Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

123 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

48 membre(s), 75 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

 

kobi-bob,Vikings,tpleezy23,darknic29,Vaas,TheFighter,LeSolitaire,KRIEK,TheNext,RiiNeYScOo,Corrado_VR6,Aloïs,Mouman,Los Santos,FromBostonWithGun,Niko'B !,xMagick_KILLERx,bgm,juju46090,Alex7Rossoneri,cpyca,turko69700,JohnDunbar,Excalibur,Blueprint,Gunslinger,JustShot1,reddeadfefe,boriarty,NotoriousIsNotDead,Tony Le BoGoss,kefta83,Dastro,Loup44330,emmanuel94ful,nicoline34,Martisias,mik123,EtienneG_34,MaxGTA,maxX76,jorisgtaV13,N'A gtav,LibertyG100,Hodomani,Mcfly_7,Trevor,Cambiasky

 

 

LE TROLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le ta geule c'est l'énervement , je vais me calmer parce que la...

 

 

Cpyca ce qui me fais chier en faite regarde aujourd'hui on devez logiquement avoir la jaquette , et Rockstar nous balancent le report de GTA V ils été déjà au courant du report et ils continuent à nous dire Spring 2013 je suis vraiment dégoûté , je suis bien au conscient que développer un jeu est difficile mais tu as vu comment ils nous annonce ça ?

 

 

Desolé moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait pu l'annoncer d'une autre manière... bon y'à quand même un point positif on connais la date de sortie précise j'espère juste que d'aujourd'hui jusqu'à Septembre ils vont balancer de vrai informations. Et désolé encore à tout le monde de m'être énervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait pu l'annoncer d'une autre manière... bon y'à quand même un point positif on connais la date de sortie précise j'espère juste que d'aujourd'hui jusqu'à Septembre ils vont balancer de vrai informations. Et désolé encore à tout le monde de m'être énervé.

 

sa fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on insulte, c'est que le vocabulaire manque cruellement de profondeur.

 

 

Pas de souci pour les nerveux qui ne savent que s'exprimer dans ce style, moi je ne les lis pas. Si Rockstar a décidé (A mon avis avec un gros pincement au coeur pour les fans) de repousser, c'est que la raison est valable. Maintenant, à nous d'attendre et de nous attendre donc à un jeu quasi parfait.

 

 

Car avec ce retard, si des bugs persistent ou autres bizarreries, là, je serai plus dans mes droits pour fonder mes critiques, sans insulte, bien entendu :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le ta geule c'est l'énervement , je vais me calmer parce que la...

 

 

Cpyca ce qui me fais chier en faite regarde aujourd'hui on devez logiquement avoir la jaquette , et Rockstar nous balancent le report de GTA V ils été déjà au courant du report et ils continuent à nous dire Spring 2013 je suis vraiment dégoûté , je suis bien au conscient que développer un jeu est difficile mais tu as vu comment ils nous annonce ça ?

 

T'inquiète. On comprend pourquoi tu l'as mauvaise.

 

On ne s'attendait pas à recevoir une très mauvaise nouvelle, au contraire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est inadmissible un tel retard.

Une sortie casiment 2ans après les 1er trailer, 1an après l'ouverture des précommandes. Tout sa pour qu'on ait même pas la jaquette. Franchement R* vous me foutez la haine ! Mais bon je vais quand même l'acheter heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BluePrint arrete ton ordi va te détendre et ne remet pas les pied sur le forum pendant 1 mois et demi comme moi tout en suivant les infos de loin bien sûr et tu verra quand tu reviendra l'attente te semblera ridicule... sa va passer vite et je suis même fier d'attendre encore 4 mois de plus ! parce-qu'ils prennent le temps d'affiner tout les détails et sa ce n'est pas négligeable ! ( surtout pas pour R* ) :whistling:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ... ils ont plus perdu d'argent qu'autre chose... alors a moins qu'il aient eu une idée soudaine a rajouté au scénario ... c'est la seule option "positive" ( pour R* ) que je vois ... sinon il y a eu un gros problème technique et ils doivent revoir tout un tas de choses... :hesitant:

 

 

Je pense que R* donnera bientôt des infos quand à ce retard: Nouvelles équipes, bilan financier, développement plus long que prévu, intégration de nouvelles choses etc... Je suis sûr que l'on en saura plus bientôt! ;) ..et puis d'ici là, de nouvelles infos, la jaquette, artworks, trailers etc.. dans les semaines et mois à venir. Ce n'est as la première fois que ça arrive, ni la dernière. Et ce n'est pas grave. Ce qui compte au final, c'est de prendre son pied! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait pu l'annoncer d'une autre manière... bon y'à quand même un point positif on connais la date de sortie précise j'espère juste que d'aujourd'hui jusqu'à Septembre ils vont balancer de vrai informations. Et désolé encore à tout le monde de m'être énervé.

 

Même si elle est précise, elle peut être repoussé la date de sorti, j'ai déjà vue le cas, donc il ne faut pas trop se rejouir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, vous me décevez avec tous vos messages... Vous qui vous dites fan de Gta vous cracher deçus comme sa... Après si vous vous voulez un jeu mal optimisé ou des projet arrêté pour faute de temp aller chez call of duty mw4 et aller chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* donnera bientôt des infos quand à ce retard: Nouvelles équipes, bilan financier, développement plus long que prévu, intégration de nouvelles choses etc... Je suis sûr que l'on en saura plus bientôt! ;) ..et puis d'ici là, de nouvelles infos, la jaquette, artworks, trailers etc.. dans les semaines et mois à venir. Ce n'est as la première fois que ça arrive, ni la dernière. Et ce n'est pas grave. Ce qui compte au final, c'est de prendre son pied! :D

 

 

C'est ce que je me tue a faire passer comme message merci mon ami lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, vous me décevez avec tous vos messages... Vous qui vous dites fan de Gta vous cracher deçus comme sa... Après si vous vous voulez un jeu mal optimisé ou des projet arrêté pour faute de temp aller chez call of duty mw4 et aller chier!

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète. On comprend pourquoi tu l'as mauvaise.

 

On ne s'attendait pas à recevoir une très mauvaise nouvelle, au contraire. :(

 

Bon après Rockstar je les comprends aussi ça ne doit pas être facile pour développer GTA V mais bon aujourd'hui je m'attendais à avoir la jaquette , je vais sur le site de Rockstar et je vois le report de GTA , bon après c'est pas la fin du monde mais sur le coup quand jai vu sa bah j'ai très mal réagit surtout que jai eu une journée de merde encore une fois désolé Joris et aux autres membres

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, vous me décevez avec tous vos messages... Vous qui vous dites fan de Gta vous cracher deçus comme sa... Après si vous vous voulez un jeu mal optimisé ou des projet arrêté pour faute de temp aller chez call of duty mw4 et aller chier!

 

ben oué,il ont bien fait,pour donner l’aspect plus stilley et j'en suis sur qu'il n'ont pas commencer la conception du multijoueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.