Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Tu rigoles où suoi mec ? L'été tu ne vas pas rester enfermé chez toi quand même ? GTA V où pas je sort dehors l'été mec profite du soleil :p

 

je sais mec mais sa aurait fait passer le temps les jours de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles où quoi mec ? L'été tu ne vas pas rester enfermé chez toi quand même ? GTA V où pas je sort dehors l'été, mec profite du soleil :p

 

 

 

Ouais, mais t'imagine les nuits blanches qu'on aurait pu se faire alors que ça va être moins possible en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous cela ne changera rien a rien je suis vraiment outrée quand je me suis connecté sur Fb j'étais dehors avec ma "meuf" et la je vois 5.17.2013 ...?????? Je réfléchis, je passe pour un con je me dis 17 mois c'est pas possible !!!! Je vois le 9 donc je repasse au date système américain avec mois/jour/année et je vois le 9 je compte même sur mes doigts pour en être sur et quand j'ai réalisé .... No comment

Ma meuf je l'ai mais carrément mis de côté mdr

 

Mais bon je soutiendrais toujours rockstar car c'est eux et eux seuls les maîtres du jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles où quoi mec ? L'été tu ne vas pas rester enfermé chez toi quand même ? GTA V où pas je sort dehors l'été, mec profite du soleil :p

 

Oui ba en France généralement l'été c'est en mai et en juillet août il pleut :paperbag1:

Allez courage quand on seras en vacance on seras content d'y être car ça va passez vite ... le seul problème c'est que les vacances c'est dans longtemps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon je soutiendrais toujours rockstar car c'est eux et eux seuls les maîtres du jeu... ;)

 

 

Je ne pense pas qu'ils aient réellement besoin de soutient. Avec GTA V, c'est sûr, ils se feront des couilles en or. Je l'ai lu sur un topic une fois. Mais si tu parles d'un soutient moral, et bien, je pourrais te suivre aussi. Car avec certains indésirables d'après ce que j'ai pu lire sur certains commentaires... c'est pas fameux fameux. Mais bon, on y peux rien. Ils voulaient une date de sortie, et bien, ils l'ont eu. Mais maintenant, ils ne sont pas content car c'est trop long à attendre.

 

Et bien, moi, je dis, soyons patient. La patience, c'est quelque chose d'important dans la vie. Et si vous pouvez attendre patiemment GTA V, vous devriez pouvoir attendre autant de temps de vous voulez, sur ce que vous voulez [si vous m'avez compris :imstupid: ].

 

Bon, sinon, pas la peine de s'énerver pour si peu. Ce n'est qu'un jeu. Et comme tout jeu qui existe jusqu'à présent, il ne sera pas parfait. Ce ne sera pas la perfection. En tout cas, ils auront bientôt battu le record du jeu vidéo étant en dévellopement. C'est-à-dire, entre 5 et 6 ans de dévellopement, si je n'm'abuse.

 

J'avais déjà parlé d'un jeu "Heart of darkness". Celui-ci avais mis 6 ans pour être dévellopé. Bon, c'est vrai, c'étais les années 90. A l'époque, il n'y avait pas la même technologie que maintenant. C'étais les débuts de la 3D aussi faut dire. En tout cas, je me suis régalé avec ce jeu. C'étais un petit :horssujet: sympathique. Peut-être que certains d'entre vous a déjà joué à ce jeu.

 

Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire mon message. Ce ne sera surement pas mon dernier. J'espère aussi à avoir été agréable à lire. J'espère que mon avatar ne gène personne :shifty: . Vous me le dîtes, et je le change sinon.

 

Petite astuce :

Si vous hésitez en ce qui concerne l'orthographe d'un mot, et bien, vous faites un nouvel onglet [en concervant celui-là bien sur]. Puis, sur la barre google, vous commencez à écrire le mot en question. Normalement, c'est automatique [Je parle de la saisie-automatique], sinon, on peut paramétrer dans les options du navigateur internet. Personnellement, j'utilise Moxilla Firefox. Parfois, j'utilise google chrome.

 

Bon, il y avait pas mal de :horssujet: , mais c'est pour la bonne cause je dirais. Et puis, chacun son opinion après tout. Moi, personellement, je me fou complètement de la date de sortie de GTA V. Du moment que le jeu sorte un jour ou l'autre ^_^

 

Sur ce, bonne continuation. Bonne discution aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils aient réellement besoin de soutient. Avec GTA V, c'est sûr, ils se feront des couilles en or. Je l'ai lu sur un topic une fois. Mais si tu parles d'un soutient moral, et bien, je pourrais te suivre aussi. Car avec certains indésirables d'après ce que j'ai pu lire sur certains commentaires... c'est pas fameux fameux. Mais bon, on y peux rien. Ils voulaient une date de sortie, et bien, ils l'ont eu. Mais maintenant, ils ne sont pas content car c'est trop long à attendre.

 

Et bien, moi, je dis, soyons patient. La patience, c'est quelque chose d'important dans la vie. Et si vous pouvez attendre patiemment GTA V, vous devriez pouvoir attendre autant de temps de vous voulez, sur ce que vous voulez [si vous m'avez compris :imstupid: ].

 

Bon, sinon, pas la peine de s'énerver pour si peu. Ce n'est qu'un jeu. Et comme tout jeu qui existe jusqu'à présent, il ne sera pas parfait. Ce ne sera pas la perfection. En tout cas, ils auront bientôt battu le record du jeu vidéo étant en dévellopement. C'est-à-dire, entre 5 et 6 ans de dévellopement, si je n'm'abuse.

 

J'avais déjà parlé d'un jeu "Heart of darkness". Celui-ci avais mis 6 ans pour être dévellopé. Bon, c'est vrai, c'étais les années 90. A l'époque, il n'y avait pas la même technologie que maintenant. C'étais les débuts de la 3D aussi faut dire. En tout cas, je me suis régalé avec ce jeu. C'étais un petit :horssujet: sympathique. Peut-être que certains d'entre vous a déjà joué à ce jeu.

 

Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire mon message. Ce ne sera surement pas mon dernier. J'espère aussi à avoir été agréable à lire. J'espère que mon avatar ne gène personne :shifty: . Vous me le dîtes, et je le change sinon.

 

Petite astuce :

Si vous hésitez en ce qui concerne l'orthographe d'un mot, et bien, vous faites un nouvel onglet [en concervant celui-là bien sur]. Puis, sur la barre google, vous commencez à écrire le mot en question. Normalement, c'est automatique [Je parle de la saisie-automatique], sinon, on peut paramétrer dans les options du navigateur internet. Personnellement, j'utilise Moxilla Firefox. Parfois, j'utilise google chrome.

 

Bon, il y avait pas mal de :horssujet: , mais c'est pour la bonne cause je dirais. Et puis, chacun son opinion après tout. Moi, personellement, je me fou complètement de la date de sortie de GTA V. Du moment que le jeu sorte un jour ou l'autre ^_^

 

Sur ce, bonne continuation. Bonne discution aussi.

 

+1 pour toi rien à rajouté,

 

Mais même si je ne suis vraiment pas patient et vraiment en rogne on ne peut rien y faire ils font de leur mieux pour qu'on ai un gta ultime aller soyez patient .... Du moins vous n'avez pas trop le choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et, désolez pour le :horssujet: , mais si vous voulez savoir de quoi je parlais avec le jeu "Heart of darkness", c'est cette vidéo qu'il faut regarder. Vous comprendrez mieux, en tout cas, la fille explique très bien le truc. Peut-être que ce qui se passe avec GTA V, c'est pareil que ce qui c'est passé avec "Heart of darkness". Je tennais à préciser ce point, au cas où certains/certaines se poserai des questions sur la chose.

 

 

Sur ce, je vais arréter avec le :horssujet: , sinon, on va m'en vouloir :p

Modifié par Ibbi-Sin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En repensent j’étaie pas loin de ma première théorie qui était que le jeux pouvait sortir en Octobre 2013 (un mois en moins ) et dire que certaine personne mon considéré comme malade (mais bon je n'en veut à personne puisse que personne n’a gagner Wouhoo!).

 

Pour les rageux , cela ne sert à rien d'insulter sur la news , quand vous l'aurez , vous serez au anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cava il reste 228 jours 4 heures 25 minutes à attendre :)

 

 

J'avais réalisé qu'il nous restait encore beaucoup de temps à attendre, mais pas autant que ça :o

 

Sinon bienvenue à Ibbi-Sin ! C'est vrai que c'est bien d'être patient, mais ne l'avons nous pas déjà été assez avec ce jeu ? Il n'aurait pas dû l'annoncer si tôt :o

 

Et ouais l'orthographe c'est important et ça rend les messages plus agréables à lire. J'écris pas parfaitement, mais au moins, je fais mon possible contrairement à certains ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche, c'est toujours l'été chez moi.

 

 

 

Ce message de soutien vous a était offert par votre ami Yumï. It's always a pleasure !

 

 

On est deux alors, enfin chez moi, il fait entre 25°C et 30°C l'été (voire même +), l'hiver il fait il fait entre 20°C et 25°C seulement :hesitant: (sauf dans les montagnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du foutage de geule il n'on toujours pas montrer la jaquette qui "devrait arriver un PEU plus tard ce mois-ci" :grrr:

 

Vincent , on n'à eux mieux que la jaquette , Rockstar à donner la date de sortie d'ailleurs je me pose toujours cette question pourquoi la date de sortie est autant précise : 17.09.2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, plus je pense que Klutch a raison.. D'après moi ils vont sortir le jeu avant le 17 septembre, moi je dirais août :rolleyes:

 

Mais non !!! Au contraire, attend toi à ce qu'il sorte aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent , on n'à eux mieux que la jaquette , Rockstar à donner la date de sortie d'ailleurs je me pose toujours cette question pourquoi la date de sortie est autant précise : 17.09.2013

 

Pour essayer de donner quand même une bonne nouvelle pour rassurer les fans même si ce ne sera surement pas à cette date là qu'il sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.