Alien GTA

Comme premier gameplay...

Recommended Posts

Enfaite j'avais acheter la première PS3, j'ai eu assassins creed premier du nom et GTA IV des qu'il est sortie, après j'avai eu ma dose de ville dans GTA IV donc j'ai tout vendu, après RDR est sortie j'ai racheter une PS3 et puis ayant fini RDR j'ai tout revendu et finalement GTA IV me manquai donc j'ai racheter une PS3 en octobre 2011 et depuis je la garde précieusement pour GTA V :p

 

Tu as donc bien compris que les jeux R* nous les gardons précieusement aussi ! Un exemple Midnightclub L.A. est encore excelent, j'ai ainsi pu redécouvrir le system de switch et le tunning du jeu et apparament GTA V sera du meme type en tout cas je l'éspère

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rokstare monte une demo aux journaliste a jeux actu etc :eyebrow: . Ils pourrait la montrer a nous aussi :rolleyes:

 

... :question:

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila salut a tous. Je me suis demandée ce que rockstar pourrait bien mettre dans son premier gameplay ( qui va paas tarder a sortitr jéspére :whistling: ).

 

Moi je voit bien un tour de la ville et ses horizon pour nous donner un appercut de la ville.

Je voulais savoir, vous aimerz quoi dans le premier gameplay ?

 

Non ... Je ne croit pas du tout qu'il y aurai un gameplay :whistling: ... Ce ne sont pas les habitudes de Rockstar Games De Publié un gameplay du jeu . Enfin je croit :sleep:

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de gameplay, tout simplement parce qu'on en a jamais eu avec GTA (en tout cas depuis le III) et que, comme l'a dit Willyesco, il y aurait un marketing incompréhensible :

- R* garde le mystère sur GTA V en ne propageant que très très peu d'infos et tout cela au compte goutte,

- En dévoilant une vidéo de gameplay (à la RDR), tu lèves le voile sur une bonne partie des questions que l'on se pose et qu'on n'aurait plus plaisir à découvrir par la suite.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais montré de gameplay à l'avance, pour n'importe quel jeu. Pas même Max Payne 3, ni démo, ni vidéo de gameplay. Donc normalement, on n'en aura pas et j'espère tout simplement qu'il n'y aura aucune vidéo de ce genre avant la sortie du jeu, ça enlèverait tout simplement le plaisir de la découverte personnelle le jour J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant