gta 5 for ever

Sondage véhicules

  

25 votes

  1. 1.

    • Entre 0 et 50
      0
    • Entre 50 et 100
      0
    • Entre 100 et 150
      7
    • Entre de 150 et 200
      14
    • plus de 200
      4


Recommended Posts

Moi j'ai choisi plus de 150 car si on prend en compte les anciens véhicules de l'ère gta IV plus les nouveaux qui s'ajoute: vélo, avion, véhicules spéciaux comme le sous-marin... il y a certainement encore un nombre incalculables de véhicules que nous découvrirons une fois le jeu en mains. Mais bon je pense que si on a entre 100 et 150 véhicules c'est déjà bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut ton me dire combien de véhicule toute catégorie était dans chaque GTA.

 

GTA III, GTA vice city, GTA san Andreas et GTA IV.

 

 

Euh .. Dans les anciens opus je ne peux pas te dire mais en revanche dans gta IV on avait environ 126 véhicules y compris les modèles rouillés et tous sa ;)

 

http://www.gta-4.fr/vehicules.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , bien ?

 

Comment ça se fait que je peux pas voter svp, ça me le fait sur presque tous les topic .

 

Pour répondre je dirais entre 100 et 150 mais 150 me paraît beaucoup quand même.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes comptes :

 

GTA III : 53*

 

GTA Vice city : 96*

 

GTA San andreas : 194*

 

GTA IV : 109*

 

* a peu prés.

 

Moi je dirait plus de 150 c'est fort possible avec le retour des avions, donc plusieurs modèles, avec plus de modèles d'hélicoptère, plus de voiture, l'arrivé du sous marin etc ...

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , bien ?

 

Comment ça se fait que je peux pas voter svp, ça me le fait sur presque tous les topic .

 

Pour répondre je dirais entre 100 et 150 mais 150 me paraît beaucoup quand même.

 

Peace

 

 

Tu a reçu ta carte d’élections par la poste ? c'est obligatoire pour voter... ok je sort... désolé :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , bien ?

 

Comment ça se fait que je peux pas voter svp, ça me le fait sur presque tous les topic .

 

Pour répondre je dirais entre 100 et 150 mais 150 me paraît beaucoup quand même.

 

Peace

 

 

Tu est sur ton Phone car moi il m'arrive que je ne puisse voter de mon Iphone, donc je vote du Mac :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes comptes :

 

GTA III : 53*

 

GTA Vice city : 96*

 

GTA San andreas : 194*

 

GTA IV : 109*

 

* a peu prés.

 

Moi je dirait plus de 150 c'est fort possible avec le retour des avions, donc plusieurs modèles, avec plus de modèles d'hélicoptère, plus de voiture, l'arrivé du sous marin etc ...

 

Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait autant de véhicules dans GTA SA :ohmy: mais si ta source est juste, il est fort possible qu'on approche des 200 véhicules dans GTA V alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jèspaire maime qui ora mile véhicul qu'on poura conduire se seré tro bien. Et avec dé vaisso spacial com dan sain ro 3.

 

 

Des vaisseaux spatiaux dans GTA V soit a notre époque, j'en doute légèrement ^^ mais qui sait... GTA V marquera peut-être l'apparition des extra-terrestre dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jèspaire maime qui ora mile véhicul qu'on poura conduire se seré tro bien. Et avec dé vaisso spacial com dan sain ro 3.

 

 

Oulalalala sa pique les yeux la !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait autant de véhicules dans GTA SA :ohmy: mais si ta source est juste, il est fort possible qu'on approche des 200 véhicules dans GTA V alors.

 

 

J'ai compter moi meme les véhicule ( sur les sites qui les répertorie ) et j'en arrive a peu prés a ces nombres :yes:

 

 

jèspaire maime qui ora mile véhicul qu'on poura conduire se seré tro bien. Et avec dé vaisso spacial com dan sain ro 3.

 

 

Sa c'est pas possible, c'est fait exprès, au bout d'un moment faut faire un test avant de pouvoir s'inscrire sur le Forum , c'est désolant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant