TheFighter

TheFighter : Développeur

Recommended Posts

... Tu as ta réponse :bye1:

 

C'est a dire??

Depuis que Keitboor à dit que le poste était libre j'ai suivi des tutos donc je peux quand même le faire!!

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire??

Depuis que Keitboor à dit que le poste était libre j'ai suivi des tutos donc je peux quand même le faire!!

 

 

Je crois que tu définies mal le travail d'un dév.

 

Les administrateurs te demanderont tes compétences et actuellement à part "Connaissances en PHP MYSQL" il n'y a rien de concret dans ta candidature.

 

De plus quand je te demande qu'elles étaient tes tâches tu me réponds "Je devais donner des idées pour modifier le forum et d'autre concernant ce poste"

 

ce n'est pas le travail d'un dév ou alors c'est secondaire.

 

Tu rajoutes "J'ai suivi des tutos" ce qui nous renseigne sur le fait que tes compétences sont très faibles.

 

Après ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu définies mal le travail d'un dév.

 

Les administrateurs te demanderont tes compétences et actuellement à part "Connaissances en PHP MYSQL" il n'y a rien de concret dans ta candidature.

 

De plus quand je te demande qu'elles étaient tes tâches tu me réponds "Je devais donner des idées pour modifier le forum et d'autre concernant ce poste"

 

ce n'est pas le travail d'un dév ou alors c'est secondaire.

 

Tu rajoutes "J'ai suivi des tutos" ce qui nous renseigne sur le fait que tes compétences sont très faibles.

 

Après ce n'est que mon avis.

 

Oui mais grâce au tutos je sais comment faire donc ce n'est pas des compétences faibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'aujourd'hui ce site est sérieux, c'est la plus grosse communauté francophone bâtie autour d'une des série les plus populaire de l'histoire du jeu vidéo.

 

Les admins du site cherchent, à mon avis, un dev qui ait un peu plus d'expérience et de maîtrise que des tutos suivis sur le net, et le forum de ton copain, que personne ne connait comme tu le dis, je pense que c'est insuffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais grâce au tutos je sais comment faire donc ce n'est pas des compétences faibles..

 

 

D'accord on tourne en rond avec toi ..

 

Allez c'est pas grave je ne vais pas continuer à converser avec toi car visiblement tu es à côté de la plaque.

 

Attends sagement qu'un Admin te réponde , et au vue de tes réponses ..

 

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.