Difo_Alty

Vos album rap Préféré

Recommended Posts

Y'en a tellement, je peux pas choisir..

 

Niveau rap fr comemrcial, c'est direct al fouine bourré au son

 

nivo us j'en ai trop

 

et rap fr non commercial j'en ai trop aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Algérino, comment tu peux aimer cet m*rde d'album de Booba... Rahlala, a pars Garde la pêche qui a une bête d'instru je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel..

Mais bon après chacun ces gouts, mais booba il est pas assez bien pour un gars qu'écoute du N.W.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pourri par rapport a Get Rich or Die Tryin' (le premier)

 

Fifty à choper la grosse tête alors il nous sort des sons pas beau. (j'dis aps que y'en a pas des biens non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais Lunatic mais juste de nom... J'ai jamais vraiment ecouter, mais Booba il me soule, il c'est trop pris dans son image "HardCore"... Mais souvent il a des instru à tomber sur le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sefyu >>> Qui Suis Je ?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Sefyu il a sorti un bon skeud mais sa vois est trop grave

Booba > Grosse merde comercial qui pue bien la dop

Fyfty > pareil

Modifié par Difo_Alty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifty était bon ya quelques années, mais il a pris la grosse tête et nous pond des sons à eocuter sur skyfroc... Je pense que il était meilleur quand Game était avec lui, à deux c'était des tueurs, ils étaient trop bon... C'est vraiment trop con, mais game a eu raison quelques part, vu que Buck, Yayo et Bank$ ne vendez pas beaucoup d'albums (tout le monde acheter 50 alors que apr exemple l'album de Buck claque bien), son manager lui à dit de se barrer de G UNIT Record, et il a eu raison, parce-que le scandale qu'il a fait lui a permis que les gens écoutent ses sons et il a vendu pas mal d'album...

 

J'aurai fait pareille à sa place, mais quelques part, il a perdu un ami, ce qui est dommage...:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

il a surtout perdu du fric car avec fifty il pouvais tous avoir maintenant il a plus rien il est ruiné le cassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais aps si tu sait, tous les autres membres du G UNIT (buck, bank$ et yayo) ont fait un gros flop dans la vente de leurs albums... Game a fait beaucoup mieux... Mais maintenant il glande tout seul comme un con..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est la new school... Perso j'aime un peu tout... Mais ne me dit aps que Snoop Dogg est pourri, il a toujours un pure flow même si tupac est mort... Mais perso niveau style, je prefère la new school que la old school (mais ya des old school qui claque, comme tupac et snoop qui ont un style imbattable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifty était bon ya quelques années, mais il a pris la grosse tête et nous pond des sons à eocuter sur skyfroc... Je pense que il était meilleur quand Game était avec lui, à deux c'était des tueurs, ils étaient trop bon... C'est vraiment trop con, mais game a eu raison quelques part, vu que Buck, Yayo et Bank$ ne vendez pas beaucoup d'albums (tout le monde acheter 50 alors que apr exemple l'album de Buck claque bien), son manager lui à dit de se barrer de G UNIT Record, et il a eu raison, parce-que le scandale qu'il a fait lui a permis que les gens écoutent ses sons et il a vendu pas mal d'album...

 

J'aurai fait pareille à sa place, mais quelques part, il a perdu un ami, ce qui est dommage...:'(

 

 

 

 

C'est surtout parce que son pote s'est fait shooté devant une radio par un pote à 50 que The GAME et 50 sont ntrés en beef.50 quant à lui était jaloux du fait que l'album de GAME marchait mieux que le sien (The Massacre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

c sur que son album a bien marché car cetait nouveau dans le commercial et the massacre et pourav, mais là on vera son new le flop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant