EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Je pense que des développeurs comme R* en savent un peu plus sur les nouvelles (prochaines consoles) que le public.

Je m'explique : Les patrons de Sony (ou même Microsoft) sont en relation avec les développeurs de jeu vidéo (car sans développeurs de jeux, les consoles se sentent seules). J'y reviendrais...

 

Quoi de mieux pour booster les ventes d'une nouvelle console que dire "Moi, patron de Sony (Microsoft), vous annonce notre nouvelle console ET avec comme 1er jeu de cette nouvelle génération.... GTA V" J'y reviendrais aussi...

 

"Ah oui mais GTA V sort au Printemps 2013" : Phrase type

"Ah oui en effet, aucune console n'est annoncée encore et le futur GTA débarque dans 4 mois environ... Dur dur..."

"Hé mais attendez, GTA 5 est annoncé pour le 17 Septembre 2013 et R* nous dit : "Ne vous en faites pas, ça vaut le coup"" Surprise surprise !

 

Hmm dis donc cette histoire de Next Gen serait plausible ? :eyebrow:

"Mais non... On a toujours pas d'annonce de quelque chose..."

 

"Hé mais je viens de voir... Sony fait une présentation monstrueuse le 20 Février (suppostion par le trailer qui fais penser à une innovation majeure par la qualité graphique et la présentation du "on n'en sait pas trop encore...")"

Serait-ce un jeu ? pas de gameplay dans la bande annonce... Mais possible...

Pourquoi le XO∆D dans la bande annonce ? Une nouvelle console ? Mmhhh possible...

 

Pour revenir à mon premier propos, R* peut parler avec les concepteurs de consoles.

Qu'est ce qui pourrait nous réconcilier avec nos fans à qui on dit que des informations plus ou moins décevantes en ce moment ?

Une sortie sur Next Gen ? Ok... mais on doit repousser le jeu Dan alors... Ok Maurice, envoie un message sur le Newswire et balance le 17 Septembre comme ça mon poto de chez Sony aura sans doutes sorti sa console.

 

"Oui mais on a annoncé que c'était développé sur PS3 et XBox 360..."

"Oui mais Maurice, on l'a dit il y a un moment donc ça peut changer et puis les fans seront content... Mais on garde quand même la PS3 et Xbox mais on peut proposer le contenu sur PS4 aussi..."

 

Le seul truc qui me parait bizarre la dedans c'est que si GTA V sort sur PS4, R* était déjà au courant lors de l'annonce du jeu car comme vous l'avez dit il faudrait refaire les modélisations (et encore, il peuvent garder ce qu'ils ont fait mais les bugs et autres anialysing seront corrigés et oubliés par la nouvelle console très puissante). Mais ce retard (de 6 mois à peu près) suffirait à faire une portabilité sur la prochaine console... Non ? Et comme R* sort un GTA tous les 5-6 ans je pense que c'est leur chance (mais il n'en ont pas besoin) de faire que ce jeu sera encore plus ENORME sur une NextGen (même si vous et moi n'acheterons probablement pas une next gen à sa sortie) mais c'est pour dire : on l'a fait !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'interet de sortir un jeu si ambitieux sur ps3... et puis c'est leur bébé... ils gérent le truc comme ils l'entendent... rien n'empêche par la suite de sortir d'autres gta sur ps3... comme on l'a vue pour la ps2.. enfin c'est une histoire d'argent et surtout de place de numéro 1 dans le genre... rockstar pense déjà à la PS4... enfin wait and see... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que sony annoncera la ps4 le 20 février prochain, j'ai bien peur que la thèse de la next gen se confirme pour le moment, jv.com cite le wallstreet journal qui dit que la ps4 sera en vente au plus tard en 2013.

 

source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063745-la-ps4-annoncee-le-20-fevrier-2013.htm

 

Cela semble se confirmer chez certains analystes.

 

source:

http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-date-sortie-report-consoles-next-gen-ps4-xbox-720-actualite-1689022.html

Modifié par jbeden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toonytoon: déjà que le jeu va prendre un gros retard pour la livraison, alors je ne pense pas que ça va ravir les joueur d'apprendre qu'ils vont devoir claquer 500 ou 600 piastres de plus pour la console si le jeu sort sur next gen.

 

A l'époque où le dev du jeu a débuté, la next gen était encore un lointain rêve. La 360 devait avoir trois et la PS3 deux. Ça fait cinq ans que le jeu est en dev sur ces consoles, j'imagine assez mal, même en supposant que ce soit dans les tuyaux depuis un mois ou deux, qu'ils prennent le risque d'un portage sur next gen.

En plus, dans leur preview, les gars de GI ont dit que la demi qu'ils ont vu tournait sur PS3, donc je pense qu'on aura GTA V sur nos consoles actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toonytoon: déjà que le jeu va prendre un gros retard pour la livraison, alors je ne pense pas que ça va ravir les joueur d'apprendre qu'ils vont devoir claquer 500 ou 600 piastres de plus pour la console si le jeu sort sur next gen.

 

A l'époque où le dev du jeu a débuté, la next gen était encore un lointain rêve. La 360 devait avoir trois et la PS3 deux. Ça fait cinq ans que le jeu est en dev sur ces consoles, j'imagine assez mal, même en supposant que ce soit dans les tuyaux depuis un mois ou deux, qu'ils prennent le risque d'un portage sur next gen.

En plus, dans leur preview, les gars de GI ont dit que la demi qu'ils ont vu tournait sur PS3, donc je pense qu'on aura GTA V sur nos consoles actuelles.

 

 

C'est même certain ! Ils ne prendraient pas le risque d'annoncé la nouvelle aux joueurs si tard sinon, nous serions déjà au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne sortira pas sur PS4 et j'en suis quasiment certain.

 

Tout d'abord rappelons que la PS3 est à son point culminant au niveau du marché du JV donc le sortir sur PS3/360 est le meilleur moyen pour toucher tous les publics.

 

Ensuite GTAV a été pensé pour les consoles actuels et le ratio cout de production/vente sur la next gen serait ridicule donc aucun avantage pour Rock*.

 

Rappelons-nous que la sortie de la PS3 avait fait une flop en France et je ne pense pas que la PS4 dérogera à la régle surtout avec le catalogue actuel qu'on a eu bien du mal à remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si sa sort sur la next gen il y aura quand même beacoup de monde qui l'acheteron au debut apres je sais pas moi perso je dirai qu'il sortira pas sur next gen mais bon tout est possible . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, apprendre au dernier moment que pour joué a GTA V il faut débourser plusieurs centaines d'euros en plus pour acheté la PS4...

 

Je n’achèterais pas la console seulement pour un jeu et je pense que bon nombre de personnes pensent la même chose. Sa serrait un énorme manque a gagné pour R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui qui devrait se détendre ici, c'est toi.

 

 

Et toi non peut-être? Enfin bref tu me soules, parles même plus avec moi, j’essayais de détendre l'atmosphère avec genre: "Monsieur "Jesaistout-tagueulej'airaison" (Oui je sais ça doit faire long sur la carte d'identité...)"

Et toi tu me dis qu'il faut que je me détende...

 

Ok j'ai dis 2 fois puta**, mais dans le sud, puta** c'est comme une ponctuation, enfin bref, t'es super chiant comme mec, moi je suis là pour rigoler, passer du temps et parler de GTA V, toi tu fais ton monsieur "Jesaistout" et tu parles comme si tu avais tout vu, tout connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que sony annoncera la ps4 le 20 février prochain, j'ai bien peur que la thèse de la next gen se confirme pour le moment, jv.com cite le wallstreet journal qui dit que la ps4 sera en vente au plus tard en 2013.

 

source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063745-la-ps4-annoncee-le-20-fevrier-2013.htm

 

Cela semble se confirmer chez certains analystes.

 

source:

http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-date-sortie-report-consoles-next-gen-ps4-xbox-720-actualite-1689022.html

 

Jeuxvideo.com n'est pas une source fiable. :sleep:

 

Et toi non peut-être? Enfin bref tu me soules, parles même plus avec moi, j’essayais de détendre l'atmosphère avec genre: "Monsieur "Jesaistout-tagueulej'airaison" (Oui je sais ça doit faire long sur la carte d'identité...)"

Et toi tu me dis qu'il faut que je me détende...

 

Ok j'ai dis 2 fois puta**, mais dans le sud, puta** c'est comme une ponctuation, enfin bref, t'es super chiant comme mec, moi je suis là pour rigoler, passer du temps et parler de GTA V, toi tu fais ton monsieur "Jesaistout" et tu parles comme si tu avais tout vu, tout connu.

 

Tu a totalement raison, nous dans le sud on utilise beaucoup comme ponctuation "puta**", "Merde alors" ou "Bordel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a totalement raison, nous dans le sud on utilise beaucoup comme ponctuation "puta**", "Merde alors" ou "Bordel".

 

 

J'ajoute que même ailleurs que dans le sud, a certains endroits, ils l'utilisent beaucoup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasi certain que ce jeux sortira sur console actuel. Pour vendre des millions d unités de GTA V, il faut que Sony et Microsoft est déjà vendu des millions de consoles. Impossible au 19 septembre. Vous vous rendez compte, si ils veulent faire comme gta 4 à la 1 de semaine de lancement, c est à dire plus de5millions de jeux vendu, il faudrait que les nouvelles consoles se soient déjà écoulé par millions. Par contre des PS3 et des Xbox, il t en à des millions dans le monde, la ça va rapporter gros.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeuxvideo.com n'est pas une source fiable. :sleep:

 

 

Tu a totalement raison, nous dans le sud on utilise beaucoup comme ponctuation "puta**", "Merde alors" ou "Bordel".

 

 

Oui faut pas trop écouté Jeuxvidéo.com, mais bon eux même parle du Wallstreet, alors on peut pas vraiment savoir, faut attendre ce que nous dit Sony et Microsoft :)

 

Exactement ! On finit souvent nos phrases par "con" aussi, enfin bref c'est le sud ! :)

 

 

Moi je suis quasi certain que ce jeux sortira sur console actuel. Pour vendre des millions d unités de GTA V, il faut que Sony et Microsoft est déjà vendu des millions de consoles. Impossible au 19 septembre. Vous vous rendez compte, si ils veulent faire comme gta 4 à la 1 de semaine de lancement, c est à dire plus de5millions de jeux vendu, il faudrait que les nouvelles consoles se soient déjà écoulé par millions. Par contre des PS3 et des Xbox, il t en à des millions dans le monde, la ça va rapporter gros.

 

 

Ah mais ça c'est sûr et certains, tu peux parier tout l'argent et tout l'or du monde sur ça, il sortira sur console actuel ! Rockstar l'a dit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant