x-tonycorb-x

Joyeux Anniversaire KevFB !

Recommended Posts

 

 

Lk4n2.png

 

 

 

La date de sortie de GTA V est enfin précisée ! Pour le 17 septembre...

 

En même temps ils nous on fait le même coup ave GTA IV. Bref, Si Rockstar pensent une fois de plus nous avoir avec leurs techniques à la con.. c'est chose faite.

 

De toute manière on s'en bat la nouille avec une babouche, aujourd'hui il y a un évènement beaucoup plus important à dévoiler au monde entier...

 

 

 

 

 

KevFB a 22 ans !

 

 

 

 

 

Sauf erreur de ma part, 87% du forum ne savant même pas qui tu es, donc à la limite ça pourrais passer inaperçu. En plus t'as 22 ans, ça veux dire que ça fait déjà un an que tu peux partir aux USA faire un very bad trip.. donc on va pas avoir grand chose à te demander..

 

 

 

 

 

Bref, Joyeux Anniversaire à l'un des derniers vétérans de ce forum

rolleyes.gif

 

 

 

 

 

1920584159_1.gif

 

 

 

 

 

 

 

cheekkiss.gifWESH PAPY

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai déjà plus de "+1" à distribuer. Désolé pour ceux qui n'en ont pas. Merci en tout cas.

 

Pour le voyage aux US, ça fait déjà plusieurs années que je suis chaud (le rêve serait de faire la route 66, de New York à L.A.), mais il faut attendre encore un peu niveau finances. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le voyage aux US, ça fait déjà plusieurs années que je suis chaud (le rêve serait de faire la route 66, de New York à L.A.), mais il faut attendre encore un peu niveau finances. ^_^

 

 

Hey! Bah tu me tiens au courant, j'ai 21 cette année rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connait ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:shifty:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Et arrête de polluer le topic de KevFB :nonono: )

 

Dit-il, en sautant 43 lignes pour rien...

 

Oui, à vrai dire on se connait depuis le 3 janvier.

Je te fais la gueule :'( ! *Crise de jalousie envers KevFB.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! Merci beaucoup mais ce n'était pas la peine de faire un topic pour ça. ;)

 

À une époque, c'était courant de faire des topics pour les anniversaire, donc bon ^_^

 

 

le rêve serait de faire la route 66, de New York à L.A.)

 

* De Chicago à LA :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas faux ; vu que je veux découvrir NY en plus de Chicago et LA, je vais devoir suivre ma propre route 66. :)

 

 

New-York c'est une ville à voir, car c'est une des seules ville piétonne des Etats-Unis, avec des trottoirs, etc.

 

Vers la côte Ouest, c'est autre chose, mais j'ai préféré. C'est comme dans tes pensées et même, mieux. La route 66 n'a rien d'exceptionnelle en elle même, mais les petits restos grills sont super sympa mais surtout son histoire. Et sur la côte Ouest, une ville qui se rapproche de NY, c'est San Francisco.

 

J'espère que tu auras la chance de faire ce voyage, car c'est un de mes plus beaux voyages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère le faire d'ici 1an.

 

Je pars déjà en Angleterre pour peaufiner mon anglais et ensuite je partirais faire un voyage de 2/3mois aux States avec l'argent que j'aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant