Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Franchement je pense vraiment qu'ils nous prennent pour des cons pourquoi de printemps on passe à Septembre ? Et encore ils osent posté un message plus que pitoyable en disant excusé nous , ils peuvent se les foutre aux cul leur excuse de merde

 

Mais puta** ouvre tes yeux :grrr: Quelles sont leurs intérêt à faire ça ?

Ils doivent être dégoûté à cette heure si, essaye de te mettre à leurs place!

Il y a forcement une bonne raison, moi aussi sa me fais chiez mais il ne faut pas s'en prendre à eux :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes con ou quoi ? Où j'ai écrit que je n'achèterai pas le jeu ou un truc du genre donc conseil ferme un peu ta geule.

 

Il n'a pas dit que tu n'achètera pas le jeux !!!

Tu à mal interprété la chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez que c'est simple ? Sortir un jeux en 4ans c'est facile? R* fout rien? NON ! Le métier de devrloppeur est très dur (j'en connais un) et il sont pas 200 chez R*... Tous le monde moi y compris on attend et on rêve de ce jeux. Mais la votre énervement est incompréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais puta** ouvre tes yeux :grrr: Quelles sont leurs intérêt à faire ça ?

Ils doivent être dégoûté à cette heure si, essaye de te mettre à leurs place!

Il y a forcement une bonne raison, moi aussi sa me fais chiez mais il ne faut pas s'en prendre à eux :bye1:

 

A part un gros problème de développement il faudra m'expliquer quesque qui est dû à un tel retard. Mais en faite quand je dit il se foutent de notre gueule c'est vrai tu sais pourquoi ? Soit disant la jaquette devez tomber à la fin du moi et eux ils disent le jeu est reporté comme si ne rien été.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de l'apprendre,Rockstar s'est bien foutu de notre geule avec leur Spring 2013 ils se sont fait plein de tunes.

 

 

qu'est-ce que tu racontes?

 

Ils ne se sont pas fait pleins de thunes. Ce sont les magasins qui se sont fait pleins de thunes sur le dos des pigeons avec leurs pré-commandes. Peut-être que certains vont enfin comprendre que tant qu'aucune info officielle de R* n'est publiée concernant la date exacte, personne ne peut le savoir.

Concernant, la date de sortie au Printemps, personne ne s'est demandé pourquoi ils avaient repoussé. Retard pour améliorer le jeu, l'optimiser, trouver des moyens ou des équipes supplémentaires? non, c'est juste pour emmerder les joueurs?

Pfff... comme si c'était la première fois qu'un jeu était retardé....

Il faut arrêter à un moment donné. GTA V n'est pas un dû. Ils veulent faire au mieux et que les joueurs en aient pour leur argent. Cela demande énormément de moyen et du temps. Difficile de faire des prévisions à long terme aujourd'hui et de les tenir. C'est valable dans toutes les entreprises et encore plus quand c'est une production à gros budget....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes con ou quoi ? Où j'ai écrit que je n'achèterai pas le jeu ou un truc du genre donc conseil ferme un peu ta geule.

 

Ah! cette très mauvaise nouvelle, ça l'a mis en colère notre paisible Los Santos.

Venez pas le faire chier !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour la date mais....n peu déçu par vous aussi...

Je comprends votre déception mais vous vouliez la date de sortie elle arrive et vous guelez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au fait j'viens de penser que cette date pourrait être elle-même reportée !

 

 

 

PAS TAPER DOBY !

 

 

Bien sur que oui, on les connaît, et ils l'on déjà fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes con ou quoi ? Où j'ai écrit que je n'achèterai pas le jeu ou un truc du genre donc conseil ferme un peu ta geule.

 

 

 

C'est toi le con , j'ai ecrit que la tu les insultes et quand il sortira tu sera en train de baver tellement le jeu sera magnifique pas que tu ne l'achetera pas

donc ta geule toi

Modifié par jorisgtaV13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca mais tu leur lechera les couilles le jour ou il sortira ;)

 

 

On n'est pas tous des faibles d'esprit. :rolleyes:

 

Je ne serai pas au rendez-vous le jour de la sortie, je compte attendre et je suis le mieux placé pour le savoir. Ce n'est pas parce que c'est Rockstar que je vais courir au magasin comme un chien qui crève la dalle. Je ne comptais déjà pas être au rendez-vous le jour de la sortie si c'était au printemps, alors là je sais ce que je vais faire : attendre encore plus longtemps, pour une version PC de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.