Liberty

GTA NF Awards ! [VOTES]

Recommended Posts

Ca va être dur de te faire comprendre, très dur.

Non tu n'est pas un newbie avec tes 568 messages, mais tu as (avais) un comportement de personne nouvelle, ne connaissant pas vraiment les règles découvrant le forum mais de façon mauvaise en insultant ect... et malheureusement, certaines chose ne s'oublie pas facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnn D'accord

 

Pas compris.

 

Un newbie est un individu ayant peu de message et etant recemment inscrit...

 

Le problème c'est que tu à 500 et quelques messages mais tu te comporte comme un gars qui vient d'arriver sur le forum, tu insultes , tu provoque donc evidemment tu te met à dos tout le monde.

 

Tu fais le gars qui n'a pas compris alors que tu comprends très bien ou on veut en venir , tu essaye de remettre de l'huile sur le feu.

 

Le problème ici , c'est que personne ne va te le dire franchement mais bon : on en à un peu marre tu vois...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON.

 

 

 

Je rigole oui j'ai compris

:)

 

 

Si , tu comprends très bien mais tu provoques , voilà tout...

 

Le mec s'etonne de se retrouver dans la catégorie Newbie , non mais je rêve...

 

MAJ : j'avais pas vu le spoiler... Mais bon comprends bien que tu le mérites , admet le non?

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un newbie est un individu ayant peu de message et etant recemment inscrit...

 

Le problème c'est que tu à 500 et quelques messages mais tu te comporte comme un gars qui vient d'arriver sur le forum, tu insultes , tu provoque donc evidemment tu te met à dos tout le monde.

 

Tu fais le gars qui n'a pas compris alors que tu comprends très bien ou on veut en venir , tu essaye de remettre de l'huile sur le feu.

 

Le problème ici , c'est que personne ne va te le dire franchement mais bon : on en à un peu marre tu vois...?

 

 

 

En fait, il se comporte comme un gars qui vient de découvrir ce qu'est un forum. Peu importe la catégorie. Pas de chance pour nous, il a choisi GTANF.

 

 

Après le dire franchement, il n'y aucun souci là dessus, cela fait bien longtemps que je me plains de ce genre de membre. Les mecs qui ne veulent rien écouter et qui ne débattent pas.

 

Leurs messages sont toujours sans intérêt et avec une ligne au maximum de leur forme, avec bien entendu une dizaine de fautes. Et bien Joris en fait parti oui, il ne changera pas comme ça vu comment il continue à se foutre de la gueule du peuple. Alors entre lui dire franchement et l'ignorer, j'ai choisi la deuxième solution à force.

 

 

Plusieurs membres intéressants sont partis à cause de ce genre de guignol, c'est là que le tout ne me fait plus rire du tout.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis-moi, on à l'air de sacrément t'apprécier ici :bye1:

 

 

T'es comparable à GOLS qui avait malgré tout 2000 messages à son actif mais qui se comporté comme un enfant de temps en temps.

 

Donc un newbie "noob"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis-moi, on à l'air de sacrément t'apprécier ici :bye1:

 

 

T'es comparable à GOLS qui avait malgré tout 2000 messages à son actif mais qui se comporté comme un enfant de temps en temps.

 

Donc un newbie "noob"

 

 

La seule chose qu'on a en commun lui et moi c'est comme on est marseillais !!

 

et au passage ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jorisgtaV13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.