gta 5 for ever

Votre région préférée.

  

32 votes

  1. 1.

    • del-pierro-pier
      11
    • grasepeed
      9
    • vespuci-canals
      12
    • vinewood-hills
      20
    • zancudo river
      13


Recommended Posts

Oh, peut-être certains qui depuis l'annonce de la date de sortie, disent ne plus avoir envie de GTA V. :lol:

 

Tu as raison beaucoup de personne ne veulent plus entendre GTA V mais bon dans quelques temps l'envie reviendra ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison beaucoup de personne ne veulent plus entendre GTA V mais bon dans quelques temps l'envie reviendra ^_^

 

 

Chez moi elle est pas partie :) alors du coup je refais SA. Mais avec les codes, punaise le gameplay a vraiment beaucoup changé, j'arrive plus à jouer sinon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle est pas partie :) alors du coup je refais SA. Mais avec les codes, punaise le gameplay a vraiment beaucoup changé, j'arrive plus à jouer sinon :D

 

Même moi j'ai joué à GTA SA j'ai pris une claque dans ma gueule :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi plaisir prend un tracteur pour ralentir la circulation sur l'autoroute , les PNJ roule comme des malades :nasty:

 

 

Ta vu un peu comment ils bombardent sur la route ^_^

 

On voit que GTA IV c'est pas la même époque, les gens se sont calmer sur la route :shifty:

 

Chez moi elle est pas partie :) alors du coup je refais SA. Mais avec les codes, punaise le gameplay a vraiment beaucoup changé, j'arrive plus à jouer sinon :D

 

 

Effectivement c'est très dur a jouer, avec GTA IV on n'est plus habituer a ce Gameplay :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grasepeed

 

 

Moi grasepeed que je préfere comme endroit ;)

 

Ça doit être la journée des dyslexiques aujourd'hui, entre celui qui écorche mon pseudo (Dans ma grande bonté, je lui pardonne) et ceux qui écrivent grasepeed au lieu de Grapeseed (ça, c'est malheureusement impardonnable ! ça mériterait un ban ! enfin peut-être .. ou peut-être pas... en fait, j'en sais rien ).

 

lieux-gta5-2-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous fait rêver tant que ça des champs de patates et de poireaux à pertes de vue ?

 

Etrange... :eyebrow:

 

 

Si tu n'aime pas l'agriculture n'en dégoute pas les autres :p

 

Personellement j'ai voté Zancudo River :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite au milieu des champs de betteraves, j'ai le droit d'en dégouter les autres.

La zancudo rive, pour certains c'est l'endroit où vole le coucou le biplan rouge sur le Screenshot de Rockstar, si c'est ça , ça serait joli mais le problème c'est que Zancudo veut dire moustique et ça c'est moins sympa...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous fait rêver tant que ça des champs de patates et de poireaux à pertes de vue ?

 

Etrange... :eyebrow:

 

Désolé mais moi, je kifferais bien un affrontement entre mon perso et les forces de l'ordre dans les champs... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi, je kifferais bien un affrontement entre mon perso et les forces de l'ordre dans les champs... :yes:

 

 

Ta intérêt a prendre un bon 4x4 si tu veut pas rester embourbé, car eux aurons des bon 4x4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta intérêt a prendre un bon 4x4 si tu veut pas rester embourbé, car eux aurons des bon 4x4 :p

 

Mais non mon ami , un bon tracteur fera l'affaire pas besoin de prendre un 4x4 :rolleyes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant