Konami Mania

Les capacités spéciales des protagonistes !

Recommended Posts

C'est mon premier sujet donc bonjour a toute la communauté :D

 

Nous savons déjà que nous pourrons contrôler 3 personnages dans GTA V et qu'ils aurons chacun leurs propre caractéristiques

 

Donc nous avons :

- Michael

- Trevor

- Franklin

 

ce qui suit n'est pas entièrement officiel mais sont des suggestions sur les possibles caractéristiques des perso's

 

Michael

 

j'ai pas beaucoup de truc a dire sur lui ... niveau compétence il a l'air d'être un intermédiaire entre Trevor et Franklin mais nous pouvons tout de même pensés que :

 

- il pourra avoir une "réserve" d'argent plus importante que les 2 autres persos étant donner que dans le scénario il possède une grosse villa ( même si je pense que l'argent sera commun aux 3 personnages )

 

- plus précis avec les armes car ex braqueur

 

- voiture de luxe dès le début du jeu

 

- avoir des bateaux ! pourquoi cette idée ? et bien je me suis dit que Trevor c'est les avions , Franklin les voitures donc moi je m'dit : "et Michael ?" et bien c'est les bateaux en plus il est riche dans le scénario donc les jet sky , yacht et truc comme ça c'est sont univers

 

Trevor

 

-Pas mal de types ont déjà commencés à dire que Trevor pourra avoir des avions plus rapidement dans le jeu que les 2 autres persos donc je m'attarde pas sur ça ... :hesitant:

 

- il pourrait être plus fort au corps a corps car dans un des trailers on le voit se battre ( et utiliser le décor pour finir les ennemis et ça c'est cool même si ça doit être le cas pour les 2 autres persos :boxing: )

 

- voler des voitures en marche ! bon j’explique ... on prends une moto/voiture et on se mets à côté d'une autre voiture ( a la même vitesse ) et là on saute sur la portière de la caisse et vole la voiture en marche ! ça correspond a l'attitude de Trevor :rolleyes:

 

imaginer vous un instant...

30 voitures de flics vous poursuit ... on vous tire dessus... votre voiture prend feu alors vous vous dite que c'est la fin mais là... miracle !!! Une autre voiture arrive a votre hauteur et là vous sautez sur l'occasion en virant le conducteur en ouvrant sa portière ... vous n'avez pas perdu de temps , vous avez une voiture neuve, et en bonus votre EX voiture qui brûlait explose et emporte les voitures de flics derrière vous... :nasty:

 

- Avoir des armes très puissantes ( lance rocket ) et en faire profiter les 2 autres persos

 

- brûler des trucs !

 

Franklin

 

- comme pour Trevor y'a des truc sur Franklin qui semble implicite comme le faite qu'il est une meilleur compétence de conduite

 

- on penses aussi qu'il peu avoir des voiture modifiés avant les autres persos car il travaille dans un garage ( boost et autres forme de tunning :ohmy: )

 

- réparer sa voiture gratuitement et SANS SE DEPLACER !!! alors voilà Franklin travaille dans un garage automobile donc imaginer qu'on puisses réparés notre voiture qui fume juste en descendant de notre voiture ! Franklin ferait alors un petite animation de 10 secondes dans la quel il ouvre le capot et répare la voiture !

 

et si elle brûle ? il faudrait alors être rapide pour lancer la réparation et voir Franklin sortir un extincteur du coffre de la caisse :lol: ( de plus ça pourrais être vachement crédible car il me semble qu'il est obligatoire d'avoir un petit extincteur dans sa voiture dans certain pays comme le Brésil ( mais pour les Etat Unis c'est a vérifier ))

 

- pay'n'spray gratuit , réductions, ou alors 1 seul garage gratuit ( celui ou travaille Franklin )

 

- Avoir un chien

 

- voler des voitures avec discrétion

 

- demander une voiture neuve avec le téléphone ( comme la fonction taxi de gta 4 sauf que la voiture n'est pas un taxi et que donc le joueur doit la conduire )

 

- travailler ... ? c'est bizarre mais Michael et trop riche pour travailler et Trevor et en dehors du système mais Franklin ... il travaille dans un garage automobile ... alors pourquoi pas réparer des caisses non ?

 

compétences communes aux 3 persos

 

- s'accrocher aux véhicules est possible comme vu sur un des premier screen shot du jeu alors je me dit que ça serais cool que ce ne soit pas juste pour les gros trucs comme les camions ect :huh: . vous n'avez jamais trouvés ça bizarre dans les autres GTA le fait que lorsque que nous voulions prendre une voiture en marche le conducteur s'arrêtaient poliment comme pour dire " vole moi ! " :lol: nan mais sérieux je me dit que dans GTA V prendre une voiture en marche ce sera s'accrocher à elle en appuyant pleins de fois sur la touche action pour ouvrir la portière sans quoi notre personnage tombe de la voiture comme une m**rde ;)

 

- Braquer les passants ! Nan mais sérieux , ça ne vous a jamais fait mal au coeur de devoir tuer des piétons pour avoir leurs tunes ? je pense qu'il est temps que Rock Star se débrouille pour que, en visant un piétons avec une arme a feu, il balance a terre ses billets !

 

- monter dans un pick up ( a l'arrière ) sans être repérer par le conducteur ! permettant éventuellement de brouiller les pistes et ne plus être poursuivie par la police !

Modifié par Konami Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon sujet. :)

Je pense que Franklin auras aussi la capacité de volé des voitures en toute discretion (gadjet pour volé des caisses) sans pour autant cassé les vitres et tout. ^_^

 

Nostra t'as débannis,content de te revoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu et bravo pour ce topic qui a visiblement demandé une certaine recherche de ta part. Sur la forme, comme je l'ai dit, c'est plutôt bon. Passons maintenant au fond.

 

 

Michael

- voiture de luxe dès le début du jeu

 

Pour moi, ce n'est pas une capacités spéciales. Chaque personnage aura accès à ces voitures étant donné que la map sera entièrement accessible et ce, dès le début du jeu. Disons juste que le monde de Michael se prête plus à ce genre de chose.

 

 

- il pourra avoir un travaille ou aura plus d'argent que les 2 autres persos ( même si je pense que l'argent sera commun aux 3 personnages )

Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il aura un travail et encore moins pourquoi il serai le seul à en avoir un. Pour ce qui est de l'argent, là encore je ne considère pas ça comme une capacité spéciale.

 

- plus précis avec les armes

Why ? Mis à part le fait qu'il soit certainement plus expérimenté que les autres je ne vois pas ce qui te faire dire qu'il touchera plus facilement ces cibles que les autres.

 

Trevor

il pourrait être plus fort au corps a corps car dans un des trailers on le voit se battre ( et utiliser le décor pour finir les ennemis et ça c'est cool même si ça doit être le cas pour les 2 autres persos

 

A mon avis, ces scènes étaient surtout là pour montrer que Trevor sera un gars assez violent dans le jeu. De toute façon, tu l'a dit toi même, ce gameplay sera commun aux trois personnages (ou peut-être même limité à une cinématique).

 

 

voler des voitures en marche ! bon j'explique ... on prends une moto/voiture et on se mets à côté d'une autre voiture ( a la même vitesse ) et là on saute sur la portière de la caisse et vole la voiture en marche ! ça correspond a l'attitude de Trevor

Si on retrouve ce gameplay en dehors des missions, je pense qu'il ne sera pas exclusif à Trevor (n'oublions pas le screnshot de Franklin qui est agrippé à un camion).

 

 

Franklin

comme pour Trevor y'a des truc sur Franklin qui semble implicite comme le faite qu'il est une meilleur compétence de conduite

 

Voler des voitures, ce sera son job en quelque sorte. On peut donc imaginer qu'il aura plus de facilité au volant et tout comme pour Michael: "voiture de luxe dès le début du jeu".

 

on penses aussi qu'il peu avoir des voiture modifiés avant les autres persos car il travaille dans un garage

Tout ce qui touchera aux voitures sera plus du domaine de Franklin donc il risque effectivement de pouvoir jouer les mécanos avant ces compères.

 

 

réparer sa voiture gratuitement et SANS SE DEPLACER !!! alors voilà Franklin travaille dans un garage automobile donc imaginer qu'on puisses réparés notre voiture qui fume juste en descendant de notre voiture ! Franklin ferait alors un petite animation de 10 secondes dans la quel il ouvre le capot et répare la voiture !

et si elle brûle ? il faudrait alors être rapide pour lancer la réparation et voir Franklin sortir un extincteur du coffre de la caisse ( de plus ça pourrais être vachement crédible car il me semble qu'il est obligatoire d'avoir un petit extincteur dans sa voiture dans certain pays comme le Brésil ( mais pour les Etat Unis c'est a vérifier ))

 

 

Gratuitement dans un Pay'n'Spray pourquoi pas mais sans se déplacer non.

 

A noter que pour Trevor, tu a oublié le fait qu'il puisse mettre le feu avec de l'essence. Il s'agira peut-être d'une de ses capacités.

 

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon sujet. :)

Je pense que Franklin auras aussi la capacité de volé des voitures en toute discretion (gadjet pour volé des caisses) sans pour autant cassé les vitres et tout. ^_^

 

C'est vrais que sa serait bien une animation différent, sa changerait du gros bourrin qui pète la vitre et fait retentir l'alarme a tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon sujet. :)

Je pense que Franklin auras aussi la capacité de volé des voitures en toute discretion (gadjet pour volé des caisses) sans pour autant cassé les vitres et tout. ^_^

 

Ils vont sans doute mettre l'action de mafia II, le crochetons je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout d'abord je cite Trevor qui pourra mettre le feu, ca va vraiment être cool de jouer avec Trevor :D

Ensuite pour Franklin peut-être qu'il aura une meilleure habilité à conduire des voitures que les autres, et qu'il pourra en voler plus facilement :yes:

Et pour Michael je sais pas trop, parler avec sa famille déjà c'est quelque chose que je vais apprécier, Michael a énormément de charisme et beaucoup d’expérience dans le monde du braquage, peut être qu'on pourra planifier des braquage de bijouteries ou autre par exemple avec lui ;)

 

Et merci pour le topic, c'est une bonne idée :)

 

 

Les crochetons serait pas mal. ^_^

Ça serait cool qu'ils mettent des gadgets genre brouilleur du systeme eletrique pour que l'alarme ne sonne pas lorsqu'il essaye d'ouvrir la porte de la voiture. :)

 

Peut-être que Trevor aura des gadgets de l'armée, mais c'est pas son genre d'y aller dans la discrétion :p

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi971 si je pense que Mickael sera plus précis avec les armes a feux c'est parce qu’il aurais fait plusieurs braquages :rolleyes:

 

de plus tu me dit que les voiture de luxe serons accessible aux 3 persos dès le début mais il me semble que Rockstar game avais bien préciser que dans GTA V pour avoir de belle voiture il fallait attendre un peu et qu'au début du jeu c'était pas gagner pour en avoir une (bon la franchement je suis crevé donc j'ai pas une grande envie de retrouver la source ou j'ai entendu ça :hesitant: )

 

et pour l'argent c'est vrai que ça me semble un peu bizarre un compte bancaire pour chaque persos donc pour mon idée de Mickael plus riche que les autres c'est un peu impossible :D

 

par contre je tiens a rajouté un truc sur Mickael : il pourrais éventuellement donner des ordres aux 2 autres persos étant donner qu'il a l'air d'être présenté comme le cerveau de la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, aussi bien Dan Houser que Leslie Benzies ont déclaré qu'ils avaient fait en sorte de rendre les trois persos égaux, pour qu'on ne soit pas tenté de jouer plus avec l'un.

 

Après le truc des armes peut être valable aussi avec Trevor, vu qu'il est ancien militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le truc des armes peut être valable aussi avec Trevor, vu qu'il est ancien militaire.

 

 

 

  • Michael un ex-braqueur
  • Trevor un ex-militaire

 

Et pourtant, à qui est confié le fusil à lunette dans la mission où cyber Ned Luke fait du rappel ?

 

Indice: il est noir (je n'en dit pas plus...).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, d'un autre côté Michael a de l'expérience niveau braquage, donc prise d'otages et confrontation pour ainsi dire directe avec les forces de l'ordre, il connaît. De son côté Trevor est un ancien pilote militaire, il apparaît logique qu'il soit aux commandes de l'appareil.

 

Franklin, il lui ont laissé le boulot "facile", c'est à dire les couvrir depuis une position plutôt sécurisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bienvenue et bravo pour le topic. Avant de l'ouvrir je m'attendais à seulement une question, mais t'as fait un beau post et j'aime beaucoup ton truc de sauter sur une voiture en marche quand la notre est en mauvaise état :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi en partie mais par contre sur franklin quand tu dit qu'il aurait une amélioration de conduite cela m'étonnerait beacoup car sa doit être trés difficile de changez un mode de conduite dans ce genre de jeux epuis c'est un gros avantage qui pourrai créer des inégaliter entre les trois personnages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon content de voir que mon premier topic n'est pas un bide :D

 

Lance ta pas tort sur la conduite c'est essentiel dans un jeu comme GTA mais je me suis demandé si Rock star tenterais de crée de réel grosse différences entre les personnages pour offrir un fun sans limite...

 

j’explique mon point de vu :

 

ça fait des heures que vous jouez ... vous avez un coup de barre ... vous vous dites " bon j'arrête là pour aujourd'hui ... sauf que NON ... pourquoi ? ... car en créant de grosse différence entre les personnages ça donnera aux joueurs 3 raisons différentes de continuer a jouer... genre, envie de conduire ? avec Franklin c'est super fun !... envie de piloter des avions comme un pro ? ... Trevor est là pour ça ECT... mais pas toute les compétences dans un seul et unique perso pour pas donné une impression de contrôler un Terminator qui peu tout faire :D

 

c'est peu être pas là le but de Rock star mais c'est une idée qui pourrais être intéressante ;)

Modifié par Konami Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant