Recommended Posts

MisteRoRo en position Galette de riz. :(

 

Pourquoi? :(

 

 

@SauceMoule: Un élan de trop sûr de lui et voilà qu'il ramasse ses dents à la pelle ce MisteRoRo .. à côté des Brésiliens ! :lol:

 

En position back to the vestiaire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant pour nos pronos qu'on assiste pas à un match comme hier. :lol:

 

Ca serait énorme tout de même. :lol:

 

Mais bon, si ça se trouve, on aura droit à un 0-0 tout moisi, jusqu'à un vieux but de mouleux inscrit par l'une des 2 équipe à la 121ème minute. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hier soir on a quand même assisté à une puta*n de page d'histoire du football, on en parlera pendant longtemps de ce match.

Ça c'est clair! Et je suis fier de dire :

- J'étais là lors de notre doublé en 1998 et 2000 (voire 2001 avec la coupe des confédérations... :lol:).

- J'étais là lors de ce match historique entre l'Allemagne et le Brésil.

 

Sinon, l'autre fois je regardais L'équipe TV et ils débattaient pour savoir si c'était la plus belle CdM ou non. Et globalement ils disaient qu'il manquait juste un match référence pour que ça devienne la plus belle. Je crois qu'on l'a, le match référence.

 

(Même si pour moi, la plus belle est celle de 1998. #MégaChauvinCommeIngrid)

Mais bon, si ça se trouve, on aura droit à un 0-0 tout moisi, jusqu'à un vieux but de mouleux inscrit par l'une des 2 équipe à la 121ème minute. :lol:

Ben le truc c'est que je vois pas deux matchs exceptionnels d'affilé. :lol:

 

D'habitude, c'est assez serré et hier, bam!

 

Mais s'il y a un deuxième match comme hier, je suis preneur!

 

 


 

Sinon, quand on regarde bien l'équipe du Brésil, c'est quand même bien dégueulasse. Quand t'as Julio Cesar, Maicon (qui est sur le déclin), Paulinho, Bernard, Jo, Fred, Hulk, Fernandinho... Ben ça pue du cul et c'est sans doute le plus faible Brésil depuis des décennies.

 

Et comme je l'ai entendu hier à la radio, à juste titre : "le problème, c'est que le Brésil a renié son jeu, s'est européanisé mais en prenant les côtés négatifs du jeu européen".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant