SouthFool

Des nouvelle infos de GameKing

Recommended Posts

Merci JustShot. ;)

 

 

-Il confirme que ce n'était pas une cinématique quand Michael était assis à côté de la piscine, qu'il se lève et va à l'intérieur, c'était un gameplay.

 

 

Comme ce n'est pas une cinématique, j'imagine que ça fait partie des animations des personnages que l'on verra lorsque l'on switchera sur un des trois personnages (comme celle de Trevor aux chiottes), un peu comme la petite animation que l'on avait dans Red Dead Redemption après certains missions mais que l'on ne pouvait pas faire nous même. (John Marston qui fume, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

 

 

 

Pour les "cartouches de gaz" il parle peut être de ça:

revolver-olympic-cal6mm.jpg

 

pistolet-a-cartouche-de-poivre-mace-pepper-gun.jpg

 

Ou peut peut être de Lacrymos. Elles etaient bien présente dans GTA San Andreas et GTA Vice City donc puet être leur retour:

58px-Lacrymo.png

 

Des fusees de detresse ? :eyebrow:

 

Sinon dans lcs il_ y avait aussi des fumigenes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JustShot. ;)

 

 

 

Comme ce n'est pas une cinématique, j'imagine que ça fait partie des animations des personnages que l'on verra lorsque l'on switchera sur un des trois personnages (comme celle de Trevor aux chiottes), un peu comme la petite animation que l'on avait dans Red Dead Redemption après certains missions mais que l'on ne pouvait pas faire nous même. (John Marston qui fume, etc.)

 

C'est pas con ce que tu dis , des petites animations par contre j’espère qu'ils ne vont pas introduire un temps de chargement :(

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les infos ça recommence , bon ben c'est cool tout ça merci JustShot1. :)

 

J'espère qu'il auront finis le peaufinage avant la sortie de GTA V .

 

et j'ai une infos moi aussi ici: http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/pachter-gta-5-sortira-bien-sur-ps4-et-xbox-720-a1063561

 

A PRENDRE AVEC DE TRÈS TRÈS GROSSE PINCETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ce que tu dis , des petites animations par contre j’espère qu'ils ne vont pas mètre un temps de chargement :(

 

 

Les animations peuvent justement masquer le temps de chargement de la map, si le personnage que l'on choisit, notamment, est à l'opposé de l'endroit où se trouvait celui avec lequel on jouait. (un peu comme Red Dead Redemption, où les animations se déroulaient quand le jeu sauvegardait automatiquement la partie, même s'il n'y avait pas de chargement)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il explique également comment la fonction de switch a été travaillée et quel est un indicateur pour chaque protagoniste, c'est à partir du

zoom sur la carte que vous pouvez sélectionner et switcher (non scriptée)

Pas compris :wacko:

 

 

 

Ça doit vouloir dire que les persos qu'on ne contrôlera pas n'apparaîtront pas comme par magie dans une cinématique dès qu'on les reprendra, mais qu'ils continueraient réellement à vaquer à leurs occupations. Si j'ai à peu près raison, ça et toutes les autres petites infos que l'on vient d'apprendre laisser supposer que la liberté offerte par le gameplay est colossal.

 

Si R* réussi son coup -ça reste un gros "si" quand même, j'ai bien sur confiance en eux mais on plus on prend de risques, plus on risque de se crouter- GTA V n'aura pas trop de mal à faire passer son retard graphique par rapport à la next gen au second plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand j'ai lu Michael Pachter j'ai tout de suite arrêter de lire , lui il raconte souvent des conneries (pour ne pas dire tout le temps :whistling: ) après GTA V sera surement sur PS4/XBOX 720 mais en portage et pas pour le moment , il faudrait déjà que GTA V sortent sur PS3 et sur XBOX 360 pour parler d'un éventuel portage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission où Michael , Trevor et Franklin vont chercher leur pote retenu dans les locaux du F.I.B (F.B.I) 128038.jpg128011.jpg

 

 

 

 

Ça doit vouloir dire que les persos qu'on ne contrôlera pas n'apparaîtront pas comme par magie dans une cinématique dès qu'on les reprendra, mais qu'ils continueraient réellement à vaquer à leurs occupations. Si j'ai à peu près raison, ça et toutes les autres petites infos que l'on vient d'apprendre laisser supposer que la liberté offerte par le gameplay est colossal. Si R* réussi son coup -ça reste un gros "si" quand même, j'ai bien sur confiance en eux mais on plus on prend de risques, plus on risque de se crouter- GTA V n'aura pas trop de mal à faire passer son retard graphique par rapport à la next gen au second plan.

 

 

 

Merci!! donc, le solitaire, tu pense que ca va se passer comment quand on switchera?

Parceque quand tu dit "Ça doit vouloir dire que les persos qu'on ne contrôlera pas n'apparaîtront pas comme par magie dans une cinématique dès qu'on les reprendra, mais qu'ils continueraient réellement à vaquer à leurs occupations", tu pense que quand on reprendra un perso, il continuera son occupation? c'est pas possible, vu qu'on vient justement de "prendre Possession" de lui :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! donc, le solitaire, tu pense que ca va se passer comment quand on switchera?

Parceque quand tu dit "Ça doit vouloir dire que les persos qu'on ne contrôlera pas n'apparaîtront pas comme par magie dans une cinématique dès qu'on les reprendra, mais qu'ils continueraient réellement à vaquer à leurs occupations", tu pense que quand on reprendra un perso, il continuera son occupation? c'est pas possible, vu qu'on vient justement de "prendre Possession" de lui :wacko:

 

 

non tu as deformé ses propos. il voulait dire quand on switchera de personnage,le personne laissé continuera a vaquer a ses ocupation pandant que nous controlerons une autres personne. Enfin je pense que c'est ce que lesolitaire voulait dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as deformé ses propos. il voulait dire quand on switchera de personnage,le personne laissé continuera a vaquer a ses ocupation pandant que nous controlerons une autres personne. Enfin je pense que c'est ce que lesolitaire voulait dire.

 

 

@Trevor: exact, tu as confondu Maxx, bon c'est pas bien grave :)

 

Je vais tenter d'être un peu plus clair. Imagine que tu contrôle Michael, et que tu veuilles switcher pour Trevor (à tout hasard). Quand tu récupères Trevor, R* a deux solutions pour nous le mettre en scène. Soit un élément scripté, autrement dit R* prévoie deux ou trois lieu où Trevor peut apparaître, avec deux ou trois cinématiques près conçues pour chaque endroit.

Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment on aura vu toutes les possibilités et que ça pourrait devenir lassant. Un peu comme les spectacles dans GTA IV, ils sont très bien je trouve, mais quand on a vu tous les numéros 4 ou 5 fois...

 

L'autre option est beaucoup plus complexe à mettre en œuvre et donc beaucoup plus risquée. Il s'agit tout "simplement" de créer une vie à Trevor. Ainsi quand on ne le contrôlera pas, il gèrera ses trafics de drogue et d'armes tout seul comme un grand, ira probablement se torcher la gueule de temps en temps, etc...

En gros, même si de temps en temps on le récupèrera dans des situations semblables, il y a quand même plus de chances de le voir dans des situations inédites, et donc de garder l'intérêt du joueur, puisqu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver en changeant de perso.

 

C'est du moins de cette façon que je comprends les infos qu'à partagé JustShot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trevor: exact, tu as confondu Maxx, bon c'est pas bien grave :)

 

Je vais tenter d'être un peu plus clair. Imagine que tu contrôle Michael, et que tu veuilles switcher pour Trevor (à tout hasard). Quand tu récupères Trevor, R* a deux solutions pour nous le mettre en scène. Soit un élément scripté, autrement dit R* prévoie deux ou trois lieu où Trevor peut apparaître, avec deux ou trois cinématiques près conçues pour chaque endroit.

Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment on aura vu toutes les possibilités et que ça pourrait devenir lassant. Un peu comme les spectacles dans GTA IV, ils sont très bien je trouve, mais quand on a vu tous les numéros 4 ou 5 fois...

 

L'autre option est beaucoup plus complexe à mettre en œuvre et donc beaucoup plus risquée. Il s'agit tout "simplement" de créer une vie à Trevor. Ainsi quand on ne le contrôlera pas, il gèrera ses trafics de drogue et d'armes tout seul comme un grand, ira probablement se torcher la gueule de temps en temps, etc...

En gros, même si de temps en temps on le récupèrera dans des situations semblables, il y a quand même plus de chances de le voir dans des situations inédites, et donc de garder l'intérêt du joueur, puisqu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver en changeant de perso.

 

C'est du moins de cette façon que je comprends les infos qu'à partagé JustShot.

 

 

Exactement, et c'est ce que Game Informer avait déjà expliqué dans sa preview il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=543262

http://www.gamekings.tv/videos/alles-over-gta-v/

Bonsoir.

 

Vous avez la dalle d'infos GTA 5? Ben j'ai quelques miettes à vous balancer...

Un site Hollandais/Suedois/Allemand? :huh: à apporté son petit lot d'infos sur GTA 5. Je ne les avait jamais vues auparavant. Ci dessous les infos traduites de la vidéo du lien ci dessus:

Tout d'abord Les infos sont basées sur le Gameplay qu'ils ont vue en Octobre dernier.

-Il confirme que ce n'était pas une cinématique quand Michael était assis à côté de la piscine, qu'il se lève et va à l'intérieur, c'était un gameplay.

-Il explique également comment la fonction de switch a été travaillée et qu'elle est un indicateur pour chaque protagoniste, c'est à partir du

zoom sur la carte que vous pouvez sélectionner et switcher (non scriptée)

-Il confirme que la mission qui a été montré lors de la conférence de presse est 100% tirée de gameplay même des parties qui, normalement, seraient des cinématiques.

-Il confirme Michael et Trevor sont ex- baqueurs de banques et Franklin les voit comme anti-modèles de rôle.

-Il dit AAI = Internal Affairs Agency (où ils doivent extraire le gars qui est questionné)

-Ils se séparent à la mission qu'ils ont vu lors de la démo. Michael et Trevor partent en hélicoptère, Franklin va sur sa moto (capture d'écran)

-Bande son lors de la mission

-Un gameplay explosif, complètement différent de GTA IV qui était plus sage dans on histoire. Ils expliquent aussi où ils ont fait des recherches pour GTA V, y compris pour le LAPD, et aussi Une prison en dehors de Los Angeles.

-Les convoyeurs seront marqué par des symboles sur la carte, et vous pouvez choisir de le suivre, attendre qu'ils sortent ou tout simplement aller tuer tout le monde à l'intérieur et prendre l'argent. Comme dans RDR disent-ils.

-Sur le début, il a dit avoir vu un gas Italien (tas de graisse) fixant (michael) avec sa femme faire de la zumba / yoga

-Certaines Infos de Simon Zijlemans via Twitter: - Utilisation de cartouche de gaz pour faire exploser les choses en "mode libre" est confirmée.

 

En rouge : là ou il y a du nouveau.

 

Pour la dernière info, je crois qu'il voulait dire qu'on pouvait faire explosé des bonbonnes de gaz en mode libre, comme dans GTA IV.

Pour le switch, j'ai crus comprendre qu'on faisait un zoom arrière sur la map, et que sur celle ci on pouvait voire nos personnages, et choisir lequel on voulait jouer en le sélectionnant.

Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant la version anglaise...

 

Sinon, bien trouvée les infos JustShot1, je m'attendais pas à en avoir aussi tôt! ^_^

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste merci,j'etait en pleure :crying2: pour le report de la date de sortie mais la tu ma mit un coup boule :bash: dans la tronche et la je pe tenir jusqu'au 17 septembre:blush:alors MERCI MERCI MERCI!!!!!! :bavo: :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant