Talal

[MAJ] Musique (Non) Dévoilée - We Are GTA

Recommended Posts

Mais je me demande si certain site comme jeux actu ou GentSide réfléchissent avant de poster des news qui n'on rien avoir le fameux GTA enfin pour jeux actu surtout pour des mecs qui sont partit a New York pour une interview avec Dan Houser.... et ils sont pas fichu de savoir ce qu'il poste...

 

sinon pour ceux qui possèdent Twitter je vous conseil d'activez les notifications pout Rockstar comme sa vous serez avertit des qu'il posteront une news ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà...

 

Merci @ rockstar gamer d'avoir pris le temps de montrer que c'était une fausse information.

 

 

Mise à jour du premier post

 

Merci à nos investigateurs ;)

 

De rien c'est normal :) d'habitude je ne prends pas le temps de démontrer le vrai du faux, mais la vu l'ampleur que sa a pris et je me suis dit il faut que je trouve les bons mots et surtout la ou les preuves nécessaires pour démontrer tout sa.

Sa fait plaisir d'aider cette merveilleuse communauté a trouver, résoudre ou démentir le/les informations pour qu'elle soit juste et en même temps cela permet de garder une certaine fluidité pour le site :)

 

Ceci dit c'est un tantinet dommage que cette musique ne s'ajoutera pas a la playlist GTA V :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit c'est un tantinet dommage que cette musique ne s'ajoutera pas a la playlist GTA V :/

En même temps, comme on n'a pas encore la liste des musiques (à part quelques titres dévoilés dans les previews), toute musique peut encore avoir sa place dans GTA V ; disons qu'on sait juste désormais qu'il n'y a pas de certitude de l'entendre dans le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant