Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

7 mois :(

 

 

Tu vas faire quoi à N'Y *_*. sinon tu prends ta console la-bas

 

bin l'probleme c'est que la console sera parametrée en anglais et meme si je me debrouilles bien dans cette langue j'aurais aimée l'avoir en version fr , sinon je pars a NY 1 mois en stage audiovisuel grace a ma copine (qui a deja fait quelques voyages la bas) et le mois restant c'est pour m'eclater,ramener de la sape et "fréquenter la gente feminine new yorkaise" pour ne pas dire autre chose ^^ (la bas je serais "celibataire provisoire" :whistling: ) :yihaa: :p

 

 

 

Moi aussi.. mon lecteur de disque bug un peu mais bon.. on fait avec ! lol je suis entrain de sauvegarder toutes mes données sur mon disque dur externe pour installer Bully sur ma ps3 ... :hesitant: :grrr:

 

ah et tu fais comment pour extraire tes sauvegardes de ton DD? c'est un genre de cable qui va de ton DD a ton ordi non?

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parle ? du fait qu'il n'aime pas les sous-titres ?

 

 

Non, des 248 fautes qu'il y a dans son post. J'essaie de ne pas trop m'emporter là dessus, mais y a des fois où ça fait tellement mal aux yeux que c'est plus fort que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pa normal qui sorte le je en retar cé vraiman nul. jaissepèr quavec le retar i ora beaucou de choze en plusse et qui fairon parlé les personage en franssai quar lé sou titre cé pa super!

 

Bienvenue à toi Pierre , évite de parler en morse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pa normal qui sorte le je en retar cé vraiman nul. jaissepèr quavec le retar i ora beaucou de choze en plusse et qui fairon parlé les personage en franssai quar lé sou titre cé pa super!

 

Salut et bienvenue !

 

Fais un effort pour l'écriture :)

 

2004 c'est l'année de ta naissance?

 

Personnellement je préfère en VO, en français y aurait un truc qui clocherait :/

Mais t'inquiètes pas, Rockstar a dit que ça vaudra le coup d'attendre :)

 

Sois patient ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Fais un effort pour l'écriture :)

 

2004 c'est l'année de ta naissance?

 

Personnellement je préfère en VO, en français y aurait un truc qui clocherait :/

Mais t'inquiètes pas, Rockstar a dit que ça vaudra le coup d'attendre :)

 

Sois patient ! :)

 

GTA V quand il va sortir hum... ma pauvre play 3 j’espère qu'elle va tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V quand il va sortir hum... ma pauvre play 3 j’espère qu'elle va tenir le coup.

 

Mdr haha ! On verra bien! Mais ça va chauffer sous le capot !

 

Moi ça va elle est neuve :D

 

puta** je langui, mais pas trop non plus, je veux que l'été passe doucement aussi :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr haha ! On verra bien! Mais ça va chauffer sous le capot !

 

Moi ça va elle est neuve :D

 

puta** je langui, m

 

 

Mdr haha ! On verra bien! Mais ça va chauffer sous le capot !

 

Moi ça va elle est neuve :D

 

puta** je langui, mais pas trop non plus, je veux que l'été passe doucement aussi :D

 

Moi elle à un an mais bon le coup du PVR la dernière fois j'ai cru qu'elle été dead :hesitant:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle à un an mais bon le coup du PVR la dernière fois j'ai cru qu'elle été dead :hesitant:

 

Mdr ouais tu m'étonnes t'as du flipper ! :D

 

 

faut prendre une xbox 360 c'est du solide!!!!!

 

Je ne répondrais pas à ça non plus, sinon on en finira jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se sont lâché le jour de l'annonce de la date officielle de GTA 5 quand je dis lâché je parle bien évidement d'insulte en vers rockstar

 

Voici l'attitude d'un fan exemplaire:

1359834309-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N importe quoi moi j'ai bep t bac pro, car je savait déjà quel métier je ferais et que les diplôme se passait forcément en lycée professionnel...

 

Ce que tu dit c'est de la merde, et vu les fautes que tu fait.... il y a de quoi se poser des questions lol

 

Alors la t'és mal placé pour parlé :lmfao: je fait 20 x moin de faute que toi ! Et de plus j'ai ps dit que le bac pro sa servait à rien j'ai dit que tout le monde prèfaire avoir un bac général que un bac pro va apprendre a lire enfin breef stop le hors on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la t'és mal placé pour parlé :lmfao: je fait 20 x moin de faute que toi ! Et de plus j'ai ps dit que le bac pro sa servait à rien j'ai dit que tout le monde prèfaire avoir un bac général que un bac pro va apprendre a lire enfin breef stop le hors on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe ;)

 

S'il vous plaît ne pas polluer le sujet ...

 

Ps:Minimum sans e à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.