Recommended Posts

Sérieusement j'en sais rien :p Bordeaux est une équipe assez solide au jeu relativement dégueulasse. De son l'ASSE va devoir gérer la désillusion en europa league, plus la fatigue.

Tout ce qui faut pour un bon match de merde :yes: et puis rien que pour donner de l'argent à Brandao vois mériteriez une punition.

Je hais ce gros tas de merde de Van Buyten.

Obligé de défendre mon cousin (pour de vrai) LeSolitaire parce qu il a fait tellement pour le bayern (et pour marseille) ,il a 34ans et malgré tout guardiola a voulu qu il reste, permets moi de te dire que tu n es pas correct sur ce coup la ;)

Quand a moi je suis fanatique du sporting d anderlecht , vivement le 23 octobre on va remuer les parigos ;)

Modifié par charlie2606

Je te présente mes plus plates excuse pour cette grossièreté. Mais pour le fond, je ne change pas d'avis, je le déteste. Il est pas tout seul, d'ailleurs, avec ses (ex) collègues Lucio, Demichelis, Ismael et Breno. Le pire c'est que Dante part tout doucement sur la même voie.

Ces gars là ont fait encaisser des tombereaux de buts idiots au Bayern, je les ai suffisamment vu comme ça.

Je suis d accord que ce n est peut-etre pas le défenseur le plus intraitable au niveau mondial ( mais combien le sont-ils? pas beaucoup), et la différence je trouve entre daniel et les autres joueurs que tu as cité (mis a part lucio) n ont pas fait gagné beaucoup de points au bayern contrairement a daniel et lucio qui marquaient souvent (des buts important en plus)

Et je suis d accord que l aspect affectif ne rentre pas en ligne de compte mais quand tu connais bien daniel , c est vraiment un type en or,une crême donc ca fait jamais plaisir d entendre qu on le déteste,ce n est pas toujours assez mérité pour etre justifié :)

Par contre je trouve aussi qu il aurait du partir cette année et aller dans une plus petite equipe

Si Brandao est aligné, je descends lui mettre une baffe. :sleep:

Les matchs du dimanche à 14h sont pourris, Bordeaux est pourri, demain ce sera donc pourri...

J'espère pour toi que tu veras un bon match, parce que vu le niveau des verts en ce moment :ohmy: (que dire de Bordeaux :lol: ). En tout cas je te souhaite de voir un bon match à GG, mais j'espère que tu n'iras pas mettre une claque à Brandao car à mon avis tu risquerais des ennuis avec les stadiers ^_^

Par contre, le niveau des matchs de cette journée de Ligue 1, ça fait peur ! A part Evian-OL ou c'était à peu pret correct, il y a aucune ambition, pas ou peu de jeu, et le summum, Rennes-LOSC. Rarement vu un match si horrible, aucune envie, pas de rythme, pas de jeu, bref pitoyable. 9 buts en 7 matchs, c'est triste, quand je vois en Serie A qu'il y a eu 11 buts en 2 matchs et 6 buts en 3 match de Liga. Après faut pas s'ettonner de se faire sortir par la Réal ou Esbjerg ou Limassol, franchement la 5éme place à l'UEFA, on est pas prêt de la revoir et attention à ne pas perdre notre 6éme place car les Ukrainiens et les Russes ne sont pas si loin et pourrait nous passer devant à l'avenir.

@Le Solitaire : bon match du Bayern c'est vrai, face à une équipe qui a fait que défendre (comme d'habitude avec Chelski :whistling: ), on sent qu'ils vont encore monter en puissance et qui seront dur à battre cette année encore. Sinon, j'ai revu le but qu'ils ont pirs face à Fribourg et c'est vrai que Van Buyten :doh: . En tout cas avec un Borussia en forme, ça nous promet une belle saison en Allemagne ( au moins on vera des buts contrairement à notre si glorieu championnat :whistling: )

Et au passage, ton analyse est niquel :)

Pour les insomniaques, il existe un produit appelé Ligue 1, très efficace contre les problèmes de sommeil (en vente directement dans votre stade de foot) :p

Modifié par beavis

J'espère pour toi que tu veras un bon match, parce que vu le niveau des verts en ce moment :ohmy:

*Vu le niveau de la L1. C'était encore pathétique hier soir. Je suis sûr que Sainté-Bdx ce sera nul. Et j'ai peur que le gros choc de cette journée, Marseille-Monaco, finisse sur un0-0 tout aussi pourri.

Par contre, le niveau des matchs de cette journée de Ligue 1, ça fait peur ! A part Evian-OL ou c'était à peu pret correct, il y a aucune ambition, pas ou peu de jeu, et le summum, Rennes-LOSC. Rarement vu un match si horrible, aucune envie, pas de rythme, pas de jeu, bref pitoyable. 9 buts en 7 matchs, c'est triste, quand je vois en Serie A qu'il y a eu 11 buts en 2 matchs et 6 buts en 3 match de Liga. Après faut pas s'ettonner de se faire sortir par la Réal ou Esbjerg ou Limassol, franchement la 5éme place à l'UEFA, on est pas prêt de la revoir et attention à ne pas perdre notre 6éme place car les Ukrainiens et les Russes ne sont pas si loin et pourrait nous passer devant à l'avenir.

C'était catastrophique. J'ai même pas osé regarder les résumés, je me serais endormi devant. J'ai regardé PSG-Guingamp, c'était nul. Paris ne joue toujours pas, je peux toujours pas blairer Blanc et sa tactique de merde. Je comprends que le foot ne fasse plus rêver grand monde... J'aime bien lire les articles de Pierre Ménès ou Daniel Riolo, ils taillent dur, mais c'est tellement véridique.

@charlie: je ne doute aucunement des qualités humaine de Van Buyten. Je ne parle que du joueur, et là, j'en peux vraiment plus. C'est vrai que les autres que j'ai cité n'ont pas été meilleur, mais ils sont partis, et mon coup de rage de l'autre jour concernait le match de Fribourg.

@beavis: merci :) le pire c'est qu'en plus de jouer défensif, Mourinho joue bourrin. Ces sagouins de Chelsea nous ont pété Robben, Götze et Marrinez. Apparemment c'est sans gravité mais bon, on a déjà assez de joueurs en méforme comme ça.

Vu l'évolution du marché avec Hulk, Witsel, Higuain & co vendu super chère le prix ne me choque même plus.

J'suis content de cette arrivée même si 91 M pour ce joueur c'est chère on disait pareil à l'époque de Zidane, Ronaldo, C.ronaldo etc..

C'est l'évolution c'est tout.

Le foot part en sucette !

C'est pas que ça me choque, ce genre de montant. Mais quand c'est pour des joueurs qui le mérite. Genre CR ou Zidane. Bale, c'est rien d'autre qu'un vulgaire tout droit. Et c'est pas dû qu'à l'évolution du marché. Le Bayern a réussi à chopper Götze à Dortmund pour 37 millions, alors que:

-Dortmund est un concurrent direct du Bayern.

-Götze est international allemand et foot allemand > foot gallois.

-Götze a déjà un beau palmarès (2 titres de champion d'Allemagne, une coupe d'Allemagne, une finale de ligue des champion).

-Götze est plus jeune que Bale.

-Hormis la vitesse de pointe, Götze est infiniment meilleur que Bale dans tous les domaines.

Donc presque 100 millions pour Bale, le Réal s'est fait arnaqué.

Donc presque 100 millions pour Bale, le Réal s'est fait arnaqué.

Sachant que ce n'est pas lui qui fera vendre des maillots...

Ce qui me choc, c'est qu'il est plus cher que...

- Cristiano (si c'est 100M comme le disent les journaux anglais),

- Zidane,

- Kaka,

- Ibrahimovic,

- Falcao,

- Cavani,

- Gotze,

- ...

Alors que tous ces joueurs sont plus complets et supérieur à ce mec dans tous les domaines. Je comprends vraiment pas ce que le Réal trouve à ce joueur... Avec 100M, je te prends Silva + Aguero, qui seraient sans doute plus utiles que ce sprinter... Sinon, y avait Aubameyang que je trouve largement meilleur et largement plus rapide (et beaucoup moins cher).

Sinon, aujourd'hui je suis allé voir Sainté-Bordeaux. Et bien contrairement à ce qu'on croyait, Solo, c'était une très bonne partie de foot. Super match des verts, même s'il y a encore du déchet. Cohade joue les mains dans les poches. Hamouma en pointe c'était une très bonne idée. Nicolita c'est énorme sur les côtés, il nous manquait! Des supers centres, un super battant. Et Corgnet, égal à lui même, un super joueur, un mini Gourcuff. J'étais tombé sous le charme de son jeu quand je le voyais jouer à Dijon. Il y a un petit jeune à suivre (16 ans), Allan Saint-Maximin. Et j'ai croisé Tabanou. :)

Voici un résumé vidéo de la superbe ambiance de cet aprèm. Vivement l'ouverture du deuxième Kop contre Toulouse dans deux journées!!!

Les immanquables :

- 00:00 : La Grecque, le mur Stéphanois.

- 00:30 : Les écharpes,

- 01:35 : Chant et choré récents, c'est impressionnant quand tu le vois de l'extérieur,

- 02:26 : But de Perrin.

Les ultras Stéphanois et Bordelais s'entendent comme cul et chemise. Du coup, au début, on les a laissé commencer leurs chants et on les a applaudis (mais vraiment l'ovation) pendant près d'une minute. C'était très beau à fort. Y avait un drapeau chez les ultras Bordelais "Sainté-Bordeaux, brothers forever". Et à la fin, ils chantaient avec nous. ^_^

Vivement le derby (que je ne rate jamais), avec les deux kops ouverts, ça va être TER-RIBLE!