Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je viens de voir que Rockstar avait commenter sur son newswire à un fan qui disait qu'il était sur que gta V sortirait sur Ps4.

et finalement il lui ont répondu " Hé camarade - notre communiqué de presse officiel concernant la date de sortie du jeu au 17 septembre 2013 est confirmée - il vient pour PS3 et la Xbox 360. Merci. "

Donc nous aurons bel et bien ce magnifique opus en exclu ps3 et 360 et peut-être Pc ... ;)

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html

 

 

0bzehb5e.jpg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Rockstar avait commenter sur son newswire à un fan qui disait qu'il était sur que gta V sortirait sur Ps4.

et finalement il lui ont répondu " Hé camarade - notre communiqué de presse officiel concernant la date de sortie du jeu au 17 septembre 2013 est confirmée - il vient pour PS3 et la Xbox 360. Merci. "

Donc nous aurons bel et bien ce magnifique opus en exclu ps3 et 360 et peut-être Pc ... ;)

 

62pvhp7c_mini.png

 

Sans doute plus tard sur pc :) comme quoi le pc ce n'est pas grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des majuscules à spring puis septembre :baby: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

Très bien, tu veux la guerre toi aussi mon loulou ! :p

 

 

Sans doute plus tard sur pc :) comme quoi le pc ce n'est pas grandiose

 

Comment ça pas grandiose, comme te l'as répété TheToch une centaine de fois (et encore) le PC peut très bien être 10 fois + puissant qu'une console, donc des graphismes poussés à bloc, fluidité maximale, live gratuit, et pas mal d'autre trucs, mais je pense que s'il font ça c'est que + de personnes ont des consoles, encore une fois c'est marketing...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas grandiose, comme te l'as répété TheToch une centaine de fois (et encore) le PC peut très bien être 10 fois + puissant qu'une console, donc des graphismes poussés à bloc, fluidité maximale, live gratuit, et pas mal d'autre trucs, mais je pense que s'il font ça c'est que + de personnes ont des consoles, encore une fois c'est marketing...

 

Oui c'est bien de joué à un jeu une fois que GTA 6 seras dévoilé :p:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tenir.php

C'est la 2ème personne du sing, c'est de l'impératif, et exceptionnellement il y a un s. Tu as le syndrome GOLS ? Bref on s'en tape non ?

 

C'est toi qui dit ça :ohmy:

 

je c'est je c'est :(

 

 

 

je sais*

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? J'ai marqué je *'**** ?

Tu rêves.

J'ai mis des ****** car je sens la blague venir : "Bah si la preuve tu viens de le marquer."

 

Edit : je viens de comprendre, laisse tomber..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.