Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

"Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding."

 

 

Traducteur?

 

Prends google bien sur !!! Quelle question :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ils comprennent notre déception, mais c'est pas une raison pour leur chier sur la gueule à grand renfort d'insultes, et que ceux qui se lâcheront un peu trop verront leurs possibilités de commenter suspendues.

 

C'est juste un rappel à l'ordre. Par contre t'as abusé avec le jaune :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding."

 

 

Traducteur?

 

 

"Hé tout, nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - malheureusement parfois de tels retards sont nécessaires en toutes formes(formulaires) de divertissement et particulièrement dans le cas(la caisse) d'une expérience de jeu aussi massive et complexe que GTAV. Cependant ceci ne vous donne pas le règne libre(gratuit) pour être abusif dans des commentaires. Les règles(autorités) générales de courtoisie commune, la décence et le comportement comme inscrit au-dessus de la Boîte de Commentaire s'appliquent toujours ici, donc quelqu'un continuant à poster(afficher) des commentaires abusifs fera suspendre leurs privilèges. Aussi pour ceux de vous demandant de l'art de boîte officiel, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci tout pour compréhension."

 

 

MDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding."

 

 

Traducteur?

 

"Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - parfois, malheureusement, ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et surtout dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV Toutefois, cela ne vous donne pas. libre cours à être violents dans les commentaires. les règles générales de politesse, la décence et le comportement énumérées ci-dessus de la boîte de commentaires s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue d'écrire des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. aussi pour ceux d'entre vous poser des questions sur l'officiel art de boîte, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci à tous pour votre compréhension. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a prorogation, c'est juste une histoire de retard.

N'allez pas vous imaginer toutes sortes de conneries du genre : c'est pour augmenter les précos, c'est pour emmerder la concurrence ou c'est de la mercatique... Ces histoires, ça n'a aucun sens économiquement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - parfois, malheureusement, ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et surtout dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV Toutefois, cela ne vous donne pas. libre cours à être violents dans les commentaires. les règles générales de politesse, la décence et le comportement énumérées ci-dessus de la boîte de commentaires s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue d'écrire des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. aussi pour ceux d'entre vous poser des questions sur l'officiel art de boîte, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci à tous pour votre compréhension. "

 

 

tu as fait sa propre toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ils comprennent notre déception, mais c'est pas une raison pour leur chier sur la gueule à grand renfort d'insultes, et que ceux qui se lâcheront un peu trop verront leurs possibilités de commenter suspendues.

 

C'est juste un rappel à l'ordre. Par contre t'as abusé avec le jaune :)

 

 

Mdr ouais j'ai vu ça, j'ai modifié ça de suite après l'avoir posté :D

 

Merci mec, je préfère les résumés :p mais merci pour vos traductions détaillé les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fiche :D La date c'est le plus apportant, c'est le début de la campagne, on est sûr d'avoir au moins 4 trailers, des screens/artwork à en vomir.

 

En tout cas juste une chose a dire... JE SUIS HEUREUX :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh puta** quel bande d enfoirés chez rockstar ... Faut pas pousser merde, tout le monde attends une nouveauté fin janvier ils le savent PERTINAMENT comme par hasard dernier jour du mois pas de jaquette pas d infos mais bel et bien un retard a la con moi je les emmerde parce annoncé un jeu comme gta fin 2011 pour le sortir fin 2013 c vraiment une idée nul a chier et vous vous gobez tout gentilment comme des pigeons mais toute cette mise en oeuvre a pour but de pas trop depenser dans les pubs et autre moi je trouve sa merdique et tel que je jconnais on aura quedale comme infos pour compenser la deception de millions de joueurs je dit f*** dégout total septembre 2013 c est l heure du bts pour ma part... f*** encore sans arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.