Recommended Posts

Hey salut :) Désolé j'ai mis genre 15 jours à rép, mais GreenVivi tu me demandé quel club je supportais, et bien le Real Madrid, depuis aussi longtemps que je regarde le football. Et si je devais choisir un joueur, bah j'admire Cristiano Ronaldo, parce qu'il m'impressionne énormément, c'est une source de motivation, après peut-on me qualifier de fanboy ? I don't know, j'ai bien un poster, 2 T-shirt, mais j'ai aucun problème à reconnaitre ses défauts et quand il fait un mauvais match je suis le premier à le dire.

 

Et j'aimerais que demain ce soit Manuel Neuer qui décroche le précieux. J'en peut plus que ça soit ou Messi ou Ronaldo (ok Ronaldo est surement le mec qui s'entraine le plus au monde, ok Messi à juste un talent innée incomparable, mais merde sa devient ridicule). Le BO n'a plus aucune valeur, soit ils en donnent un pour chaque poste, soit dès l'instant ou un joueur en obtient un, il ne peut plus être élus, mais faut arrêté cette surenchère stupide "C Messi l'meileur" "Non C Cr7 il nike tout".. Puisqu'on est sur un forum de jeux vidéo, j'ai l’impression de revivre le débat "Call of vs Battlefield". C'est pareil. Les deux sont incomparable. Alors qu'on le donne à Neuer qui le mérite tout autant, un gardien ballon d'or, pas vu sa depuis la panthère noire, il serait temps !

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, à la mi-temps, le parcage Steph et me mini-kop rémois se chauffaient, moi j'étais entre les 2 avec mon écharpe verte (:lol:). Les rémois s'approchaient du parcage, ils étaient là "j'vais vous n*quer!", du coup un Steph a commencé a enjamber me grillage pour lui répondre mais les stadiers l'ont empêché. Ensuite, les rémois sont allés plus près vers le parcage, les stadiers les ont poussés dans les tribunes et en foutaient certains hors du stade, j'étais plié et juste à côté. En revenant vers eux, j'ai vite fait échangé avec un mec du kop rémois, il me fait "j'en veux pas à toi mais aux ultras". J'lui demande ce qu'ils ont fait, il me répond "ils nous ont traité de fdp". Ces victimes. :lol:

 

Du coup, 2 minutes après la reprise, y a eu 2-0, le parcage a chambré les rémois en montant aux grilles et en simulant un acte sexuel, j'en rigolais autant que les rémois s'énervaient. :lol:

 

:lol:

Ça devait être le KMR, non ? De ce que j'ai lu, ça a l'air d'être des mastres qui se prennent pour des ultras. Mais ça marche pas. :lol:

"Maîtresse les madjikfan et les grinendjeulz y m'ont traité de fdp... :lol:" Cette PLS de taré.

 

Bon sinon bien bon match, des actions, Mollo qui marque, podium et devant le PSG, week-end parfait si Lyon perd. Malgré la pelouse pourrie, c'était pas si ennuyeux.

 

Ah et ça n'a rien à voir, mais bravo aux bastiais pour leur banderole (vraie en plus). C'est marrant comme on a prôné la liberté d'expression pendant trois jours et comme les instances sont prêtes à lui poignarder le cul dès qu'il s'agit des supporters.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'info, RIP.

 

@RoM : Oui, si j'ai l'occasion, j'aimerai voir un Asse - Bordeaux au chaudron, ça doit être quelque chose!

 

Par contre, je me demande quelle est la meilleure ambiance de France entre Saint Étienne et Lens, j'avais été voir Lens - Bordeaux en 2006 à Boleart, c'était de loin la plus grosse et la plus chaude que j'ai connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'info, RIP.

 

@RoM : Oui, si j'ai l'occasion, j'aimerai voir un Asse - Bordeaux au chaudron, ça doit être quelque chose!

 

Par contre, je me demande quelle est la meilleure ambiance de France entre Saint Étienne et Lens, j'avais été voir Lens - Bordeaux en 2006 à Boleart, c'était de loin la plus grosse et la plus chaude que j'ai connu.

Lens, à mon avis, c'est un peu en-dessous.

Le mieux si tu veux venir en KN c'est pour les petits matches genre Guingamp ou Bastia, c'est moins cher et y'a que les passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande quelle est la meilleure ambiance de France entre Saint Étienne et Lens, j'avais été voir Lens - Bordeaux en 2006 à Boleart, c'était de loin la plus grosse et la plus chaude que j'ai connu.

Je n'ai jamais été à Lens, je ne pourrai pas comparer. Mais je vois difficilement comment on peut faire plus chaud et électrique comme ambiance qu'à Sainté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Lyon est 1er de L1 à 1 point de Marseille, 3 points de nous et 4 des ..."favoris" (:lol:)... Paris.

 

C'est pénible de dire ça en tant que Stéphanois, mais ils le méritent. Et nous, on est encore en course pour créer la surprise (ce serait cool, à condition de jouer, cette fois, la coupe d'Europe...).

Mais bon, ça a permis de tripler mes paris. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Lyon est 1er de L1 à 1 point de Marseille, 3 points de nous et 4 des ..."favoris" ( :lol:)... Paris.

 

C'est pénible de dire ça en tant que Stéphanois, mais ils le méritent. Et nous, on est encore en course pour créer la surprise (ce serait cool, à condition de jouer, cette fois, la coupe d'Europe...).

 

Mais bon, ça a permis de tripler mes paris. :p

 

Je venais juste pour voir ce que tu allais dire sur Lyon. Mais, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis super fière de retrouver notre OL au top, ça rappelle le bon vieux temps.

 

Félicitation au doublé (4e consécutif) de Lacazette et notre petit Fekir. :thumbup:

 

Allez, sans rancune le Stéphanois ! Surtout que j'ai un Derby en travers de la gorge ! :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Une revenante! :ohmy:

 

Welcome back. :)

 

Petit HS: Je vais te répondre ici.

 

Je ne suis sûrement que de passage.. Je relis le NL de l'époque. :sleep:

 

Sinon, j'espère que tu vas bien et que le succès de tes blagues est toujours de vigueur. :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh! Une revenante! :ohmy:

 

Welcome back. :)

 

Petit HS: Je vais te répondre ici.

 

Je ne suis sûrement que de passage.. Je relis le NL de l'époque. :sleep:

 

Sinon, j'espère que tu vas bien et que le succès de tes blagues est toujours de vigueur. :lol:

 

C'est bon, rien qu'avec ça tu le détrônes :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh! Une revenante! :ohmy:

 

Welcome back. :)

Petit HS: Je vais te répondre ici.

Je ne suis sûrement que de passage.. Je relis le NL de l'époque. :sleep:

Sinon, j'espère que tu vas bien et que le succès de tes blagues est toujours de vigueur. :lol:

Ça dépend ce que tu entends par succès. :lol: Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu entends par succès. :lol:

 

Max a très bien résumé mais si j'étais lui, je ne dirais rien parce que les siennes ainsi que ses surnoms ne volent pas très très très haut non plus. :payday:

 

Sinon, tu sais très bien, tellement excellentes que tout le monde en rit... ou presque. :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ben Lyon est 1er de L1 à 1 point de Marseille, 3 points de nous et 4 des ..."favoris" ( :lol:)... Paris.

C'est pénible de dire ça en tant que Stéphanois, mais ils le méritent. Et nous, on est encore en course pour créer la surprise (ce serait cool, à condition de jouer, cette fois, la coupe d'Europe...).

 

Mais bon, ça a permis de tripler mes paris. :p

Je venais juste pour voir ce que tu allais dire sur Lyon. Mais, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis super fière de retrouver notre OL au top, ça rappelle le bon vieux temps.

Félicitation au doublé (4e consécutif) de Lacazette et notre petit Fekir. :thumbup:

Allez, sans rancune le Stéphanois ! Surtout que j'ai un Derby en travers de la gorge ! :lol:

Tiens, après le troyen, la valenciennoise. Finalement, Ralph nous montre que les supporters lyonnais les moins intelligents sont bien ceux qui habitent Lyon. :p

 

On en parle peu et je risque de passer pour le rabâcheur, mais c'est dingue que Bastia puisse être condamné pour la banderole. En droite ligne de la censure des banderoles sur beIN et SOS Ligue 2.

Ptain, je veux revenir en 2006-2007. Même l'hégémonie des quenelles était agréable à côté de notre époque. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant