Recommended Posts

Ba parlons de toi, tu supporte Dijon à la base aussi :paperbag1:

 

J'habite Dijon, mais je n'ai jamais supporté Dijon. Nuance.

Ma famille supportant Sainté, je suis tombé dans le chaudron depuis que je suis tout petit.

 

L'année dernière, j'ai pris un abonnement à Dijon, mais c'était essentiellement pour voir les autres équipes de L1. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid de voir Dijon descendre.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite Dijon, mais je n'ai jamais supporté Dijon. Nuance.

Ma famille supportant Sainté, je suis tombé dans le chaudron depuis que je suis tout petit.

 

L'année dernière, j'ai pris un abonnement à Dijon, mais c'était essentiellement pour voir les autres équipes de L1. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid de voir Dijon descendre.

 

Qu'on le jette hors de la ville :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais apparemment le Barca n'a pas vraiment été dangereux ce soir. Ça va peut-être faire taire les rageux qui dégueulent sur Guardiola parce que "ouais mais c'est grace au système du Barca que genre il est bon".

 

On aura la réponse avec le Bayern.

 

J'ai juste vu les 20 dernières minutes du match, je ne peux pas avoir de jugement objectif. Mais le peu que j'ai vu, Milan était au dessus. Le 2ème but est magnifique, El Shaarawy est vraiment talentueux!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous êtes pour quelle(s) équipe(s)? :)

 

Je suis pour le PSG mais j'aime bien aussi le Bayern Munich et mon club de coeur Arsenal.

PS: Lyon s'est fait éliminé en Ligue Europa dans les dernières secondes MOUHAHAHAHA

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant