Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

certes je suis deçu aussi d'apprendre que gta v sort pas ds 2mois mais sort en septembre mais si ils font sa c'est surtout pour nous ils ont du decouvrir des bug et vos mieux des programmeur perfectionniste que le contraire . et sa ne peut qu'etre mieux ils ce permettrons peut etre des nouvelles choses qui n'etait pas initialement prevu . et pour leur vente c'est aussi peut etre mieux septembre meme si avec une licence comme sa il peut sortir n'importe quel jour . je comprend que l'on soit deçu que il nous on fait impeu poiroter mais bon quand il sortiron le trailer 3 et le jeu par la suite TOUS LE MONDE LES PARDONNERONS . peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite moi, je ne suis pas en colère contre Rockstar. je n'ai juste pas apprécier leur réactions sur nous. Il nous promet la jaquette pour ce mois ( janvier ),et à la place, il nous donne la date de sortie( ce qui est bien )mais retarder de plusieurs mois( même si c'est mieux pour le jeu.) Voila ma réaction.

Maintenant vous comprendrez mes précédent Post.

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite moi, je ne suis pas en colère contre Rocktar. je n'ai juste pas aimer leur réactions sur nous.il nous promet la jaquette pour ce mois ( janvier ),et à la place, il nous donne la date de sortie( ce qui est bien )mais retarde de plusieurs mois( même si c'est mieux pour le jeu. Voila ma réaction.

Maintenant vous comprendrez mes précédent Post.

 

Tu as eu exactement la même réaction que moi , mais bon après il ne faut pas leurs en vouloir , le jeu en vaut la chandelle comme le dit si bien Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu exactement la même réaction que moi , mais bon après il ne faut pas leurs en vouloir , le jeu en vaut la chandelle comme le dit si bien Rockstar.

 

C'est sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui ne va pas.1359719187-thinking3.gif

Nous dire que le jeu a du retard et ne pourra pas être là pour Spring 2013 mais pour septembre 2013, ça ok, c'est envisageable. Mais nous donner une date précise, là il y a un truc qui coince.1359719187-thinking3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui ne va pas.1359719187-thinking3.gif

Nous dire que le jeu a du retard et ne pourra pas être là pour Spring 2013 mais pour septembre 2013, ça ok, c'est envisageable. Mais nous donner une date précise, là il y a un truc qui coince.1359719187-thinking3.gif

 

 

oui c'est se que je disait hier dans un commentaire il devait nous metre la jacquette ce moi si puis rien puis il nous donne une date précise c'est quand meme bizarr mais ou est cette jacquette aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que je disait hier dans un commentaire il devait nous metre la jacquette ce moi si puis rien puis il nous donne une date précise c'est quand meme bizarr mais ou est cette jacquette aujourd'hui?

 

 

c'était ça l'annonce pour eux. Donc la jaquette sortira en février sans communication préise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui ne va pas.1359719187-thinking3.gif

Nous dire que le jeu a du retard et ne pourra pas être là pour Spring 2013 mais pour septembre 2013, ça ok, c'est envisageable. Mais nous donner une date précise, là il y a un truc qui coince.1359719187-thinking3.gif

 

Depuis hier doir je dis la même chose cela est vraiment étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ça l'annonce pour eux. Donc la jaquette sortira en février sans communication préise

 

Non ils avait précisément dit qu'il dévoilerai la jaquette !

 

Le super bowl 2013 c'est dimanche à 00H sur W9.

 

Donc peut-être qu'il y aura une annonce. De toute façon je regarderais moi

 

Mais non, je suppose que tu habite en France si tu dit que le superbowl sera à 00h00 ?

Alors que les pub qui sont programmés pour le superbowl pour faire de l'audience ne sont diffusés qu'au Canada et aux USA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , et en plus me connaissent , si les next gen sorte à la fin de l'année , je vais pas y joué beaucoup a GTA V .

 

Je suis sur que tu pourras jouer a GTA5 sur les prochaines consoles, pas parcequ'il vas sortir sur Next-gen mais car il serras compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils avait précisément dit qu'il dévoilerai la jaquette !

 

 

Mais non, je suppose que tu habite en France si tu dit que le superbowl sera à 00h00 ?

Alors que les pub qui sont programmés pour le superbowl pour faire de l'audience ne sont diffusés qu'au Canada et aux USA !

 

 

vu la quenelle pour la date de sortie je pense que la jaquette ne sera pas dévoilé maintenant.

 

 

Oui c'est en direct sur W9. Mais je passe aussi par des proxy pour regarder en live avec les commentateurs anglais.

 

Je verrais comment W9 se débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.