Recommended Posts

Cavani, c'est juste pas possible.

Je le répète : ce mec et Lucas sont des escrocs du foot. Surtout au prix qu'ils ont coûté.

Le problème de Cavani, c'est qu'à la base c'est un 9 à l'ancienne. Sa dernière saison à Naples, il colle 30 buts en championnat. Paris l'a acheté alors qu'ils avaient déjà un avant centre qui venait de coller 30 buts en championnat, Ibra en l'occurrence.

Du coup le PSG se retrouve bancal, avec deux gros avant centre, et assez peu de milieu niveau top mondial. Pour pas risquer d'irriter Ibra, ils le laissent faire ce qu'il veut, et charge à Cavani de boucher les trous.

Sauf (2-1 pour Reims tiens mdr) que c'est pas le jeu de Cavani, c'est pas un mec qui a un coffre de marathonien, du coup prendre les espaces, ben il est pas bon.

C'est plus une erreur de casting du PSG par rapport à leur projet de jeu en fait.

POPOPOPO! What a goooal!

:dtc: PSG!

Vivement la charnière T. Silva - D. Luiz. :noel:

@Solo : Complètement d'accord, mais je persiste, il a perdu son niveau. Ou il s'en bat les boules. Entre la passe en retrait dégueulasse directement à l'adversaire ou la frappe digne de Brandao, un bon 9 l'aurait mis au fond. Parce que sur l'action il finit en position de 9 (dans l'axe), quasiment, donc sa spécialité.

Modifié par RoM21

Le plongeon de Zlatan était vraiment honteux.

Mais heureusement que le gardien rémois l'a arreté.

:dtc: Zlatan.

9 fois sur 10, un penalty mal obtenu n'est pas marqué. :sleep:

@Solo : J'adore écouter les matchs sur RMC pour leurs commentateurs, leur franc parlé, leurs expressions et surtout leurs "enflammades" de malade. C'est Jeannot Rességuié? Car lui il est très bon, et il taille beaucoup. :p

Je sais pas trop. Il y a un Mohamed quelque chose et un autre commentateur. Jean Bommel (je sais pas si c'est la bonne orthographe).

C'est quand même assez honteux de voir Paris à ce niveau, avec les joueurs qu'ils ont, et surtout face à Reims.

Ils vont gagner le championnat, le surclasser, mais sans rien montrer, encore.

Di Maria aurait beaucoup apporté, surtout si ça dégageait un des deux faibles ailiers actuels.

Modifié par RoM21

De rien. ;)

Je vais y aller là, mais de Pad m'a envoyé un mp pour modifier le système de points. Tu pourrais expliquer un peu plus en détail?

Ah oui, parce que de ce qu'il ma dit, le match sur lequel on pari le score en détail rapporte 30 points si on a tout bon (c'est bien ca??) Donc je ne sais pas toi, mais perso je trouve que ca fait un peu beaucoup, étant donné que tout les autres matchs rapportent en tout 10 points (c'est bien ca aussi?)

Donc pourquoi ne pas alléger un peu le nombre de points à gagner si on a parié sur le bon score?

Je te laisse voir, on s'adaptera en fonction. :)