Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Ah non c'est pas possible ça, ce serait vraiment se foutre de nous :sleep:

 

Bien-sûr que c'est tout à fait possible, même quasiment sur..

Et ils ce sont déjà foutu de nous pour par exemple la jaquette, la sortie annoncée au printemps et j'en passe..

Il faut toujours prendre des précautions avec Rockstar :yes:

 

Exact

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pour moi c’est psykologique c’est à dire qu’à mon humble avis, ils preferent le sortir à cette date pour des raisons de confort social par rapport à la rentrée etc…néanmoins c’est des gros fils de ……. car je suis sur qu’ils le savaient et apres jouent les hypocrites "

Message de Clemen51 sur GTA 5ls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis toute façon , ce sera la patience qui en vaudra le coup, je suis pas du genre à l'être mais je me doit de l'être car je n'ai pas été déçu du travail que fournit rockstar en terme de developpement.

 

Mais c'est quand même drôle je me doutais que ça allais être retardé , mais Septembre me paraissait peu plausible , comme quoi Rockstar est capable de beaucoup surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis toute façon , ce sera la patience qui en vaudra le coup, je suis pas du genre à l'être mais je me doit de l'être car je n'ai pas été déçu du travail que fournit rockstar en terme de developpement.

 

Mais c'est quand même drôle je me doutais que ça allais être retardé , mais Septembre me paraissait peu plausible , comme quoi Rockstar est capable de beaucoup surprendre !

 

Surtout qu'ils vont continuer à balancer des informations au compte goutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec dis toi un truc plus Rockstar prennent le temps de développée GTA V mieux sa sera.

 

Duke nukem forever à mis 15 ans...... il arrive pas à la cheville des ses petits frères de la ps1....

 

Mais pour gta5 , je me fait aucun soucis.... ils ont qu à le sortir le 20 decembre, pour mon anniversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke nukem forever à mis 15 ans...... il arrive pas à la cheville des ses petits frères de la ps1....

 

Mais pour gta5 , je me fait aucun soucis.... ils ont qu à le sortir le 20 decembre, pour mon anniversaire...

 

GTA V est quand même différents de Duke Nukem forever :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite infiniement que GTA V sort ce printemps , marre de toujours entendre des fakes...

 

 

 

Au début , octobre 2012 (fake) , fin 2012 (fake..) , printemps 2013 (fake???) septembre 2013 (j'éspère pas)

 

Vraiment les gars où est le problème de le faire sortir en juin-juillet ??

 

Et que GTA IV est sorti 4 ans après son précédeur.

 

Et maintenant R* se décide de le faire sortir 5 ans après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite infiniement que GTA V sort ce printemps , marre de toujours entendre des fakes...

 

 

Au début , octobre 2012 (fake) , fin 2012 (fake..) , printemps 2013 (fake???) septembre 2013 (j'éspère pas)

 

Vraiment les gars où est le problème de le faire sortir en juin-juillet ??

 

Et que GTA IV est sorti 4 ans après son précédeur.

 

Et maintenant R* se décide de le faire sortir 5 ans après ???

 

Mais c'est que ta rien compris ! Si il disent eu même qu'ils le sorte le 17 october c'est qu'il sortira minimum le 17 octobre !! Et il sera certainement encore repoussé !

Cherche pas plus loin !

Ps: il n'a jamais était question qu'il sorte en octobre 2012 ou fin 2012

Duke nukem forever à mis 15 ans...... il arrive pas à la cheville des ses petits frères de la ps1....

 

 

Mais il n'a pas eu 15 an de production t'es fou !

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie mondial de la ps4...fevrier 2013...

Mon lien

 

je reste persuadé que gta 5 sera encore retardé... et qu'il sortira pour le lancement de la ps4... trop d'argent a prendre pour sony... sachant que tous on ira acheter la ps4 pour gta 5.... comme gta 4 pour la ps3... :whistling: .... enfin.. :thumbdown:

Modifié par pathell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir un jeu, presque 2 longue année après le premier trailer... Ah ouai quand même !

 

Juste un petit hs c'est une Megane rs dans ta signature pas une twingo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie mondial de la psa...fevrier 2013...

Mon lien

 

je reste persuadé que gta 5 sera encore retardé... et qu'il sortira pour le lancement de la ps4... trop d'argent a prendre pour sony... sachant que tous on ira acheter la ps4 pour gta 5.... comme gta 4 pour la ps3... :whistling: .... enfin.. :thumbdown:

 

Tu dit n'importe quoi, ça fait 5 ans que rockstar travail sue gta v SUR XBOX360 ET PS3 ! Il ne sortira jamais sur ps4, mais GTA VI oui.

 

Ps: va sur le site rockstar et li un peu ce qui est écrit: "disponible sur xbox360 et ps3"

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu travail chez rockstar..... :lmfao: ....

 

VA SUR LE SITE ROCKSTAR ET LI UN PEU !

C'EST ECRIT ET DIT DEPUIS LE DEBUT QU'IL SORTIRA SUR XBOX360 ET PS3 !

 

ET VA DANS ES MAGASIN UN PEU ! DISPONIBLE EN PRECOMANDE SUR XBOX360 ET PS3 !

 

Puta** c'est pas possible faut tout leur expliquer :@

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.