Recommended Posts

En 2 jours a Bénodet, j'ai croisé une Ferrari 458, une mustang, un Hummer, une Camaro, 2 Jeep Wrangler, une Jaguar XK, et une motherfucking Dodge RAM. C'est que des richou las-bà.

 

À part pour la Ferrari (et le Jaguar, même si c'est moins rare), ce sont des véhicules que je croise régulièrement. :|

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 jours a Bénodet, j'ai croisé une Ferrari 458, une mustang, un Hummer, une Camaro, 2 Jeep Wrangler, une Jaguar XK, et une motherfucking Dodge RAM. C'est que des richou las-bà.

T'as besoin d'aller à Benodet pour voir ça ?! :lol:

 

Perso, quand j'étais à la Réunion, on en voiyait de temps de temps les véhicules que tu cites (pas tous les jours non plus, mais au moins une fois par semaine), et maintenant que je suis à Lorient, c'est pareil. ;)

 

Ce que je vois rarement (ou jamais vu), ce sont les Lamborghini, Bugatti et les autres supersportives.

 

Pour te citer un exemple, juste cette après midi, j'ai vu une Camaro Cabriolet, une Jaguar et une Mercedes AMG et une Bentley Continental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule de toutes ces voitures sur j'ai vue en plusieurs années à Sainté, c'est la Jaguar XK. :lol:

 

Bon après, Saint-Étienne Sud n'est pas réputé pour ses voitures de luxe. Saint-Étienne Nord non plus, d'ailleurs.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En 2 jours a Bénodet, j'ai croisé une Ferrari 458, une mustang, un Hummer, une Camaro, 2 Jeep Wrangler, une Jaguar XK, et une motherfucking Dodge RAM. C'est que des richou las-bà.

 

À part pour la Ferrari (et le Jaguar, même si c'est moins rare), ce sont des véhicules que je croise régulièrement. :|

 

 

:dtc:

 

Pareil, je croise ça très souvent... Sauf la Ferrari, mais Hummer, XK et autres wrangler sont monnaies courantes... (J'en ai déja conduis deux différents juste grâce à des potes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les vieilles voitures, je comprend pas l'intérêt qu'on porte aux voitures de collection. J'ai vu une Porsche de collection à plus de 150 000 € jeudi dernier, là dessus t'as pas beaucoup de puissance, niveau confort c'est pas top, ça consomme beaucoup, et t'as aucune technologie, pas de radio, climatisation, vitre électrique, direction assistée. Bref un prix hors norme pour un tas de ferraille. :lol:

 

Pour ce prix là, je préfère m'acheter ça : elle coûte moins chère en plus... :whistling:

wallpaper.jpg?pool=multimedia&type=wallp

Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les vieilles voitures, je comprend pas l'intérêt qu'on porte aux voitures de collection. J'ai vu une Porsche de collection à plus de 150 000 € jeudi dernier, là dessus t'as pas beaucoup de puissance, niveau confort c'est pas top, ça consomme beaucoup, et t'as aucune technologie, pas de radio, climatisation, vitre électrique, direction assistée. Bref un prix hors norme pour un tas de ferraille. :lol:

 

Pour ce prix là, je préfère m'acheter ça : elle coûte moins chère en plus... :whistling:

wallpaper.jpg?pool=multimedia&type=wallp

Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet

Oui mais ça dépends des gouts pour 115.000 euros je prends ceci par exemple

 

Maserati_Gran_Turismo_V8.jpg

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roro : Oui, j'ai pris une Porche nouvelle génération pour la comparer à l'ancienne génération, mais sinon Porsche n'est pas ma marque de prédilection.

 

@Blue : Ouais autant prendre un jet-privé, parce je vois pas l’intérêt d'acheter un avion de ligne, t'auras pas le confort d'un jet-privé et en plus tu paieras plus chère... :ermm:

 

Si je suis millionnaire, j'achète ça :

GFW_5509jalop1.jpg

Koenigsegg One

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roro : Oui, j'ai pris une Porche nouvelle génération pour la comparer à l'ancienne génération, mais sinon Porsche n'est pas ma marque de prédilection.

 

@Blue : Ouais autant prendre un jet-privé, parce je vois pas l’intérêt d'acheter un avion de ligne, t'auras pas le confort d'un jet-privé et en plus tu paieras plus chère... :ermm:

Concernant le jet, il faut louer, acheter coute beaucoup trop chère et pas rentable, sauf si tu le prends 3 fois/semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roro : Oui, j'ai pris une Porche nouvelle génération pour la comparer à l'ancienne génération, mais sinon Porsche n'est pas ma marque de prédilection.

 

@Blue : Ouais autant prendre un jet-privé, parce je vois pas l’intérêt d'acheter un avion de ligne, t'auras pas le confort d'un jet-privé et en plus tu paieras plus chère... :ermm:

 

Puis surtout ou tu vas foutre le truc? :lol:

 

Il te faut encore du pognon pour louer un hangar.

 

Puis le kérosène bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le jet, il faut louer, acheter coute beaucoup trop chère et pas rentable, sauf si tu le prends 3 fois/semaines.

 

Bah, justement c'est proportionnellement plus chère pour un avion de ligne, c'est plus gros et ça consomme plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le jet, il faut louer, acheter coute beaucoup trop chère et pas rentable, sauf si tu le prends 3 fois/semaines.

 

Bah, justement c'est proportionnellement plus chère pour un avion de ligne, c'est plus gros et ça consomme plus.

 

Bien sur ! Puis à part pour mettre tes deux cents potes qui sont là pour ton fric, tu transportes quoi en plus que dans un jet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant