TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

PWAA PWAA PWAA du lourd très lourd les amis !!! Sa pour une surprise c'est une surprise !!! Génial :thumbup:

 

L'image de l'orage est exceptionel .. je suis encore sur le cul ( pardonnez mon expression ^^ ) !!

 

Allez fêtons sa ce soir, c'est moi qui invite .. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai déjà réussi à le voir sur un autre site, wouah, je trouvent que toutes les images montrent un aspect de GTA V totalement différent : l'orage par exemple. Et puis, un Franklin bourrin, un Trevor "kalaklass" et un Michael kikoo, ça change. Et puis l'image avec le pont peut aider à percevoir la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert...

donc groove street c'est une coincidence a mon avis dans le deuxiemme trailer on entend franklin "exprimer ses opinions" sur les gangs et il n'avait pas l'air trés favorable la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert...

Dans un des anciens screens ou il avait un fusil à pompe également.

 

Je pense que c'est spécifique à chaque perso... Je pense que Chacun à des accéssoires et des capacités précises. C'est une théorie que j'eclaircirait dans ma vidéo ce soir.

 

Ancien screen avec le Foulard vert :

 

1280.jpg

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant