BenDeR

Changement des icônes de groupe

Recommended Posts

mais comment faire pour metre les icones ?

 

Les icônes dont il est question ici sont les cinq poings (transparents ou non) que l'on trouve en dessous de l'avatar des membres. La couleur et la transparence ou opacité des poings évoluent en fonction du nombre de messages. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de sujet juste pour proposer un nouveau titre, qui se placerait selon moi juste avant l'obtention du Titre personnaliser : Kleptomane. :)

 

Les titres son croissants et deviennent de plus en plus "sérieux". Cleptomane ne va pas, surtout que ce n'est pas un truc "Bad boy". Et que ça n'irait pas à la fin

 

D'autant plus qu'il y a déjà un nom pour tous les rangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, Kleptomane c'est le plus haut grade, car la kleptomanie c'est carrément l’obsession de voler des objets. Bon il est clair que ça ne fait pas très Bad Boy, mais ça reste le mot le plus fort concernant vol.

 

Ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, quel est le rôle des membres VIP?

Ils en ont aucun, c'est la parti du forum qui se fout le plus de la gueule des kikoos, est agressive, et aiment parler de leurs délires gay dans le café, heureusement que je me suis barré de cette secte..

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heureusement que je me suis barré fait virer à grand coup de pompes dans le cul de cette secte..

C'est mieux comme cela.

 

Non, c'est ce qu'on t'a fait croire, je suis juste passé pas mon statut de VIP¨à dieu, avec une apparence de non-VIP.

Fais attention petit, je peux détruire ta planète. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant