Recommended Posts

 

Je venais juste pour voir ce que tu allais dire sur Lyon.

Quel honneur, revenir juste pour me lire...

 

Tu es tombée au bon moment faut croire.

 

 

Malheureusement pour toi, l'intention première de ma venue sur le forum n'était pas spécialement pour te lire comme je le disais à Solo, je lisais des vieilles pages du NL. Mais oui du coup, j'en ai profité pour voir ce que tu allais dire par rapport à Lyon mais ça me va. ^_^

 

J'ai d'ailleurs lu les pages précédentes et je suis contente que tu reconnaisses qu'on a récupéré un bon niveau. En tout cas, les matchs font plaisir aux yeux et moi en tant que grande sup j'ai retrouvé les bonnes sensations d'auparavant.

 

Tiens, après le troyen, la valenciennoise. Finalement, Ralph nous montre que les supporters lyonnais les moins intelligents sont bien ceux qui habitent Lyon. :p

 

Par contre, je n'ai pas vraiment compris... Tu veux dire que Ralph est un mauvais supporter ? :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs lu les pages précédentes et je suis contente que tu reconnaisses qu'on a récupéré un bon niveau. En tout cas, les matchs font plaisir aux yeux et moi en tant que grande sup j'ai retrouvé les bonnes sensations d'auparavant.

C'est vrai qu'il me semble que même le soir du derby (gagné 3-0, je le rappelle :noel:) j'ai même pas été virulent envers Lyon. :/

 

Enfin, dans mes souvenirs.

 

 

:dry:

 

ii3m.png

 

Perso, mes chiffres préférés sont 3 et 0. :noel:

 

38mv.png

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph est un fan boy généraliste. Niveau supporter, c'est une plaie digne d'eurosport.

 

Effectivement. Je viens d'aller voir certains de ses messages, ça en deviendrait presque un sketch.

Je suis à fond avec Lyon mais je sais reconnaître leurs défauts et il y en a.

 

 

J'ai d'ailleurs lu les pages précédentes et je suis contente que tu reconnaisses qu'on a récupéré un bon niveau. En tout cas, les matchs font plaisir aux yeux et moi en tant que grande sup j'ai retrouvé les bonnes sensations d'auparavant.

C'est vrai qu'il me semble que même le soir du derby (gagné 3-0, je le rappelle :noel:) j'ai même pas été virulent envers Lyon. :/

 

Enfin, dans mes souvenirs.

 

 

Quelle délicate attention, ça me va droit au cœur que tu me remémores ce magnifique score. :lol:

Non, ça va, il y a juste eu beaucoup de vert sur la page mais bon en 20 ans hein. Par contre, j'ai vu une photo de ton fabuleux mur avec les unes de l'équipe si je me souviens bien. Très beau mur, je dois dire. :noel:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vu une photo de ton fabuleux mur avec les unes de l'équipe si je me souviens bien. Très beau mur, je dois dire. :noel:

J'espère que mardi il y aura une nouvelle Une qui viendra s'ajouter à la collection. CR7. :wub:

 

Et mercredi aussi, Sainté. :wub:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperies de quenelles. :pinch:

 

Saloperies de Tarlouze FC. :dry:

 

Mais bon, bien joué à eux quand même. :sleep:


Balotelli qui va peut être aller à l'Olimpiakos. Ce dechet. :lol:

 

:lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ouvertute du bordelais qui finie sur un monégasque à 10 mètres d'un autre bordelais. :lol:

 

Le bordelais qui rate le but vide de 5 mètres (bon hors jeu). :lol:

 

Cette ambiance morbide digne d'un match de DH. :lol:

 

"Les Français connaissent rien au foot pour critiquer Jardim" selon Riolo. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai d'ailleurs lu les pages précédentes et je suis contente que tu reconnaisses qu'on a récupéré un bon niveau. En tout cas, les matchs font plaisir aux yeux et moi en tant que grande sup j'ai retrouvé les bonnes sensations d'auparavant.

C'est vrai qu'il me semble que même le soir du derby (gagné 3-0, je le rappelle :noel:) j'ai même pas été virulent envers Lyon. :/

Enfin, dans mes souvenirs.

Quelle délicate attention, ça me va droit au cur que tu me remémores ce magnifique score. :lol:

Non, ça va, il y a juste eu beaucoup de vert sur la page mais bon en 20 ans hein. Par contre, j'ai vu une photo de ton fabuleux mur avec les unes de l'équipe si je me souviens bien. Très beau mur, je dois dire. :noel:

14 ans réels, les 6 ans de Ligue 2 sont là pour gonfler les stats. :shifty:

Reconnais qu'on revient de loin, que l'ASSE reste meilleure que l'OL dans les derbys (2014 nous a sourire) et que la stabilité retrouvée risque de nous laisser faire jeu égal dans les années à venir.

 

 

@Pigsy : Si tu veux voir la débilité de Riolo condensée, c'est ici : http://diablevert.fr/exclu-riolo-parle-des-verts-avec-ses-tripes/

Lisez l'analyse de KyzzGreenata dans les commentaires, elle est intéressante et très détaillée. (Normal, c'est moi)

 

Sinon je vois que tout le monde s'en branle de la liberté d'expression pour les supporters. Je suis tout tristisé. :(

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis partagé pour Bastia. Ils ont pas tort, mais c'est débile.

 

La banderole "Vous aimez la bourse ? Léchez-les nous" aussi c'était débile, mais ça n'empêche pas qu'on la regarde tous de manière amusée.

En plus, y'a rien d'insultant. Mais comme les bastiais, grand public de hools devant l'éternel pour le pauvre peuple qui regarde les sanctions et les voit se faire enfler par la Ligue (encore plus que nous), ont osé délivrer un message dénonciateur de ce pauvre Qatar qui veut juste s'immiscer tranquillement dans les télés et les instances (cf recadrement d'Enjimi après un arbitrage pas plus mauvais que d'habitude) et asphyxier la L1... En plus certains gauchos arriveront à trouver du racisme dans la banderole (pour mieux noyer son canin, on l'accuse de la rage), je vois bien une dissolution forcée des Ultras bastiais. Pas dit, vu que là-bas au moins ils soutiennent leurs supporters, comme à Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien eu raison les Bastiais et leur banderolle était des plus juste ... Seul problème au mauvais moment si je puis dire

 

Par contre certains journalistes dont le CFC en tête de liste cherche a remuer la merde pour El Kaoutari et ça c'est mal, le type veut pas mettre sont T-Shirt et bien il a raison, il a ses raisons qui sont en plus de vraies raisons et les mecs cherchent a le forcer a se justifier ...

 

N'importe quoi !

 

Par contre je crois que c'est à Lyon que j'ai vu ça, toute la tribune avait des drapeaux Français, j'ai adoré ! Je pense que c'est la meilleure réponse possible a ces abrutis.

 

Hein quoi je parle pas de foot ???? Non mais ça va pas la tête je suis Bordelais ( Somnifère ) hors on est lundi et y'a du taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant