Recommended Posts

Il doit y avoir une clause libératoire je pense. Ou alors, ils se sont entendus avec lui pour le vendre à la fin de la saison à une seule condition : prolonger. Comme ça, il vaut encore plus cher.

Sinon, j'espère qu'on ne se tapera pas le PSG avant la finale... Mais le terrain de ce soir, une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, même si ce n'est pas dans le cadre d'un transfert inter-clubs, ils peuvent avoir fait une clause (orale et pas officielle) comme avec ce gros saccaraud de N'Daw : Reus ne resterait qu'en cas de maintien. Les prolongations, ça ne veut plus dire grand-chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne-sur-Mer (National) - Saint-Etienne (L1) :cool:

Metz (L1) ou Brest (L2) – Auxerre (L2)

PSG (L1) – Monaco (L1)
Concarneau (CFA) – Guingamp (L1)

Si on fait pas les cons et qu'on ne se tape pas le PSG avant la finale, y a vraiment moyen de voir le Stade de France. Ça fait beaucoup de si quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne-sur-Mer (National) - Saint-Etienne (L1) :cool:

Metz (L1) ou Brest (L2) Auxerre (L2)

PSG (L1) Monaco (L1)

Concarneau (CFA) Guingamp (L1)

 

Si on fait pas les cons et qu'on ne se tape pas le PSG avant la finale, y a vraiment moyen de voir le Stade de France. Ça fait beaucoup de si quand même...

Encore un tirage chanceux, doublé d'un PSG - Monaco où je vois bien les monégasques l'emporter. Et sachant que le reste n'est constitué que de L2 et de L1 faibles, ça sent très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grosse blague ..

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-8e-au-classement/535774#xtor=CS1-12

 

Ils font leurs classement en suçant des bites c'est pas possible. La Belgique 4ème .. Crédibilité aucune.

 

Et comme le disent beaucoup de gars dans les com' : " Donc la France perd une place mais le classement reste inchangé pour les 7 équipes devant, cherchez l'erreur... ", " Perdre une place sans matches ? "

 

:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grosse blague ..

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-8e-au-classement/535774#xtor=CS1-12

 

Ils font leurs classement en suçant des bites c'est pas possible. La Belgique 4ème .. Crédibilité aucune.

 

Et comme le disent beaucoup de gars dans les com' : " Donc la France perd une place mais le classement reste inchangé pour les 7 équipes devant, cherchez l'erreur... ", " Perdre une place sans matches ? "

 

:dry:

 

La Colombie 3ème. :lol:

 

La Belgique 4ème. :lol:

 

Le Portugal 7ème. :lol:

 

:lol:

 

Pour avoir une idée plus proche de la réelle valeur des équipes nationales, il faut mieux se baser sur le classement Elo.

 

Parce que le classement FIFA, il est effectué juste après l'apéro au siège de la FIFA j'ai l'impression. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais attention le Portugal devant la France puta**. :lol:

héhé c'est ça ^^ qui est chaud pour la résolution des équations hahahah

 

http://fr.fifa.com/mm/document/fifafacts/rawrank/ip-590_04f_wrlong_8785.pdf

 

http://aworldoffootball.com/2011/08/limparfait-systeme-de-classement-de-la-fifa-et-son-alternative/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va défoncer TheDoc ce soir .. :noel:

 

 

 

Même si les Roublanc sont dans une mauvaise période en ce moment, avec de la volonté et du jeu on peut vous battre ! Lors des deux dernières venues au Vélodrome en Ligue 1, on n'a jamais perdu (une victoire et un nul) mais bon Gignac est déjà auteur d'un doublé au match aller et vous avez votre vélodrome flambant neuf (enfin un toit bande de clochard (mdr)) pour vous la péter ...

:/:dry:

 

 

Si Gignac est en forme ça pue pour nous de toute façons. :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. :/

 

J'espère qu'on va défoncer TheDoc ce soir .. :noel:

 

 

 

Même si les Roublanc sont dans une mauvaise période en ce moment, avec de la volonté et du jeu on peut vous battre ! Lors des deux dernières venues au Vélodrome en Ligue 1, on n'a jamais perdu (une victoire et un nul) mais bon Gignac est déjà auteur d'un doublé au match aller et vous avez votre vélodrome flambant neuf (enfin un toit bande de clochard (mdr)) pour vous la péter ...

:/:dry:

 

 

Si Gignac est en forme ça pue pour nous de toute façons. :lol::p

 

De toute façon avec le score cumulé, ça fait 7-2 pour nous. :noel:

 

Remember ? :noel:

 

Sinon bien joué à Reims. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. :/

 

De toute façon avec le score cumulé, ça fait 7-2 pour nous. :noel:

 

Remember ? :noel:

 

Sinon bien joué à Reims. :p

 

Hahaha ! :smoking:

 

Je leur ai porté chance à Reims parce que vu les défaites qu'il avait accumulé ces dernier mois ce n'était pas gagné quand même ^^

Jolie but de ayew et payet tout de même.

 

Bon oui comme tu le dis en cumul vous nous niqué mais belle combativité des rémois face à une équipe comme Marseille. :p

 

Du coup .. :dtc: .. la 12ème victoire a domicile !! On a mis fin à la série. :lol:

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant