Grand Theft Auto 5

GTA V Trailer #3 mois de Mai-Juillet ?

  

40 votes

  1. 1.

    • Mois de Mai
      15
    • Mois de Juin
      16
    • Mois de Juillet
      12
    • Mois d'Août
      5
    • Septembre
      1
    • Pas de 3ème trailer
      0


Recommended Posts

Salut les gars ! j'ai entendu sur des sites que le troisième trailer de GTA V peut très probablement sortir ces mois (Avril-Août) donc ça serait interessant de voir vos réponses pour voir si ça peut être vrai ou pas :)

 

Il doit surement y en avoir vu que R* a beaucoup de temps :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! j'ai entendu sur des sites que le troisième trailer de GTA V peut très probablement sortir ces mois (Avril-Août) donc ça serait interessant de voir vos réponses pour voir si ça peut être vrai ou pas :)

 

Il doit surement y en avoir vu que R* a beaucoup de temps :)

 

Pourquoi créer un topic mon ami ? Le trailer 3 va arriver mais quand personnes est au courant à part Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! j'ai entendu sur des sites que le troisième trailer de GTA V peut très probablement sortir ces mois (Avril-Août) donc ça serait interessant de voir vos réponses pour voir si ça peut être vrai ou pas :)

 

Il doit surement y en avoir vu que R* a beaucoup de temps :)

 

entre avril-août

et tu sait quoi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le president des usa mourra entre 2012 et 2213 c'est vrais tu verra :noel:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon esprit de déduction peu commun(bien le plagiat?),je pourrais prévoir que la date de sortie du 3ème trailer(ou bande-annonce si vous préféré.) De Grand Theft Auto V sortira le 3 Mai ou le 6 Avril,je dirait entre ces deux horraires là.:p

 

Edit:je me suis trompé,je voulais dire 6 Avril. :bash:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 Mars est passé , je pense pas qu'il sort ce mois-ci :hesitant:

 

le mois est pas fini

sinon ton topic est utile :noel:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IRONIE IRONIE NE ME TUER PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et entre le 11 mars et le 17 septembre, on aura des nouvelles infos sur GTA 5 ;) Enfin à ce qu'il parait, moi je ne suis pas convaincu mais c'est ce qu'on m'a dit...

On m'a même dit que entre le 11 mars et le 17 septembre on va avoir un nouveau trailer ;) Mais ça faut être un dingue pour le croire ;)

 

Non je plaisante mais je pense que tu as raison, ça arrivera entre maintenant et juillet, et qui sait, on aura peut être un trailer de lancement ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et entre le 11 mars et le 17 septembre, on aura des nouvelles infos sur GTA 5 ;) Enfin à ce qu'il parait, moi je ne suis pas convaincu mais c'est ce qu'on m'a dit...

On m'a même dit que entre le 11 mars et le 17 septembre on va avoir un nouveau trailer ;) Mais ça faut être un dingue pour le croire ;)

 

Non je plaisante mais je pense que tu as raison, ça arrivera entre maintenant et juillet, et qui sait, on aura peut être un trailer de lancement ? :)

 

dire que tu a raison :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok.. :lol:

 

Moi aussi hum... le 18 mars, nous auront le 3 ème trailer , le 17 avril trois artworks,

 

et..... le 3 Août la jaquette..

 

 

 

 

PS : Si une de ces dates sont vraie, je me coupe l'index.. :blink:

 

 

Retenu :charte gtanf:

 

 

:p

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paris que même R* ne sait pas quand il vont sortir le T3 :dots:

 

 

Je penche plutôt pour le contraire ; peut-être pas la date exacte, mais ils ont sûrement planifié quelques périodes pour les trailers, la jaquette, l'éventuelle 2nde démo présentée aux journalistes et autres informations importantes (en dehors des artworks et screenshots), avec d'éventuels plans B. (pour ne pas se retrouver face à des news importantes à propos des nouvelles consoles ou jeux très attendus, s'il y a un soucis au niveau de la conception du trailer, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour le contraire ; peut-être pas la date exacte, mais ils ont sûrement planifié quelques périodes pour les trailers, la jaquette, l'éventuelle 2nde démo présentée aux journalistes et autres informations importantes (en dehors des artworks et screenshots), avec d'éventuels plans B. (pour ne pas se retrouver face à des news importantes à propos des nouvelles consoles ou jeux très attendus, s'il y a un soucis au niveau de la conception du trailer, etc.)

 

La Jaquette il l'avait prévu il y a 2 mois alors si il savent pas quand va sortir la jaquette ne pensons même pas au Trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.