Recommended Posts

Et mes Rémois remonte en 14ème place, le maintien en L1 est assuré. Petit coup de chaud avant le coup d'envoi quand même mais vu cette équipe de rennes en face, c'était tranquille. :)

 

Sinon bravo a Paris ! Belle presta.

 

Et tant mieux pour Evian .. Ils ne coulerons plus de sources. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Qatari, Lyon s'est bien écrasé. :)

S'il y a une équipe à laquelle j'en veux, c'est le LOSC. Je les aimais déjà pas avec ce c****** de Balmont et leur réputation de Lyon du Nord, mais là c'est inadmissible. Ils ont totalement refusé le jeu, en roue libre, c'est lamentable. Du coup, sauf gros coup des bastiais au Vélodrome ou défaite de Monaco sur le synthé vicieux de Lorient, on finira 5èmes. Par contre Guingamp va prendre cher à Geoffroy, c'est certain.

Gradel qui part... C'est super triste, mais la demande vient de lui : après 4 ans dont 3 premiers pas merveilleux, ça se comprend et c'est un tour de force de Galtier de l'avoir amené à ce niveau. Espérons qu'on saura bien le vendre, il faudra des sous pour reconstruire la ligne d'attaque : et vu les prix et la qualité du marché en France, ça passera par au moins un joueur d'un championnat étranger.

 

 

 

 

Au passage, super craquage à Annecy. Un stade à Annecy avec 15000 torches, ça me rappelle la L2 : le bon côté de la L2, quand les groupes étaient relativement tranquilles concernant les fumis.

 

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=7657

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Paris. Et surtout merci à eux pour avoir empêcher un cauchemar de se produire : Lyon champion. Vu la mentalité de leurs joueurs, "supporters" et Président (et la rivalité Stéphano-Lyonnaise), ça m'aurait fait ch*** que l'OL finisse en tête.

Sinon, bravo également à nos verts qui maintiennent l'espoir et qui envoie Evian et Dupraz en L2. YES!

Par contre, Maxou va nous manquer... L'année prochaine, va falloir recruter un ailier et un avant centre de bon calibre mais pas trop cher. Compliqué. M'enfin, on pourrait bénéficier de la très mauvaise saison de Toulouse pour s'attacher les services de Ben Yedder et prendre Mandanne et/ou Air Beauvue, ça m'irait parfaitement. Pis les joueurs correspondent bien à l'image de notre équipe.

Et Ricky... C'est plus possible ce mec.

 

Cette saison est géniale quand même. Le suspense pour le titre a duré quasiment jusqu'à la fin du championnat, idem pour le maintien, et la course à la 3ème place s'achèvera samedi.

 

Même si je préférerais que Sainté finisse 4ème.


Quand je vois la taille de la tribune, je me dis qu'Evian sera bien à sa place en L2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de RoM en début d'année :

 

"R3V a signé". :cool:

 

"R3V va rentrer". :cool:

 

"Ricky". :cool:

Ben... j'y ai cru un moment.

 

Au début je me disais "ouais, mais il vient d'arriver dans un nouveau pays, sa femme vient d'accoucher, sa préparation a été tronquée, etc". Fin 2014 il s'est mis à planter des buts importants (dont celui du 2-0 dans le derby :noel:) et je me suis dit "ça y est, il est là notre buteur"...

 

Et puis, non. En fait, c'est une vraie quiche. Il confirme sa saison précédente - pourrie - à Norwich. Et il confirme aussi que les championnats hollandais et portugais - où il avait marqué près de 90 buts en 5 ans - sont vraiment de bas niveau. Pour ne pas dire quelque chose de plus vulgaire.

 

Mais là, c'est juste pas possible. Son attitude nonchalante est inexcusable. C'est une brêle ET une feignasse. En gros, t'as Gomis (lors de ses premières apparitions) et Brandao réunis dans le même joueur. Trop dur à supporter.

 

J'ai même assister à un entraînement des verts récemment. Le gars arrivait quand même à tirer 15 mètres au-dessus ou à côté, 3 fois sur 4, sur des séances de frappes à moins de 18 mètres. Chaud.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feindouno savait jouer au ballon.

Feindouno, que j'aime beaucoup, c'est pour la nonchalance qui lui a bien pourri sa carrière. ÀBaffer Gromit avait aussi du ballon, ça ne l'empêche pas d'être une salope infidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous regardez les trophées UNFP. C'est tellement nul, y a des blancs et des bides. Magnifique.

 

Mandanda, meilleur gardien. :rire:

Mandanda, Luiz, Jallet dans l'équipe type. Seulement trois équipes représentées : Marseille, PSG et Lyon. Et Monaco, qui va finir devant l'OM? Et Perrin? :doublerire:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est choquant Mandanda, honnêtement le gars il a été décisif à plusieurs reprises et bon tout le long de la saison.

 

Après, je pense que Ruffier aurait pu/du l'avoir aussi, mais Mandanda c'est pas choquant non plus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont obtenu une récompense !

 

Après dans l'équipe type, j'aurai plutôt mis Abdennour et Marquinhos à la place de Luiz et Jallet, et Subasic ou Ruffier à la place de Mandanda.

 

Après tous les joueurs qui composent cette équipe ont fait une bonne saison.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant