Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Oui ba en France généralement l'été c'est en mai et en juillet août il pleut :paperbag1:

Allez courage quand on seras en vacance on seras content d'y être car ça va passez vite ... le seul problème c'est que les vacances c'est dans longtemps :(

 

 

SAuf que LosSantos et moi on vit dans le sud, donc nous en mai, juin, juillet, aout, septembre, on crame comme des merguez ! :D

 

Aaaah... Le sud <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la qu'il prennent un peu plus de temps, pour intégrer las venturas ... il peuvent retarder d un an et demi s ils veulent

 

No pas de las vanturas

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh les gars, au passage, j'avais raison !

 

 

J'avais estimé la date de sortie au 17 Mai 2013 car :

 

Red Dead Redemption ---> Vendredi 21 Mai 2010

L.A Noire ---> Vendredi 20 Mai 2011

Max Payne 3 ---> Vendredi 18 Mai 2012

Grand Theft Auto V ---> Vendredi 17 Mai 2013

 

Ça explique donc le Mardi 17 septembre, en fait cette date n'a pas été choisie au hasard et ça se pourrait que ça soit la bonne :yes: En tout cas je suis presque sûr qu'il était prévu pour Vendredi 17 Mai 2013, c'est trop crédible pour être faux ^_^

 

Peut-être que je me trompe complètement (oui effectivement Max Payne 3 avait été repoussé, mais ça ne veut pas dire que Rockstar ne s'était pas rendu compte de ces "Vendredi ** Mai"...), mais on est bien d'accord que ce que je dis est très cohérent..

En tout cas pour l'instant ça explique le chiffre 17, et il se peut que cette date soit la bonne contrairement à ce que je pensais hier soir et à ce que certaines personnes pensent aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh les gars, au passage, j'avais raison !

 

 

J'avais estimé la date de sortie au 17 Mai 2013 car :

 

Red Dead Redemption ---> Vendredi 21 Mai 2010

L.A Noire ---> Vendredi 20 Mai 2011

Max Payne 3 ---> Vendredi 18 Mai 2012

Grand Theft Auto V ---> Vendredi 17 Mai 2013

 

Ça explique donc le Mardi 17 septembre, en fait cette date n'a pas été choisie au hasard et ça se pourrait que ça soit la bonne :yes: En tout cas je suis presque sûr qu'il était prévu pour Vendredi 17 Mai 2013, c'est trop crédible pour être faux ^_^

 

Peut-être que je me trompe complètement (oui effectivement Max Payne 3 avait été repoussé, mais ça ne veut pas dire que Rockstar ne s'était pas rendu compte de ces "Vendredi ** Mai"...), mais on est bien d'accord que ce que je dis est très cohérent..

En tout cas pour l'instant ça explique le chiffre 17, et il se peut que cette date soit la bonne contrairement à ce que je pensais hier soir et à ce que certaines personnes pensent aujourd'hui ;)

 

non mais il pouvait été programmé aux 7 mai aussi,c'est pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAuf que LosSantos et moi on vit dans le sud, donc nous en mai, juin, juillet, aout, septembre, on crame comme des merguez ! :D

 

Aaaah... Le sud <3

 

Ah le sud , que du bonheur ... je plein les personnes qui connaissent que Paris-plage :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.