SouthFool

[PROJET] Récapitulatif de l'aventure GTA 5 depuis 2010

Recommended Posts

Challenge accepted ! Moi aussi je pense que c'est faisable mais on aura besoin de l'appui de GTANF qui a quand même une renommée au sein de GTA-forums et de Rockstar sans doutes, car c'est la plus grosse communauté francophone GTANF ! ^^

Mais alors faudra faire une version en américain ;) mais pas de problèmes on relève le défi !

 

Ah Marseille ! :D Ça doit être une super ville ! je n'y suis jamais allé mais ça doit être grandiose :D

 

 

Faut pas brûler les étapes ! Déjà mettons la vidéo en place, avec toutes les informations.

 

Ensuite, publions-la, et on verra si la communauté apprécie la vidéo.

 

En revanche je suis assez sceptique pour rock*. Déjà elle ne sera pas en anglais et on est pas les seuls à faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas brûler les étapes ! Déjà mettons la vidéo en place, avec toutes les informations.

 

Ensuite, publions-la, et on verra si la communauté apprécie la vidéo.

 

En revanche je suis assez sceptique pour rock*. Déjà elle ne sera pas en anglais et on est pas les seuls à faire cela.

 

Il faut avoir une motivation, c'est la motivation la plus profonde qui fait que tu fais du bon travail, donc si on a ça en objectif bah on va y arriver ;) et pourquoi pas en anglais ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée ce projet de récapitulatif en vidéo, et ce serait un grand plaisir de pouvoir vous aider également.

 

Pour ma part je me débrouille assez bien en montage vidéo (j'utilise Premiere Pro CS5), donc je pourrai vous faire un montage sympa.

 

Et j'aurai même la possibilité d'ajouter au début de la vidéo un logo GTANF détourné imitant ceux des studios Hollywoodiens (comme 20th Century Fox, Warner Bros, Universal, etc... au choix).

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot1, Mcfly_7, excellente votre idée, je voudrais bien m'y joindre, mais je ne sais ce que je pourrais vous apporter ?

Sinon ma sagesse d'ancien.

 

:yes:

 

 

ce n'est pas mon idée mais tu peux toujours apporter tes critiques :)

 

C'est une très bonne idée ce projet de récapitulatif en vidéo, et ce serait un grand plaisir de pouvoir vous aider également.

 

Pour ma part je me débrouille assez bien en montage vidéo (j'utilise Premiere Pro CS5), donc je pourrai vous faire un montage sympa.

 

Et j'aurai même la possibilité d'ajouter au début de la vidéo un logo GTANF détourné imitant ceux des studios Hollywoodiens (comme 20th Century Fox, Warner Bros, Universal, etc... au choix).

 

;)

 

 

Le logo c'est vraiment pas difficile à faire. Mais si t'es bon en 3D et en motion design on peut travailler ensemble sur C4D et After Effect pour l'intro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche je suis assez sceptique pour rock*. Déjà elle ne sera pas en anglais et on est pas les seuls à faire cela.

 

 

Il faut avoir une motivation, c'est la motivation la plus profonde qui fait que tu fais du bon travail, donc si on a ça en objectif bah on va y arriver ;) et pourquoi pas en anglais ? ^^

 

 

Le plus simple serait de faire la vidéo en français et faire des sous-titres activables sur YT en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les sous-titres de Youtube...

Tiens tu n'as qu'à les essayer en français avec cette vidéo:

 

 

 

Ça, c'est des sous-titres automatiques (reconnaissance vocale), c'est donc normal que ce soit bourré de fautes (l'app n'est qu'en version beta).

 

L'uploader peut créer de vrais sous-tires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, la vidéo peut être néanmoins assez courte vu le peu d'infos qu'on a eu a propos de ce jeu ! Mais si c'est genre un gars comme Hooper qui parle, ça fera une vidéo de deux heures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Big détérrage pour vous dire qu'une grosse vidéo est prévue sur le projet.

 

SI TOUT SE PASSE BIEN elle devrait voir le jour bientôt.

 

Elle sera commentée par LibertyG100 (sa chaîne) et moi même et retracera tout ce qu'il s'est passé depuis 2010 à propos de GTA 5.

 

Le premier post à donc été mis à jour: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15191

 

306850RetroGTA5.png

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant