Recommended Posts

J'ai envie de me prendre SimCity à 10€ sur Origin... :/

je l'ai pris y'a une semaine.

 

Je suis un fan de Sim City mais celui-ci avait pas mal de mauvais retours. J'ai sauté le pas et finalement il n'est pas si mauvais que ça. C'est clair que ça ne vaut pas le 4 mais c'est largement mieux que Sim City Sociéties. Le contenu n'est pas aussi large que le 4 mais y'a de quoi faire. Je regrette juste la taille des cartes, le fait qu'ils aient enlevé le métro, le placement RCI un peu bizarre, le fait que tout repose sur de la gestion de place. Au bout de 10 000 habitants faut commencer à chercher un peu de place, la gestion des régions vraiment pas super avec leur histoire de monuments.

 

Sinon la gestion du budget comme dans le 4, les ministères, les missions, la prise en main (c'est très casual par rapport au 4 donc tout le monde peut facilement réussir une ville), pouvoir faire évoluer ses batiments individuellement (genre une caserne de pompiers customisable), les graphismes sont très sympas.

 

Le truc c'est que j'ai mis 4 heures à avoir 100 000 habitants et a avoir une métropole assez importante, un budget stable et une population très contente. Dans le 4 j'aurais mis facilement 2 à 5 fois ce temps même en jouant en facile.

 

Je précise que je n'ai joué qu'en solo (ce dernier étant arrivé y'a quelques mois) alors que ce Sim City repose à la base sur le Online.

 

Pour ce prix il vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! Ça ne rigole pas chez vous avec les températures. :ohmy:

 

Laisse moi te venir en aide pauvre yan et accepte ce présent. Ainsi tu pourra aller au boulot sans excuses ..

 

 

 

Voyage%20sur%20la%20banquise%20en%20chie

 

:noel:

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exceptionnel par contre, c'est pas toujours comme ça hein. :p

 

Je vais devoir refuser ton cadeau Roro, je n'en ai pas besoin, je suis présentement en chômage (et tant mieux). :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et fort heureusement parce que à la longue ça doit être pénible ce froid et cette neige ..

 

Ah très bien ! Alors je garde ce cadeau pour le prochain qui se retrouvera en position DLM. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Newswire j'ai posté "Curse you Rockstar", mais en leur faisant bien comprendre que c'était pour déconner, même si je leur ait dit que je les aimais bien mais que ça me gonflait qu'il le repousse.

 

Ils ont supprimé mon commentaire (n'ayant rien d'illicite) :lol: cette dictature.

 

FRANCHEMENT LA C'EST LE VASE QUI FAIT DEBORDER LA GOUTTE D'EAU. :mad: :mad:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Newswire j'ai posté "Curse you Rockstar", mais en leur faisant bien comprendre que c'était pour déconner, même si je leur ait dit que je les aimais bien mais que ça me gonflait qu'il le repousse.

 

Ils ont supprimé mon commentaire (n'ayant rien d'illicite) :lol: cette dictature.

 

FRANCHEMENT LA C'EST LE VASE QUI FAIT DEBORDER LA GOUTTE D'EAU. :mad: :mad:

 

Cette position artichaut n'empêche ! :lol::shifty:

 

En fait je leur ai dit que tu étais rob-r67 et que t’étais un gros troll. Ils se sont alors mis à exécution avec l'aide d'un ancien modo bien connu .. :shifty:

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont supprimé mon commentaire (n'ayant rien d'illicite) :lol: cette dictature.

 

FRANCHEMENT LA C'EST LE VASE QUI FAIT DEBORDER LA GOUTTE D'EAU. :mad: :mad:

 

Tu t'es fait mettre en PLS par Rockstar... :lol:

 

Demandons un avis à notre lauréat PLSman Mr.SF :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Newswire j'ai posté "Curse you Rockstar", mais en leur faisant bien comprendre que c'était pour déconner, même si je leur ait dit que je les aimais bien mais que ça me gonflait qu'il le repousse.

 

Ils ont supprimé mon commentaire (n'ayant rien d'illicite) :lol: cette dictature.

 

FRANCHEMENT LA C'EST LE VASE QUI FAIT DEBORDER LA GOUTTE D'EAU. :mad: :mad:

Cette position GTANF ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albatar. :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non en fait je disais juste ça en référence aux modos qui t'ont laissé dire ça pour te troller en fait. :lol:

 

Allez je te passe le bâton (j'ai dit le, pas mon :sleep:) de la PLS à plus. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant