Siemens

Une question concernant les gens banni.

Recommended Posts

Style un Bani rencontre un autre banni, dans le groupe des bannis.

Que font-ils, ben il déblatérent sur les autres bannis.

Bon ok c'étais un peu d'humour suisse.

Blueprint, peut-être cette personne, c'est racheter une conduite et a compris la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blueprint, peut-être cette personne, c'est racheter une conduite et a compris la leçon.

 

 

Oui, c'est pour ça que c'est bien les avertissements. Ils nous arrive à tous de faire des erreurs, des jours où on est énervé, stressé, etc... C'est pour ça qu'il faut toujours laisser une deuxième chance.

 

@TheToch : je me demandais un truc : est ce que vous pouvez éditer/supprimer les messages des admins ? Je demande ça, parce que j'ai constaté ce problème sur phpBB. Les modérateurs peuvent modifier les messages des admins, les avertir et même réellement les bannir. J'ai essayé pas mal de fois de corriger ce problème, mais sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut éditer-supprimer, mais on ne peut toucher aux avertissements des admins et modérateur. Il n'y a tout simplement pas de barre. Même en "bidouillant", je ne peux pas voir mon propre journal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut éditer-supprimer, mais on ne peut toucher aux avertissements des admins et modérateur. Il n'y a tout simplement pas de barre. Même en "bidouillant", je ne peux pas voir mon propre journal ^_^

 

 

C'est con ^_^

 

En fait c'est ça qui est bien avec IPB, il y a plein de fonctionnalités, c'est fiable, rapide, et il y a peu de bugs (comparé à phpBB). Dommage que ce ne soit pas gratuit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint en allant sur des sites illégaux, qui sont banni en France, mais j'ai rien dit.

 

Kreayshawn, j'aime les suisses, d'ailleurs ma femme est une suissesse d'origine.

Alors que moi je suis un exiler, mais j'aime bien genéve maintenant.

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant