Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

 

 

Je pense que cette vidéo n'annonce pas la next-gen mais le cloud gaming sur les produits Sony

Car Sony a racheter Gaikai et la vidéo ressemble au site de Gaikai

 

C'est juste mon idée

 

Source:Rachat de Gaikai par Sony

 

Énormément de jeu sont et seront disponibles sur le cloud gaming mais GTA V fera partiedes jeux qui n'y seront pas car il est bien trop lourd, il passe limite sur console actuel alors voilà..

Et je trouve que le cloud gaming est vraiment nul, ça détruit l'industrie du disc, quand on aura le jeu, on n'aura plus l'objet mais un fichier, et pour certains joueur comme moi ça change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énormément de jeu sont et seront disponibles sur le cloud gaming mais GTA V fera partiedes jeux qui n'y seront pas car il est bien trop lourd, il passe limite sur console actuel alors voilà..

Et je trouve que le cloud gaming est vraiment nul, ça détruit l'industrie du disc, quand on aura le jeu, on n'aura plus l'objet mais un fichier, et pour certains joueur comme moi ça change tout

 

Je trouve ça nul aussi parce que pas beaucoup de gens ont une bonne connexion internet (moi :whistling: )

Modifié par mik123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils auront bientôt battu le record du jeu vidéo étant en dévellopement. C'est-à-dire, entre 5 et 6 ans de dévellopement, si je n'm'abuse.

 

J'avais déjà parlé d'un jeu "Heart of darkness". Celui-ci avais mis 6 ans pour être dévellopé. Bon, c'est vrai, c'étais les années 90. A l'époque, il n'y avait pas la même technologie que maintenant. C'étais les débuts de la 3D aussi faut dire. En tout cas, je me suis régalé avec ce jeu. C'étais un petit :horssujet: sympathique. Peut-être que certains d'entre vous a déjà joué à ce jeu.

 

 

HS, mais le développement de Team Fortress 2 s'est fait entre 1998 et 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énormément de jeu sont et seront disponibles sur le cloud gaming mais GTA V fera partiedes jeux qui n'y seront pas car il est bien trop lourd, il passe limite sur console actuel alors voilà..

Et je trouve que le cloud gaming est vraiment nul, ça détruit l'industrie du disc, quand on aura le jeu, on n'aura plus l'objet mais un fichier, et pour certains joueur comme moi ça change tout

 

moi je pense pas que le cloud gaming sera le maitre d'arme des nouvelles xbox et ps4, c'est plutot le creneau des steambox et tout ca.

par contre je pense que les jeux arcade et minis next-gen seront proposés en cloud gaming mais les jeux principaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez débattre sur une sortie Next Gen c'est un débat sans fin dans lequel vous vous lancez pertinemment.

 

Je répète et je le répèterais sans cesse jusqu'à ce que ça rentre dans vos crânes et que ce soit gravé !

 

Le développement POUR consoles est réalisé A PARTIR de PC sous FORMAT CONSOLE ! Ce qui leur équivaut à des années de travaux et de modifications par rapport aux graphisme et aux physique des jeux...

 

Quand on voit a quel point le monde du Vidéoluqique change et progresse , on ne veut que faire au mieux de ce que l'on obtient au final.

Et pour ça il faut du bon matos , et du fric , et le fric c'est magique quand on en a plein les poches , plus le budget est gros et important pour UN JEU

plus le développement sera complexe, poussé et prendra du temps.

 

C'est un fait , on peut considérer la chose sous un oeil sarcastique, mais vu le nombre de goutes de sueurs qu'ils ont fait coulé ça se comprend , et ça se respecte !

 

 

Eh ... quand enfin le jeu sortira, vous comprendrez que ce qu'ils ont fait , c'est pour le plaisir , le bonheur , le fruit de patience des joueurs qui ont attendus des années.

Sauf que certain attendent depuis que GTA V a été annoncé c'est à dire en OCTOBRE 2011

 

Et que certains (comme moi) attendons depuis que Rockstar est en développement , c'est à dire depuis GTA IV.

 

Je m'explique , depuis que GTA IV est sorti , je rêvais d'avoir un GTA SA avec les graphismes d'un GTA IV

 

Voeux réalisés, le premier trailer dit tout , Nous revoilà à Los Santos , " Lieux de tout les rêves , tout les pêchés , de tout les crimes "

 

ça doit bien faire 5 ans que j'attends GTA V , alors ... s'il vous plait , n'en dites pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait de l'ironie cher ami.... vue certain ici qui ne dorment plus depuis trois jour pour une jaquette... :whistling: ... et vue l'agréssivité de certain... et je te rassure je n'ai pas besoin de toi pour m'expliquer comment marche rockstar... mais 7 mois pour certain cela va être très très long... et certain qui adulent rockstar un jour et les insultent le lendemain... excuse moi.. j'en apprends plus ici sur la nature humaine.. que 10 ans de philo... et pour finir...ce n'est qu'un jeu les amis... et quel jeu... le jeu du siecle pour ma part...donc 7 mois dans une vie... c'est quoi... :rolleyes:

 

:horssujet: De Tout facon, D'apres internet:

On passe 6 mois de notre vie a attendre au feux-rouge.

5 ans au toilette.

22/5 ans entraint de dormir.

Et encore 8 mois à attendre la sortie de GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite reflection comme ça...

gta III sortie sur ps2... gta suivie de 3..

gta vice city sortie sur ps2..

gta san andreas sortie sur ps2

gta IV sortie sur ps3...

gta liberty city sur ps3

gta V... on retrouve le chiffre donc logiquement changement de console... Bon c'est une reflection à deux balle... et je ne comprends rien... donc c'est bon allez y go les insultes...... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite reflection comme ça...

gta III sortie sur ps2... gta suivie de 3..

gta vice city sortie sur ps2..

gta san andreas sortie sur ps2

gta IV sortie sur ps3...

gta liberty city sur ps3

gta V... on retrouve le chiffre donc logiquement changement de console... Bon c'est une reflection à deux balle... et je ne comprends rien... donc c'est bon allez y go les insultes...... :whistling:

 

T'es arrogant toi. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] et je te rassure je n'ai pas besoin de toi pour m'expliquer comment marche rockstar[...]

 

Apparemment si vue à quelle point tu t'obstinés à dire que le jeu sortirai sur next-gen...

Et que la version pc sortirai en même temps...

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite reflection comme ça...

gta III sortie sur ps2... gta suivie de 3..

gta vice city sortie sur ps2..

gta san andreas sortie sur ps2

gta IV sortie sur ps3...

gta liberty city sur ps3

gta V... on retrouve le chiffre donc logiquement changement de console... Bon c'est une reflection à deux balle... et je ne comprends rien... donc c'est bon allez y go les insultes...... :whistling:

 

Non c'est impossible que GTA V, sort sur les next-gen car, ils ont trop avancer sur le jeu. Donc si il devait mettre GTA V sur les Prochaines consoles,sa coûterait plus d'argent ( vu que rockstar a toucher le plafond pour GTA V ). Et en plus ils ne connaissent pas encore le système des Next-Gen.

GTA V sera surement le dernier GTA sur les console actuel, GTA VI sortira d'ici 4 ou 6 ans sur les Next Gen,le temps de trouver les bonne texture compatible au système Next-Gen.

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es arrogant toi. :eyebrow:

 

arrogant : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante...

je pense pas non... mais il faudrai juste un peu se calmer.. c'est tout... un forum c'est un lieu d'échange.. certain ont des idées.. bon elles sont ce quel sont... pertinente ou pas.. :rolleyes: bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible que GTA V, sort sur les next-gen car, ils ont trop avancer sur le jeu. Donc si il devait mettre GTA V sur les Prochaines consoles,sa coûterait plus d'argent ( vu que rockstar a toucher le plafond pour GTA V ). ET en plus ils ne connaissent pas le système des Next-Gen.

GTA V sera surement le dernier GTA sur les console actuel, GTA VI sortira d'ici 4 ou 6 ans sur les Next Gen.

 

oui du coup pour moi pas de next gen avant un moment je pense que gta 5 va nous occuper plusieures année deja que gta 4 m'occupe depuis 3 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le jeu de débarque en septembre croiyez moi il aura pas le même goût comme avant

 

 

c'est clair , et en plus me connaissent , si les next gen sorte à la fin de l'année , je vais pas y joué beaucoup a GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment si vue à quelle point tu t'obstinés à dire que le jeu sortirai sur next-gen...

Et que la version pc sortirai en même temps...

 

c'est une idée... c'est tout... j'ai jamais affirmé quoique ce soit.. et j'ai jamais parlé de sorti pc... je trouve la coincidence troublante tout simplement... :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrogant : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante...

je pense pas non... mais il faudrai juste un peu se calmer.. c'est tout... un forum c'est un lieu d'échange.. certain ont des idées.. bon elles sont ce quel sont... pertinente ou pas.. :rolleyes: bonne journée

 

Mais oui c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.