Recommended Posts

Il n'y a qu'une banque de crédit agricole à Lorient. :sleep:

Faux, il y en a au moins trois à ma connaissance, et au pire y a pas écrit mon nom en gros sur la façade. :)

Et j'ai oublié de préciser que mon CDD a prit fin déjà... :)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'une banque de crédit agricole à Lorient. :sleep:

Faux, il y en a au moins trois à ma connaissance, et au pire y a pas écrit mon nom en gros sur la façade. :)

 

 

Ouais, enfin bon, trois petites banques locales, c'est pas très difficile à trouver (ni très long à visiter).

 

Même un coup de fil apparemment anodin, pour écrémer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, trois petites banques locales, c'est pas très difficile à trouver (ni très long à visiter).

 

Même un coup de fil apparemment anodin, pour écrémer un peu.

 

J'y travaille plus, tu vas demander quoi dans ton coup de fil ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d’ordinateur. :(

 

Ma tour s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Le temps varie des fois, c'est moins d'une minute, des fois 3, des fois 4, des fois pas du tout. C'est le coup du hasard. J'entends un "clic" et plus rien ! Quand j'appuie sur le bouton rallumer, il ne se passe rien. Je suis obligé de le débrancher complètement et d'attendre un long moment avant de pouvoir l'allumer... Pour qu'il s'éteigne 2 minutes après...

 

Apparemment, ça serait soit l'alimentation, soit la surchauffe du PC et donc la carte mère se met en position sécurité [/JustShotOne] et coupe le PC. Etant donné que j'entends un "Clic" et que le PC ne se rallume pas directement, je penche pour la surchauffe mais d'un autre côté, il lui arrive de s'éteindre en quelques secondes, je ne pense pas que ça ait le temps de chauffer aussi rapidement.

 

Quelqu'un a un conseil ?

 

[un TheToch sauvage apparaît.] :p

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a un conseil ?

https://www.apple.com/fr/mac/

 

Le problème est visiblement hardware. Et l'hardware du MAC et du PC est identique ;)

 

Donc, ton lien tu peux te le mettre messages%20(67).gif

 


 

@Nostra : Comme le dit LeVieux, tu peux aspirer, ça ne peut lui faire que du bien.

 

Pour une surchauffe (pâte thermique qui vieillit), il me semble que tu aurais du voir une diminution graduelle : genre, une coupure après 4h, puis 3h et ainsi de suite (pour une utilisation similaire).

 

De ce fait, je m'orienterais plus vers un problème du ventirad (ventilateur-radiateur du processeur).

 

Retire la plaque latéral de ton boitier, allume ton PC et regarde si le ventirad tourne. Si c'est négatif, vérifie la connexion de l'alimentation (relié à la carte mère). Ou de le brancher sur un autre connecteur SYS_FAN, ou un autre CPU_FAN, un connecteur 3-pin peut être branché sur un 4-pin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ventilateur d'alimentation : OK

Ventilateur de carte mère : OK

Ventilateur de carte graphique : OK

Coupure au bout d'une minute : OK :p

 

Hum... A force de l'allumer et de le couper, je vais peut-être l'endommager, si ce n'est pas déjà fait. :unsure:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant