gta 5 for ever

les améliorations en plus

Recommended Posts

Depuis quelques semaines Koeklin se met à l'humour Cambiasky-ien, et je crois que vous vous êtes fait pigeonner en beauté.

 

Édit @ Aurel: tu arrêtes de me gruger oui?

 

Oh, je me sens bête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 5 for ever

Il n'y aura aucune "amélioration" ; R* n'a jamais parlé d'ajout d'améliorations ; arrêtons de leur faire dire ce qu'on veut entendre et soyons sérieux 5 minutes. :sleep:

Ce retard est dû simplement au fait qu'ils ont mal anticipé leur affaire. C'est normal pour ce type d'activité.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je me sens bête ....

 

Il y a de quoi :sleep:

Topic qui resteras sans réponse : Il ne peut pas avoir d'amélioration puisque actuellement on ne sait pas se qui il y a de faible à amélioré ... Quoi que la chevelure de Trévor est trop propre pour lui :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que la date fatidique soit annoncer, je craignais que Rockstar avec la préssion des fans, loupe la finalisation du jeu.

Aujourd’hui mes craintes sont apaisée, et ma frustration a augmentée. le Karma comme ont dit :hesitant:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu aussi énorme que GTA V doit être plein de bugs, bien sur que c'est important qu'ils corrigent ça. Bon après au niveau des graphismes, il suffit de regarder les trailers de GTA IV et ceux de GTA V, et on voit direct la différence, y'a rien à dire. C'est un GTA, pas un Crysis, du moment que ça tient la route, ça va, je ne demande pas des trucs de dingue, juste que ça soit correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura surement des bugs quand le jeu sera finit, vu la taille de la MAP, mais sa se compteras sur les doigs d'une main ! En-faite, je crois que Rockstar est entrain de " peaufiner les détailles ".

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura surement des bugs quand le jeu sera finit, vu la taille de la MAP, mais sa se compteras sur les doigs d'une main ! En-faite, je crois que Rockstar est entrain de " peaufiner les détailles ".

 

Ouh monsieur Orthographe doit se retourner dans sa tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh monsieur Orthographe doit se retourner dans sa tombe !

 

Je suis GTA HD, Tout doit être NET et PARFAIT lol :thumbup: !

 

Et puis d'ailleurs,vaut mieux quelqu’un qui écrit comme ceci que,kelkun kom sa non !

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére juste, qu'il n'est pas truffé de bug, c'est un jeu tellement ambitieux.

Autrement je ne pense pas qu'il vont rajouter beaucoup de chose, juste le rendre plus vivant.

Enfin on verra bien, quand on n'y jouera, mais pas la semaine des 4 jeudis.

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila

je pense commevous il font des rectification sur les bug,lag,etc.tous ce que l'on peut ,retrouvé dans un jeux de cette envergure.

je, pense aussi qu'il rencontre peut étre probléme sur le multijoueur ,cet possible il ne dévellope pas qu'un solo car les multijoueur en general son des nid a beug,car je suposse qu'il vont innové, comme pour max payne ou red dead

se n'est que mon avis

ps:un mode libre époustouflant serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a probablement repoussé la sortie de GTA V pour rajouter le plus qu'ils peuvent. Rendre la durée de vie encore plus longue. Il se peut aussi qu'en novembre, lorsqu'on a apprit que GTA V comporterait 3 protagonistes interchangeablent, on s'est mis a délirer et à imaginer toutes les possibilités que le jeu pourrait nous offrir. En voyant cela, Rockstar aurait bien vu que toutes ces choses n'existaient pas dans le jeu et on attendu environ 1 mois et demi avant de réaliser que tout ces changements prendraient trop de temps a faire. Ce n'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant