Recommended Posts

Bordel le pavé de Solo, j'avais pas vu. :lol:

T'as pas posté pendant 2-3 semaines, t'as tout relâché d'un coup. :lol:

 

Par contre :

 

Quant à l'autre, bon, j'en ai déjà dit suffisamment de mal.

 

C'est tout? J'ai lu ton pavé en espérant y trouver du sang. :ranting:

 

:p

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mais quelle bande d'abrutis ces supporters (la minorité qui fout la merde, bien entendu).

 

Bon sinon, si ce très cher Jordan qu'on a infiltré à Lorient pouvait marquer, ça m'arrangerait. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reims qui défonce une bonne deuxième période en marquant un but face a Paris. (2-1)

 

Un petit 2-2 serait bien pour clore, ça ferais du bien à l'équipe. :)

 

Edit: Après un troisième but des Parisiens, on viens derrière pour remarquer ! (3-2) !! :D

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu. :(

 

C'est franchement dommage, surtout après le début de saison qu'on a fait (enfin, après faut continuer hein). Mais bon. :/

Au moins on devrait renouer avec l'Europa.

 

Bon ben bien joué les gars. Et bien joué à Monaco.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien belle victoire du PSG mais je suis content de mes rouges et blanc, face à Paris on s'est bien défoncés et ça annonce du bon pour la saison prochaine !

 

Sinon, mon Djibril Cissé qui rentre pour son tout dernier match de sa carrière. Merci à lui pour toutes sa carrière !

 

J'ai suivi Djibril depuis L'AJ auxerre jusqu'en équipe de France, c'était un puta** de joueurs. :(:)

Dommage que son équipe prennent une branlée par l'OM pour la der des der.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la saison est finie. :(

 

Bien joué Paris, Lyon et Monaco qui termine sur le podium.

 

Bien joué aux autres assurés de l'Europe : l'OM et Sainté, surtout l'ASSE, quand on voit leur porte monnaie, c'est une nouvelle fois une saison bien rentable.

 

 


 

Pour Bordeaux, un peu de regret, parce que le top 5 était possible, mais on ne va pas se plaindre d'une bonne 6eme place, qu nous emmènera probablement aussi en Europe!

La saison aura été bonne, même si on gardera au fond de nous le 0-5 de Lyon, ou le 2-0 àLille... Mais on n'oubliera pas des grosses prestations comme contre Paris (3-2) ou encore notre début de saison parfait.

 

On retiendra aussi des noms : Rolan, 15 buts, le meilleur buteur, toujours là, qui a su faire oublier un Diabaté trop absent; Kiese Thelin, plus pour son nom que ses 6 mois passés à Bordeaux, il a été trop discret dans le jeu selon moi, mais Sagnol lui a fait confiance; Cana, parce qu'il n'a pas été génial avec nous en début de saison, et qu'il a flambé à Caen; Khazri, la grosse recrue de l'été, certes assez irréguliers, et souvent énervant sur le terrain, mais qui a sur faire du bien plus d'une fois; Chantome, arrivé au mercato hivernal de Paris, pour le plus grand bonheur de tous; Plasil, revenu de pret de Catane cet été, et qui s'est ré-imposé comme le patron du milieu; Crivelli, parce qu'il a beaucoup été là sur la fin de saison; Maurice Belay, pour sa régularité; Yambéré, pour son but face à l'OM; Mariano, parce que c'est le meilleur défenseur droit de la L1 (avis perso) ; Carasso, parce que Deschamps le snobe complètement; Planus, pour ses 26 ans de longévité au club; respect; et le reste de l'équipe.

 

La première saison de Sagnol est donc une réussite, pas facile de se démerder après ce qu'a laissé Gillot sur sa fin, mais globalement (outre les coupes nationales :dry: ), la saison a été bonne.

 

Et bien sur, je rend un hommage encore au stade Chaban, qui a laissé place au nouveau stade, mais qui a fait vibrer pendant de nombreuses années.

 

Ah, et on aura un jolie maillot pour la saison prochaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ceci dit, je le déteste pas Brandade honnêtement).

ENFIN ! J'ai cru que j'étais le seul ici à ne pas détester notre grand badinguet do Brasil.

 

 

Sinon très bon match, dommage que Marseille ou Monaco (OU exclusif, car une troisième place serait catastrophique) n'aient pas fait de faux pas. Maintenant on est partis pour un été agité, la Coupe d'Europe, les streams pourris pour mater Esbjerg - Ruch Chorzów ou Stjarnan - Lech Poznań... J'aime ça. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cérémonie !

 

Merci Paris pour cette très belle saison !

 

Merci Papus pour tout ce qua t'as apporté au PSG !

 

Maintenant il reste la coupe de France pour clore cette très belle saison et rentrer un peu plus dans l'histoire !

 

Ici c'est Paris !!!

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Florentino Perez crève puta*n.

 

Carlo était soutenu par ses joueurs avec un vestiaire uni et même par plus de 70% des socios malgré l'échec de cette saison. Mais non, Florentino Perez le vire.

 

Depuis que Florentino Perez est revenu il y a 7 ans, le Real n'a gagné qu'une seule Liga. Le bonhomme devrait sérieusement remettre sa présidence en question plutôt que de payé un joueur 100M chaque année.

 

Merci pour ces deux années Carletto sur le banc du Real, tu as fais un superbe travail et surtout merci pour cette soirée du 24 Mai 2014 qui restera à jamais dans mon coeur :wub:

 

Virer Ancelotti pour engager Benitez, faut vraiment rien connaître au foot pour faire une telle connerie...

 

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a 4 mois, Perez adoubait Ancelotti comme le "Ferguson" du Real Madrid.

 

Perez, enfonce toi un balai bien profond où je pense.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Benitez?

Non mais en tout cas c'est le favori.

 

Perez a dit qu'on connaîtrait le nouvel entraîneur du Real Madrid la semaine prochaine et qu'il était préférable que cet entraîneur parle bien l'espagnol, à partir de là...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant