Sinto Warrior

Armement et réapprovisionnement en munition dans certain avion

Armement et réapprovisionnement en munition dans certain avion  

40 votes

  1. 1.

    • Oui sa serait une bonne idée
    • Pourquoi Pas .
    • Trop réaliste
  2. 2.

    • Et comment !
    • Sa serait intéressant si il ont pensé à inclure cette possibilité
    • Trop réaliste aussi


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,


Voilà, comme nous le savions tous ici, il sera possible de piloter des avions .
Mais une question :
pensez-vous qu'il sera possible de s'équiper en armement présent dans certains avions qu'utilise l'armée américianes:
Antonov, B52 ?.
Vu que ces avions se stationneront dans des bases militaires (et donc surement chaud patate pour les volés), est ce que Rockstar Games aurait ajouté la possibilité lors du pilotage de l'avion de le mettre en mode Pilotage automatique. et de se réapprovisionner en munition et/ou en armes inédites (c'est-à-dire des armes qu'on n'achète pas ordinairement dans des Ammu-Nation) ? .

 

Si il y a des véhicules comme vous avez vue dans le 2ème trailer ou Trévor qui était dans un de c'est avion roule en véhicule et sort sont parachute en sortant du véhicule , pourquoi ne pas pensez qu'il serait possible de s'équipé en arme et en munition dans c'est avion ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ton topique.

 

Pour ma part, j'acquiesce tous ce que tu as dit. S’équiper en armes pendent que le pilote automatique est enclencher oui, pourquoi pas.

On pourra peut-être même transporter des véhicule a bord d'un avion cargo ( Antonov 225, B52 ... ).

Sauter en parachute à 2000 M d'altitude ect.

Mais mettre le pilote Automatique je doute qu'on ne l'aura pas, sa serait sympa si ils le mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le pilotage automatique ça rajoute un peu de challenge genre tu quitte le cockpit, tu sprinte jusqu'à l'arrière pour sauter en parachute (avec ou sans voiture) et pendant ce temps là l'avion pique du nez et tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de trouver des armes inédites ou autre objets rare j'aime bien et pourquoi pas dans des avions mais surtout dans les base militaire, puis aussi dans les grottes sous marine ou encore épave de bateaux

J'en suis sur, il'y aura des vestige, épave et grotte sou-marine comme terrestre.

 

Ne partons pas en Hors-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait rêver d'avoir un AN-225 Mriya dans GTA 5.

 

Regarder moi la taille de cette soute :

 

An225_Soute.jpg

 

Là on peut stocker au moins un cinquantaine de véhicule alors en armement je ne vous raconte même pas ! :ohmy:

c'est le plus gros avion du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce monstre des airs a comme même de la geule.

Construction soviétique, ukrainienne plus précisément et c'est le plus gros avions du monde.

Ça serais cool qu'avec cette avions ont peux exploser une des ailes sur un building ou une montagne pour faire un crash ça peut être possible que ROCKSTAR fasse ça car dans GTA IV avec l'hélicoptère ont pouvais exploser la qu'eu pour qu'elle parte en vrille :D

2004-12-29038-.jpg

Modifié par GatorErsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super imposant l'avion!J'aime sa xD.SI R* met cette avions dans GTA V sa risque d’être cool ^^Mais sa fera surement laguer les pauvres consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce monstre des airs a comme même de la geule.

Construction soviétique, ukrainienne plus précisément et c'est le plus gros avions du monde.

Ça serais cool qu'avec cette avions ont peux exploser une des ailes sur un building ou une montagne pour faire un crash ça peut être possible que ROCKSTAR fasse ça car dans GTA IV avec l'hélicoptère ont pouvais exploser la qu'eu pour qu'elle parte en vrille :D

2004-12-29038-.jpg

 

Non, le plus gros aéronef au monde c'est celui là (Antonov AN-225) :

 

an225-2.jpg

 

Mais ne vous inquiétez pas, on aura déjà le B-52 qui est déjà pas mal (que l'on voit dans les nouveaux screens) :

 

B-52_001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Antonov An-225 ne serras déjà pas dans GTA5 (Mais il est dans Battlefield Bad Company 2 (utilisé par l'armé Russe), Saints Row 3), car il n'y a que 1 exemplaire dans le monde entier et que c'est un avion Russe

 

On a déjà le B-52. Mais je pense que l'on auras peut-être le droit au C5 Galaxy qui est aussi un Gros Avion Cargo, 8 exemplaires dans le monde et c'est fabrication américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Antonov An-225 ne serras déjà pas dans GTA5 (Mais il est dans Battlefield Bad Company 2 (utilisé par l'armé Russe), Saints Row 3), car il n'y a que 1 exemplaire dans le monde entier et que c'est un avion Russe

 

On a déjà le B-52. Mais je pense que l'on auras peut-être le droit au C5 Galaxy qui est aussi un Gros Avion Cargo, 8 exemplaires dans le monde et c'est fabrication américaine.

Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais difficile à dire, on voit qu'une infime partie de l'avion.

 

Par contre, légèrement HS, mais j’espère vraiment que les avions pourront allaient à très haute-altitude, car en plus c'est pas dur à réalisé pour R* la limite d'altitude max (c'est juste techniquement pas compliqué à faire), 10 000 mètres devrait faire l'affaire, même si on sait que les avions peuvent aller beaucoup plus haut (surtout les avions de chasse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant