los santos V 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Tu dois Jailbreaker ta PS3 comme dit plus haut... ca veut dire qoi Jailbreaker Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Quel que soit le GTA, il y aura toujours des mods, du moins sur PC. Un petit GTA United sur GTA V Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AurelV 36 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 pas besoin le jeu s'ra parfait! Exactement ce jeu sera parfait, gigantesque. Et puis comme la dit Frombostonwithgun c'est un enfer a jailbreaker la PS3. ca veut dire qoi Jailbreaker Comme pour un Iphone, c'est "bidouiller" la machine. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
los santos V 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Exactement ce jeu sera parfait, gigantesque. Et puis comme la dit Frombostonwithgun c'est un enfer a jailbreaker la PS3. Comme pour un Iphone, c'est "bidouiller" la machine. est comment faire stp car g gta 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 435 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Tu cherches un tuto sur le net ou youtube. Me semble qu'expliquer ce genre de manipulation est interdit sur le forum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AurelV 36 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 est comment faire stp car g gta 4 Aucune idĂ©e et comme a dit "le solitaire" c'est interdit. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'ĂȘtre prĂ©sent. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'ĂȘtre prĂ©sent. Aucun jeu n'est parfait mais GTA V s'annonce trĂšs prometteur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 (modifiĂ©) jespere que sur ps3 il y aura pas de mod car sa serait une nuisance pour les autres joueurs ,parceque sur bogt les voitures indestructibles , l invincibiliter ect... sa casse les co..... ModifiĂ© 20 janvier 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2013 Surtout en ligne je me souvient dans GTA il y avait des gens qui Ă©tais dans des voiture volante et impossible Ă dĂ©truire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Salut les gens je crĂ©e ce topic pour savoir si il y aura des mods sur GTA V, car j'ai des mods sur GTA IV (sur ps3 et pc) et je trouve que c'est plutĂŽt cool. Merci d'avance pour vos rĂ©ponses. la rĂ©ponse est................ oui! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'ĂȘtre prĂ©sent. Les mods ne servent pas toujours Ă parfaire un jeu, gĂ©nĂ©ralement ça sert simplement Ă ajouter du contenu, se faire plaisir, pour le fun, bref ce n'est pas seulement pour rĂ©gler des bugs et compagnie. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nico85a 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 jespere que sur ps3 il y aura pas de mod car sa serait une nuisance pour les autres joueurs ,parceque sur bogt les voitures indestructibles , l invincibiliter ect... sa casse les co..... Tout a fais d'accord,moi sur xbox les mec en blinder qui volent dans tous les sens.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
quentin 59 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Quand on est jaillbreak sa PS3, on a toujours le PSN? sa dĂ©pends l'ampleur des mods ( si tu mets juste modManager c'est 1 chance sur 2 de ne plus avoir de compte et si tu met 6 menus comme un mec que je connais, si tu te fais choper t'as plus de play. ) Tu cherches un tuto sur le net ou youtube. Me semble qu'expliquer ce genre de manipulation est interdit sur le forum. bien dit c'est illĂ©gal mais bon j'ai juste le god mod et un menu (trainer). aprĂšs sur pc, c'est lĂ©gal: y'a des mods de gta 4 sur ce site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 435 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Je sais, je parlais juste du fait d'expliquer comment jailbreaker sa console. Ă ce que je sache, c'est interdit sur le forum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darknic29 108 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 les mods sur pc seront effectifs a un moment donnĂ©, c'est plus que probable!!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Hi ! Attention : Aux personnes qui veulent Jailbreak leur console. Tout d'abord vous devez changer votre version et c'est pas si facile que ça. Ensuite il est trĂšs facile de dĂ©celer un comportement suscpect en lien direct avec le Jailbreak ce qui implique une suspension immĂ©diate au PSN. Ce n'est pas trĂšs stable et je ne le recommande pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
maxX76 106 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 un pote a moi a Jailbreak sa ps3 et il pouver plus se connecter a psn et peut de temp aprĂ©s il a niquer sont disque dur donc il faut pas le fair Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
quentin 59 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 Je sais, je parlais juste du fait d'expliquer comment jailbreaker sa console. Ă ce que je sache, c'est interdit sur le forum. dĂ©jĂ je sais pas comment faire, c'est un pote qui me l'a fait Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
quentin 59 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 janvier 2013 les mods sur pc seront effectifs a un moment donnĂ©, c'est plus que probable!!!!! et ben tant mieux Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites