Recommended Posts

 

Personne ne s'en rend compte mais c'est Dommenech le meilleur selectioneur depuis c'est 8 dernieres années, il n'as pas pu nous faire gagner la coupe du monde, mais au moins il a su nous emmenner jusqu'a la final

 

Non, non, non, non,quinze fois non, vingt fois non. Si en 2006 on va en finale, on ne le doit qu'au retour de Thuram, Zidane et Makélélé, plus au retour en forme miraculeux de Vieira. Il faut pas oublier que la campagne de qualification pour le mondial était loin d'être acquise, le jeu de l'équipe était plutôt hasardeux, et les voix commençaient à s'élever contre ce sélectionneur qui ne semblait pas savoir la direction dans laquelle il voulait emmener son équipe.

Et miracle, à l'été 2005, alors qu'on se demandait quel déclic pourrait relancer cette équipe, les trois que j'ai cité plus haut décident de sortir de leur retraite internationale. Pourquoi? J'ai souvenir d'une phrase de Zidane de l'époque, où il disait que voir l'EdF en passe de rater la coupe du monde, ça lui faisait mal au cœur. Voilà, les mecs sont revenus par pitié pour le foot français. Domenech n'a rien à voir là dedans, ses compétences il les a prouvées en 2008 et en 2010. Si le football français est dans cet état là aujourd'hui, on le lui doit en très grande partie.

 

 

Je pense que Flo-13 voulait dire que Domenech reste le meilleur en terme de résultats car on a quand même atteind la finale de la CdM.

Après c'est vrai que l'on doit cette performance en partie à Zidane et consort car avant c'était laborieux.

Zizou nous manque, même à 45 balais il resterait plus performant que certains joueurs de l'EdF actuelle (mais bon chaque joueur n'est pas éternel dommage). :/

 

Sinon un peu lien vers un site plutot sympa et assez sarcastique ^_^ : http://www.footito.fr/

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets de réagir sur l'edf aussi !

 

Pour ma part je pense que Deschamps aurait du continuer à entrainer des clubs plutôt qu'une séléction.. Son obstination à titulariser un Benzema me laisse penser qu'il a du mal à gérer l'égo des joueurs.. '' Je vais pas mettre l'attaquant du Real sur la touche.."

 

En dehors de ça l'équipe de France est divisée, le plan de jeu imposé change presque à chaque rencontre, qu'on arrête de nous dire que Deschamps fait "avec les suspensions et les blessures" il ne sait absolument pas quoi faire..

 

Et a vrai dire j'ai bien l'impression que la FFF recrute ses séléctioneurs depuis France 98.. Il faut arrêter cette mode de l'entraineur joueur, beacuoup de joueurs ont la vista sur le terrain, ont de grandes capacités pour jouer, ce ne sont pas la même qui sont requises pour un entraineur, un séléctionneur..

 

Je ne vais pas me permettre non plus de juger, mais en France je trouve notamment dans le sport que dès que quelque chose ne va pas on a tendance à appuyer encore plus ce fait.. En tant que supporters on devrait supporter notre équipe pas la décrier constamment, certes il y a de nombreuses tâches au tableau en ce moment, mais il faut aussi y voir les aspets positifs, si DD continue comme ça il va vite se faire limoger !

 

Petite parenthèse, vu comme c'est parti c'est aussi surement une des dernières saisons d'Arsène à Arsenal, alors pourquoi pas un poste de séléctionneur après ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets de réagir sur l'edf aussi !

 

Pour ma part je pense que Deschamps aurait du continuer à entrainer des clubs plutôt qu'une séléction.. Son obstination à titulariser un Benzema me laisse penser qu'il a du mal à gérer l'égo des joueurs.. '' Je vais pas mettre l'attaquant du Real sur la touche.."

 

En dehors de ça l'équipe de France est divisée, le plan de jeu imposé change presque à chaque rencontre, qu'on arrête de nous dire que Deschamps fait "avec les suspensions et les blessures" il ne sait absolument pas quoi faire..

 

Et a vrai dire j'ai bien l'impression que la FFF recrute ses séléctioneurs depuis France 98.. Il faut arrêter cette mode de l'entraineur joueur, beacuoup de joueurs ont la vista sur le terrain, ont de grandes capacités pour jouer, ce ne sont pas la même qui sont requises pour un entraineur, un séléctionneur..

 

Je ne vais pas me permettre non plus de juger, mais en France je trouve notamment dans le sport que dès que quelque chose ne va pas on a tendance à appuyer encore plus ce fait.. En tant que supporters on devrait supporter notre équipe pas la décrier constamment, certes il y a de nombreuses tâches au tableau en ce moment, mais il faut aussi y voir les aspets positifs, si DD continue comme ça il va vite se faire limoger !

 

Petite parenthèse, vu comme c'est parti c'est aussi surement une des dernières saisons d'Arsène à Arsenal, alors pourquoi pas un poste de séléctionneur après ça :D

 

Oui et Wenger nous fera gagner la coupe du monde pour la 2ème fois mais bon je pense qu'il aura 98 ans ce jour là.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAUVEZ VALENCIENNES !!!!!!!!!!!

 

:bye2:

 

Rien du tout ! C'est des quiches monumentales. :sleep:

 

Allez, on y croit ce soir, il faut que la France gagne ! :rolleyes:

 

Au faite, Govou est revenu à Lyon.

Et, les lyonnaises sont justes merveilleuses. C'est juste magnifique de les regarder jouer.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Buuuuuuuuuttttttttttttt !

Vous l'avez dit, moi, que c'était un bon Ribéry :sleep:

Et c'est aussi Puuuuuuutttttttt avec Ribery :):p

 

 

:lmfao:

Bien jouée celle-là, j'y avais même pas pensé :p !

 

Ouai je sais, je côtoie trop le monde du sexe ... :

 

 

 

Uniquement dans GTA avec Trèvor bien sur

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SAUVEZ VALENCIENNES !!!!!!!!!!!

 

:bye2:

 

Rien du tout ! C'est des quiches monumentales. :sleep:

 

Allez, on y croit ce soir, il faut que la France gagne ! :rolleyes:

 

Au faite, Govou est revenu à Lyon.

Et, les lyonnaises sont justes merveilleuses. C'est juste magnifique de les regarder jouer.

 

 

Ah bon, les filles jouent au foot :huh: ?

 

 

TrollFaceDancing_large.gif

 

 

 

Sinon, pour Lyon, ça va pas fort en ce moment... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Buuuuuuuuuttttttttttttt !

Vous l'avez dit, moi, que c'était un bon Ribéry :sleep:

Et c'est aussi Puuuuuuutttttttt avec Ribery :):p

 

 

:lmfao:

Bien jouée celle-là, j'y avais même pas pensé :p !

 

Ouai je sais, je côtoie trop le monde du sexe ... :

 

 

 

Uniquement dans GTA avec Trèvor bien sur

;)

 

 

 

 

SAUVEZ VALENCIENNES !!!!!!!!!!!

 

:bye2:

 

Rien du tout ! C'est des quiches monumentales. :sleep:

 

Allez, on y croit ce soir, il faut que la France gagne ! :rolleyes:

 

Au faite, Govou est revenu à Lyon.

Et, les lyonnaises sont justes merveilleuses. C'est juste magnifique de les regarder jouer.

 

GOVOU??? WTF

Il a eu une grave blessure récemment et tas vu son age? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SAUVEZ VALENCIENNES !!!!!!!!!!!

 

:bye2:

 

Rien du tout ! C'est des quiches monumentales. :sleep:

 

Allez, on y croit ce soir ! :rolleyes:

 

Au faite, Govou est revenu à Lyon.

Et, les lyonnaises sont justes merveilleuses. C'est juste magnifique de les regarder jouer.

 

Il faudrait peut-être des plus grosses lunettes au président ( qui, pour je rappelle a des carreaux de lunettes fois 10 ) pour voir les joueurs de merde qu'il l'a ... Seule Wundos peut les sauvaient

 

 

 

1213_legrand_va.jpg

 

Difficile de faire pire en terme de loupe , il risque même de brûler une fourmis avec ça ... Faut dire que dans le nord le soleil n'es pas trop là :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

SAUVEZ VALENCIENNES !!!!!!!!!!!

 

:bye2:

 

Rien du tout ! C'est des quiches monumentales. :sleep:

 

Allez, on y croit ce soir, il faut que la France gagne ! :rolleyes:

 

Au faite, Govou est revenu à Lyon.

Et, les lyonnaises sont justes merveilleuses. C'est juste magnifique de les regarder jouer.

 

 

Ah bon, les filles jouent au foot :huh: ?

 

 

TrollFaceDancing_large.gif

 

 

 

Sinon, pour Lyon, ça va pas fort en ce moment... :whistling:

 

 

Retire ce que tu viens de dire ! :boxing:

Oui, je suis dégoutée. J'espère que dimanche ça ira... :sleep:

 

Il faudrait peut-être des plus grosses lunettes au président ( qui, pour je rappelle a des carreaux de lunettes fois 10 ) pour voir les joueurs de merde qu'il l'a ... Seule Wundos peut les sauvaient

 

 

 

1213_legrand_va.jpg

 

Difficile de faire pire en terme de loupe , il risque même de brûler une fourmis avec ça ... Faut dire que dans le nord le soleil n'es pas trop là :)

 

 

 

 

Oui, je vais leur mettre un coup de pied au derche. Ils vont filer droit ! :lol:

On ne peut plus rien en tirer d'eux, ils sont nuls, ils sont nuls fin on va plutôt dire qu'ils ne sont pas logiques. D'ailleurs, je ne vais même plus voir VA jouer si c'est pour voir un match d'où je connais déjà le résultat dès le début ça ne sert à rien... :dry:

 

@ifound, je t'assure que c'est vrai. Mais c'est une sorte de joker. Il va jouer dans la réserve en CFA. ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant