GatorErsi

Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu

Recommended Posts

Moi j'espère qu'une chose , qu'on puisse s'y infiltrer , et ... :nasty:

Imbiber tout les prisonnier d'essence jusqu'au cou et les voir flamber en train de courir en rond dans leur cellules :nasty:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit déjà une prison sur les screenshots et en aucun cas elle n'est inspirée de la prison de San Quentin.

Ca m'étonne un peu qu'il y ait plusieurs prisons dans GTA

 

Pourquoi pas ? Ils ont bien mis 2 théatres en plein air dans ce GTA.

 

En tout cas, si il y a 2 prisons, c'est une très bonne nouvelle pour moi. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que Rockstar nous propose de faires des trucs comme braquer etc..

Sa rapportera plus de gameplay ;)

 

 

 

 

Encore bravo l'observateur. Sinon, trop content.

 

 

 

D'accord ! Et sinon vous apportez quoi au sujet ?

 

C'est vraiment pénible de voir des nouveaux messages toutes les heures et de s'apercevoir qu'il n'y a finalement rien à lire.

 

xX2pacdu76570Xx depuis hier je te vois poster des messages sans valeur aucune et tu remontes des topic vieux d'une semaine ce qui créé une confusion et fait couler des sujets plus intéressant. Tu n'apportes strictement rien au sujet et ton pourcentage de message utile est tombé à 10%.

 

Ray Of Los Santos c'est identique...

 

Alors je ne suis pas modérateur mais je n'ai pas leur patience.. et ça ne m'amuse pas de lire un sujet avec de nouvelles réponses si c'est pour lire vos messages.

 

 

Je sais pas ce qui se passe avec les pseudo portant le mot "Los Santos" ou les fans de Tupac mais c'est une vraie malédiction

 

( Cf : Gang Of Los Santos et accessoirement fan de tupac)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Mc fli , pourquoi t'es pas moderateur ou au staff ? Tu ferais parfaitement le petit chef du site ^^ ;)

 

 

C'est pas mon rôle, moi je suis le membre casse-couille, celui qui ne rate pas une occasion de gueuler contre un newbie qui fout le bordel.

 

See ya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Et sinon vous apportez quoi au sujet ?

 

C'est vraiment pénible de voir des nouveaux messages toutes les heures et de s'apercevoir qu'il n'y a finalement rien à lire.

 

xX2pacdu76570Xx depuis hier je te vois poster des messages sans valeur aucune et tu remontes des topic vieux d'une semaine ce qui créé une confusion et fait couler des sujets plus intéressant. Tu n'apportes strictement rien au sujet et ton pourcentage de message utile est tombé à 10%.

 

Ray Of Los Santos c'est identique...

 

Alors je ne suis pas modérateur mais je n'ai pas leur patience.. et ça ne m'amuse pas de lire un sujet avec de nouvelles réponses si c'est pour lire vos messages.

 

 

Je sais pas ce qui se passe avec les pseudo portant le mot "Los Santos" ou les fans de Tupac mais c'est une vraie malédiction

 

( Cf : Gang Of Los Santos et accessoirement fan de tupac)

 

Lol (lol est une abréviation de laughty Of laughty qui veut dire mort de rire en anglais ce mot à été abrégé pour qu'on levdise plus facilement)(la tas des trucs à lire non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol (lol est une abréviation de laughty Of laughty qui veut dire mort de rire en anglais ce mot à été abrégé pour qu'on levdise plus facilement)(la tas des trucs à lire non)

 

 

La seule chose que je remarque c'est que tu t'accroches toi même le boulet au pied. :turned:

 

J'attends aucune réponse, allez à plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant