la qu'eu pour qu'elle parte en vrille :D

2004-12-29038-.jpg

 

Non, le plus gros aéronef au monde c'est celui là (Antonov AN-225) :

 

an225-2.jpg

 

Mais ne vous inquiétez pas, on aura déjà le B-52 qui est déjà pas mal (que l'on voit dans les nouveaux screens) :

 

B-52_001.jpg

il a été crée pour transporter une navette si mes souvenir son bons ? il n'est pas gros mais puissant

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On pourra en stocké des corps avec Trevor ><"on pourra mettre notre garage a l'intérieur, et même faire entrer un deuxième petit avion genre avion de tourisme

Pas sûr que ça rentre.

Je vanner, pour dire qu'il est très gros. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce monstre des airs a comme même de la geule.

Construction soviétique, ukrainienne plus précisément et c'est le plus gros avions du monde.

Ça serais cool qu'avec cette avions ont peux exploser une des ailes sur un building ou une montagne pour faire un crash ça peut être possible que ROCKSTAR fasse ça car dans GTA IV avec l'hélicoptère ont pouvais exploser la qu'eu pour qu'elle parte en vrille :D

2004-12-29038-.jpg

 

Non, le plus gros aéronef au monde c'est celui là (Antonov AN-225) :

 

an225-2.jpg

 

Mais ne vous inquiétez pas, on aura déjà le B-52 qui est déjà pas mal (que l'on voit dans les nouveaux screens) :

 

B-52_001.jpg

il a été crée pour transporter une navette si mes souvenir son bons ? il n'est pas gros mais puissant

Sa doit être aussi pour sa que les ailes sont plus grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant