Recommended Posts

 

Vous avez gagné ?? :turned:

Si oui, j'en connais un, même deux qui vont nous faire un boxon pas possible pour fêter ça ! :lol:

OL 1-2 ASSE

 

Y'a Beavis aussi ! :p

 

Rom n'est pas encore au courant, il vient juste de commencer à regarder le match.

 

 

Quel exploit ! Bravo à eux parce que ce n'était pas gagner d'avance !

 

Mdr je me disais aussi je n'avais pas senti de séisme jusque chez moi .. bin oui si il regarde seulement le match :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent, juste pour poster cette connerie :

https://www.youtube.com/watch?v=Ay9kbNvsc-8

 

Mes stéphanois ont été HEROIQUES!

Bordel, quel pied! Et quel pied de fermer le clapet de tous ces guignols.

 

ASSE. :wub:

La semaine prochaine, départ pour Sainté-Nice avec les Magic Fans et achat du maillot avec le nom de Galtier floqué derrière. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obliger de faire des fautes, ralala les verts :thumbdown:

1) C'est du foot, pas de la danse,

2) C'était un derby,

3) Un derby hyper important, qui plus est,

4) Gourcuff est fait en papier mâché.

 

Bref, je vais aller L'Equipe pour le mettre sous verre à côté de celle du lendemain de Derby en 2010. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Obliger de faire des fautes, ralala les verts :thumbdown:

1) C'est du foot, pas de la danse,

2) C'était un derby,

3) Un derby hyper important, qui plus est,

4) Gourcuff est fait en papier mâché.

 

Bref, je vais aller L'Equipe pour le mettre sous verre à côté de celle du lendemain de Derby en 2010. :cool:

 

 

Je voulais taquiner les stephanois un peu, je sais qu'il y'en a 2-3 ici :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez gagné ?? :turned:

Si oui, j'en connais un, même deux qui vont nous faire un boxon pas possible pour fêter ça ! :lol:

Y'a Beavis aussi ! :p

J'ai oublié : il y a également Keitboor et Dastro. (vu qu'il habite à côté de Sainté, j'imagine qu'il est allé accueillir les joueurs cette nuit)

 

 

Je voulais taquiner les stephanois un peu, je sais qu'il y'en a 2-3 ici :lol:

Un supporter lyonnais qui habite dans le 42 ?! :o

 

 

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Babyto : pas de probleme, je chambre aussi. ;)

 

@Solo : j'avoue, mais honnêtement, c'est ce qui rend le truc encore plus beau. C'est rare et en plus celui là il y avait un enjeu enorme.

 

Sinon, Lyon était l'adversaire le plus compliqué des matchs restants. On se déplace une fois de moins que Lille et ils ont 2 matchs un peu plus coriaces. Entre le niveau de jeu des Dogs et celui des verts, y a moyen qu'on accroche la 3e place. :cool:

 

La Ligue des Champions en soit, perso, j'en veux pas (on va se taper un gros...), mais c'est plus le prestige, empecher Lyon de l'accrocher, avoir la dotation et faire venir d'autres bons joueurs.

 

J'ai l'habitude de critiquer Brandade, mais hier, Brandao-Erding c'était magique. Quelle construction sur le 1er but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez gagné ?? :turned:

Si oui, j'en connais un, même deux qui vont nous faire un boxon pas possible pour fêter ça ! :lol:

Y'a Beavis aussi ! :p

J'ai oublié : il y a également Keitboor et Dastro. (vu qu'il habite à côté de Sainté, j'imagine qu'il est allé accueillir les joueurs cette nuit)

 

Aie, il y a plus de stéphanois que je ne le pensais .. Je vais faire attention à ce que dis sur ce club moi hein ! :shifty:

 

D'un autre côté Keit' doit être de super bonne humeur aujourd'hui donc on peut lui demander tout ce qu'on veux .. :whistling:ou pas.

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH YEAH, punaise c'est trop bon, c'est largement encore plus jouissif que si O2L mettait des photos d'elle à poil. ^_^ (cette phrase ne veut rien dire mais bon, je suis refait pour le coup).

 

Après le match, j'étais juste comme ça :

 

gif-more-fou-joie-img.gif

 

 


 

Et aussi :

 

  • Un bon gros :dtc: à Jean Mimi Aulas : alors, qui c'est qui qui jouera la coupe d'Europe sur Playstation l'année prochaine baltringue ?
  • Un bon gros :dtc: à Remi Garde alias Caliméro : le mec il vient pleurer sur l'arbitrage à la fin du match mais n'oublies pas que Gomis fait une main sur l'égalisation.
  • Un bon gros :dtc: à Pierre Menes : Et oui, l'équipe de "bouchers" à battu l'équipe de super "techniciens" qu'est l'OL.
  • Un bon gros :dtc: aux supp' lyonnais (enfin, pseudo-supporters) : On dit que les stéphanois ne sont pas intelligents mais les lyonnais ne sont pas mieux puisqu'ils rentrent sur le terrain à la fin du match pour en découdre avec nos joueurs.
  • Un bon gros :dtc: aux autres rageux (et en particulier au troll lensois de la dernière fois) : Et oui, Sainté sera là en fin de saison, ça vous fait chier mais c'est comme ça !

Désolé, mais là fallait que je me lâche ^_^

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais taquiner les stephanois un peu, je sais qu'il y'en a 2-3 ici :lol:

Un supporter lyonnais qui habite dans le 42 ?! :o

 

 

 

:p

 

 

 

J'ai vécu plus de 15 ans à Lyon, mon cœur est lyonnais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de critiquer Brandade, mais hier, Brandao-Erding c'était magique. Quelle construction sur le 1er but!

 

Le pire c'est que c'est Max-Alain Gradel qui nous plante le but de la victoire. :lmfao:

 

Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux dans l'histoire pour les lyonnais : perdre le derby ou prendre un but de Gradel. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Babyto : pas de probleme, je chambre aussi. ;)

 

@Solo : j'avoue, mais honnêtement, c'est ce qui rend le truc encore plus beau. C'est rare et en plus celui là il y avait un enjeu enorme.

 

Sinon, Lyon était l'adversaire le plus compliqué des matchs restants. On se déplace une fois de moins que Lille et ils ont 2 matchs un peu plus coriaces. Entre le niveau de jeu des Dogs et celui des verts, y a moyen qu'on accroche la 3e place. :cool:

 

La Ligue des Champions en soit, perso, j'en veux pas (on va se taper un gros...), mais c'est plus le prestige, empecher Lyon de l'accrocher, avoir la dotation et faire venir d'autres bons joueurs.

 

J'ai l'habitude de critiquer Brandade, mais hier, Brandao-Erding c'était magique. Quelle construction sur le 1er but!

 

La dotation, il faut entrer en poule pour la toucher. Et maintenant, le 3e club français se tape 2 tours préliminaire avant avant les poules. Et pour le dernier tour préliminaire, depuis que l'UEFA a changé le mode de tirage au sort, c'est devenu encore plus compliqué pour passer, puisque les clubs des gros championnats jouent entre eux, et ceux plus faibles jouent entre eux aussi, pour leur offrir plus de chances d'arriver en poule.

 

C'est à dire que si Sainté venait à passer le deuxième tour préliminaire, lors du troisième ils auraient droit à quelque chose comme le 3e de Serie A (actuellement le Napoli), ou le quatrième de PL (Arsenal), LIga (Bilbao) ou de Buli (Leverkusen). Autrement dit, les millions de Platoche, c'est pas acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux dans l'histoire pour les lyonnais : perdre le derby ou prendre un but de Gradel. :lol:

Moi je sais ce qui est pire : perdre un derby avec un but de Gradel et un but d'Erding sur une passe de Brandao.

 

Gradel + Erding + Brandao = combo. :lol:

 

 


 

Sinon, voici le t-shirt que je porterai au match de dimanche. Made in Dijon. :cool:

 

914267GaltierTShirt2.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant